• Carte Bonne soirée hivernale - Carte tombe la neige

    Bonne journée et belle soirée hivernale à tous !


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Février 2013 à 07:26

    Encore une belle journée qui s'annonce chez nous (on ne va pas s'en plaindre!!) matinée hivernale, il fait un p'tit peu froid et après-midi superbe, hier il faisait bon au soleil! c'est bien agréable, tout le monde est de meilleure humeur, on avait besoin de lumière.

    Passe également une belle journée

    gros bisous

     

    2
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mardi 19 Février 2013 à 08:31

    bonjour oui il fait froid encore de la gelée blanche mais je pense que dans la journée le soleil sera la mon gros coup de fatigue est toujours là j espère que un jour je vais me lever en forme mdrrr bisous bisous bravooo beau billet

    3
    lisistone
    Mardi 19 Février 2013 à 09:34

    Bonjour,

    Jolies réalisations hivernales.  Drôle d'hiver que nous avons là.  Hier, nous avions une magnifique journée ensoleillée et aujourd'hui rebelote de la pluie.   Pour moi qui n'aime pas la pluie, c'est pas génial.  Et chez toi, quel temps fait-il?   Tu es en congé de Carnaval?

    Bonne journée de mardi - Gros bisous de Gembloux.

    4
    mariette 1956
    Mardi 19 Février 2013 à 09:42

     quelle belle creation et ce chat superbe merci passe une bonne journee bisous

    5
    Mardi 19 Février 2013 à 09:47

    superbes ces deux créations, j'aime beaucoup toutes les deux.

    bonne journée ma chére marie Christine

    bisous

    Rosa

    6
    Mardi 19 Février 2013 à 10:36

    noonnnn non non

    je veux plus de neige!

    je veux du soleil!!!!!!!!!!

    tes creations sont belles mais froide!lol

    Je te souhaite une agreable journée !prend soinde toi et de ta famille

    7
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 19 Février 2013 à 10:39

    /"*"\/"*"\/"*"\/"*"\/"*"\/"*"\/"*"\/"*"\/"*"\/"*"\/"*"\/"*"\/"*"\/"* ..................................BONJOUR ...................................... *"\/"*"\/"*"\/"*"\/"*"\/"*"\/"*"\/"*"\/"*"\/"*"\/"*"\/"*"\/"*"\/"*"\/"* .........B.... (¯`*'¯)........... Mon petit passage .........I..... `*.,.*'................. Pour te souhaiter ........ S............ (¯`*'¯)........... Une très bonne Journée ........ O............ `*.,.*' ...............Ainsi qu'un bon mardi ........ U.................... (¯`*'¯) ......... Gros bisous veronique merci pour ta fiféliteé tu est adorable merci .........S..................... `*.,.* ..............

    8
    Mardi 19 Février 2013 à 14:23

    Pour Caillebotte : Même temps pour nous, tu as raison dès qu'il y a plus de lumière on se sent mieux.

    Bonne fin de journée à toi. Bisous du mardi

     

    Pour Patricia : Dès les premiers beaux jours tu vas te sentir mieux j'en suis sûre.

    Bonne fin de journée à toi. Bisous du mardi

     

    Pour Lisiane : Ici le soleil brille mais les températures ne sont pas très élevées.

     Ici les vacances scolaires comment vendredi soir pendant 15 jours mais pas de congés pour moi.

    Bonne fin de journée à toi. Bisous du jour

     

    Pour Mariette : Bonne fin de journée hivernale à toi. Bisous

     

    Pour Rosa : Bonne fin de journée à toi. Bisous du mardi

     

    Pour Atena : Mes créations pour l'hiver se terminent, encore deux articles est je passe au printemps, de cette façon il viendra peut-être plus vite

    Bonne fin de journée à toi. Bisous

     

    Pour Véro : Bonne fin de journée à toi. Bisous

    9
    Mardi 19 Février 2013 à 15:09

    Vive le soleil !!! tu as vu ce beau ciel bleu ? .... ça remonte le moral ... Bisous

    10
    Féline96 Profil de Féline96
    Mardi 19 Février 2013 à 15:13

    Belle journée et bonne soirée hivernale à toi également. Bon courage.

    A bientôt. Gros bisous.  Féline

    11
    Mardi 19 Février 2013 à 15:24

    Pour Isabelle : Oh oui,  le ciel bleu de cet après-midi nous remonte à tous le moral.

    Bonne fin de journée  à toi. Bisous

    Pour Féline : Bonne soirée hivernale à toi Féline. Gros bisous du mardi

    12
    Mardi 19 Février 2013 à 17:31

    Magnifique ta photo de cette belle fenêtre avec des rideaux comme j'aime et ce beau chat alors !!!! Quand à la 2ème j'imagine la neige tomber sur ma testa oh là là quel bonheur ce serait.............mais je rêve ih ih ih !!!!!! les poules auront des dents si un jour çà arrive chez moi où j'habite, car au volcan ce phénomène de neige s'est déjà produit en hiver. Bonne soirée. Gros bisous

    13
    Mardi 19 Février 2013 à 17:47

    Pour Kalyna : Bonne soirée hivernale à toi. Bisous du mardi

     

    Pour Fany : De la neige sur ton île, c'est vraiment un rêve

    Bonne soirée à toi. Bisous du mardi

    14
    Mamy Annick
    Mardi 19 Février 2013 à 21:20

    très belles créations - pour nous pas de neige, mais un sol bien gelé le matin - douce soirée Bisous Mamy Annick

    15
    Mercredi 20 Février 2013 à 13:37

    Brouillard ce matin et grand soleil cet apès-midi on espère que l'hiver touche à sa fin.

    Bonne fin de journée Mamy Annick. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :