• Carte Bonnes fêtes de Noël

    Que ce Noël puisse être pour vous le plus beau qui soit et qu'il vous apporte bonheur, santé et prospérité.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 07:50

    coucou bon mercredi et merci pour tes voeux sur ton joli travail gros bisous hier j ai passé une tre bonne journée avec mon fiston on a oublié un peu tous les soucis des derniers temps et la réunion de gig s est aussi bien passée dans son lycée algré l approche des fêtes tout le monde a participé et c était le but aussi donc tout le monde etait content en fin de journée l apres midi on l a passé avec des jeux de société bon pour la mémoire aussi pour mon fils bisous bisous amitiés 

    2
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 07:54

    Dans une semaine nous y serons...

    Beaucoup de preparations et ça passe si vite.

    j'espere que tu es en forme.

    bises

    3
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 07:55

    bonjour mc, ho!! quelle belle carte,je t'ai piqué la petite!!

    bonne journée bisous

    4
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 08:53

    coucou

    bonne et agréable journeé

    a toi en ce mercredi

    prends bien soin de toi

    amitieé  vero......

    tres joli

    5
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 09:53

    très belle journée et merci pour ces belles cartes

    gros bisous

    rosa

    6
    mariette 1956
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 09:55

    belle crea bravo bonne journee bisous

    7
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 11:21

    Pour Patricia : Une belle journée en famille pour toi. Bisous du mercredi

     

    Pour Evy : Cette fois le grand jour approche, j'ai hâte de retrouver mes enfants. Bonnes fêtes de fin d'année à toi. Bisous

     

    Pour Josette : Bonne journée à toi ! bisous

     

    Pour Véro : Bon mercredi à toi. Bisous

     

    Pour Rosa : Très belle journée à toi ! Bisous du mercredi

     

    Pour Mariette : Un très bon mercredi à toi. Bisous

    8
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 11:34

    Merci pour ces jolis souhaits; je reviens de faire encore quelques petits courses, ma hotte est bientôt pleine wink2.

    Passe un bon mercredi, gros bisous

    9
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 11:46

    Bonjour M-C

    Je vais te souhaiter des bonnes fêtes de Noël car je vais être bien occupée les jours a venir et je n'aurais pas le temps de passer, profites en bien avec ta petite famille, bisous

    10
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 13:13

    Bonjour Marie Christine

     

    très belle créa et merci pour tes vœux

     

    Ceci est un copier-coller !

    Je vais me mettre au ralenti sur mon blog!

    Celui-ci est programmé jusqu'au 31 décembre.

    Avec les fêtes qui arrivent et le repas de famille que j'organise dimanche ( 22 personnes), il me sera difficile de passer chaque jour sur vos blogs.

    Je vous souhaite déjà d'heureuses fêtes de fin d'année .

    Je crois que vous comprendrez puisque nous sommes tous dans le même cas .

     Pas de chance pour moi! Mon cadeau d'anniversaire n'est pas arrivé par la poste . Avec les grèves en Belgique, le courrier a pris du retard. Zut

     

    Bises à tous

    Marieclo

    11
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 14:54

    Pour Caillebotte : Moi ça me fait drôle car cette année je dois attendre  les 4 derniers jours avant Noël pour faire mes cadeaux, tu imagines que je ne peux pas les amener en TGV je vais donc les faire sur place. Bonne fin de journée de repos à toi. Bisous du mercredi

     

    Pour Noisette : Profite bien ! Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à ta famille. Bisous

     

    Pour Marieclo : Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à ta famille. Bisous

    12
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 14:54

    c'est trop mignon ! Les fêtes arrivent à grands pas !

    bisous et bonne fin de journée

    13
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 14:56

    C'est la dernière ligne droite pour que le Père Noël remplisse sa hotte de cadeaux. Bonne fin de journée à toi Brigitte. Bisous du mercredi

    14
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 15:38

    PAS EU DE NOUVELLES DE TOI

    J ESPÈRE QUE TU VAS BIEN

    Des papillons en 1000 couleurs

    te portent une enveloppe de bonheur parfumé

    en 1000 odeurs avec un bouquet de fleurs

    pour te dire bon mercredi

    et passez une bonne journée

    http://bienvenuechetibouchon.boosterblog.com/

    15
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 16:57

    Bonnes fêtes de fin d'année à toi tibouchon. Bises

    16
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 19:04

    Bonjour,

    Je te réitère tous tes bons vœux pour Noël.   Je suppose que tu passes le réveillon de Noël chez tes filles. 

    Aujourd'hui, nous avons déjà fait quelques courses pour le petit repas familial du réveillon de Noël.  

    Nous avons eu une journée pluvieuse  et bien triste.

     

    Excellente soirée - Bisous du mercredi soir.

    17
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 22:26
    erato:

    Merci pour tes vœux tout en douceur comme l'est ta création.J'aime beaucoup.

    Douce soirée, bises Marie Christine

    18
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 10:13

    Pour Lisiane : Oui nous partons chez les filles pour les fêtes de Noël. Je vais faire toute les courses du réveillon à notre arrivée. Ce jeudi aussi la journée est bien grise et en plus il pleut depuis hier. Bonne journée à toi. Bisous

     

    Pour Andrée : Belles fêtes de Noël à toi. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :