• Carte Bord de mer

     

    Dites à la mer toutes mes tendresses pour elle.

    Dites-lui que je suis né au milieu des flots,

    Qu'elle a vu mes premiers jours,

    Nourri mes premières passions et mes premiers orages...

    Que je l'aimerai jusqu'au dernier jour.
    Chateaubriand


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Août 2019 à 07:13

    wouaaah!! super créa !!!

    j'espère que tu as encore du beau temps 

    profites en bien 

    passe une bonne journée 

    bisous

      • Lundi 5 Août 2019 à 17:28

        34° ce lundi, trop chaud pour moi. Belle semaine à toi Élise. Bisous

    2
    Lundi 5 Août 2019 à 08:14

    Bonne semaine M-Christine...Merci pour ce moment si doux et très vacancier.

    Je t'espère en forme et dépose un bouquet de gros bisous.

    Bon Lundi***

      • Lundi 5 Août 2019 à 17:29

        J'aimerai bien être sur la plage en ce moment, la chaleur serait certainement plus supportable. Belle semaine à toi Maï. Bisous du lundi

    3
    Lundi 5 Août 2019 à 10:58

    magnifique bonne journée bonne semaine bisous

      • Lundi 5 Août 2019 à 17:30

        Bonne semaine Patricia. Bisous

    4
    Lundi 5 Août 2019 à 13:12

    Jolie création. Faut en profiter de l'été, ça passe tellement vite. 

      • Lundi 5 Août 2019 à 17:33

        Maintenant les chaleur d'été sont beaucoup plus étouffantes, mais on ne peut rien y faire. Belle semaine à toi Ginette. Bisous

    5
    Lundi 5 Août 2019 à 20:57
    erato:

    Un belle création de " farniente " !! 

    J'aime la citation , un bel hommage à la mer.

    Douce soirée, bises Marie Christine

      • Mardi 6 Août 2019 à 11:19

        Bon mardi ensoleillé à toi Andrée. Bisous

    6
    Lundi 5 Août 2019 à 21:06

    C'est vraiment magnifique ma belle M.-Christine. Passe une bonne semaine, gros bisous fleuris !

      • Mardi 6 Août 2019 à 11:20

        Une très belle semaine à toi dans ton beau pays Roselie. Bisous d'amitié

    7
    Mardi 6 Août 2019 à 08:00

    Coucou Marie C

    Comment vas tu ?...Bien ? ou comme moi,tu en a marre de la chaleur ?

    Je me souviendrai de cette été.

    La fraicheur de ton blog fait du bien.

    Je crois que tu as repris le boulot, j'espere que c'est pas trop dur.

    Bisous ma belle

      • Mardi 6 Août 2019 à 11:24

        Oui, on se souviendra de cet été 2019.  Plus de boulot depuis quelques années, on profite de nos enfants et petits-enfants. Belle semaine ensoleillée sans canicule à toi Evy. Bisous

    8
    Mardi 6 Août 2019 à 16:09

    Coucou Marie-Christine,

    Ici, il fait moins chaud que chez toi.  Cette nuit, il a plu.  La journée est agréable malgré  l'absence du soleil.

    Passes un excellente fin de journée.

    Bisous du jour.

     

     

      • Mardi 6 Août 2019 à 17:35

        L'orage arrive en ce moment, il va rafraîchir l'atmosphère. Belle soirée à toi Lisiane. Bisous du mardi

    9
    Babouchka_2
    Lundi 12 Août 2019 à 00:41

    J'espère que nous allons trouver  de la fraîcheur au bord de l'Océan demain. Peut-être unpeu trop car il y pleuvait aujourd'hui.

      • Lundi 12 Août 2019 à 08:19

        Profite bien de tes vacances Babouchka, j'espère qu'elles seront ensoleillées.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :