• Carte c'est le temps des champignons

    J'ai ramassé des champignons

    J'ai ramassé des champignons

    Des blancs des bleus et des oranges

    J'ai ramassé des champignons

    Qui poussaient sur le frais gazon

    Des tout petits, des gros, des minces,

    Des tout petits et des géants

    Je les ai mis dans mon panier,

    Les blancs, les bleus et les oranges

    Je les ai mis dans mon panier

    Et puis je les ai emportés

    Des tout petits, des gros, des minces,

    Des tout petits et des géants

    C'est défendu de les manger,

    Les blancs, les bleus et les oranges

    C'est défendu de les manger

    Alors je les ai replantés

    Les tout petits, les gros, les minces,

    Les tout petits et les géants.

    Auteur inconnu


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 08:15

    ok je profite bisous bisous bon dimanche tres tres jolie ta création  j aime ....et j adore les champignons aussi lol....

    2
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 10:21

    Je vois profiter aussi.

    Une très joli image comme d'habitude.

    Bon dimanche d'automne. aujourd'hui le soleil est revenu.

    bisous de ton amie catalane

    Rosa

    3
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 11:52

    Merci, j'en profite aussi un max; il fait un temps superbe calme et ensoleillé

    gros bisous et bon dimanche

    4
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 17:55

    Pour Patricia : Bonne soirée dominicale à toi. Bisous

     

    Pour Rosa : Pas de soleil pour nous, temps gris avec un peu de pluie ce matin.

    Belle soirée à toi. Bisous

     

    Pour Caillebotte :  Chanceuse ! pour nous journée tristounette, toute grise.

    Bonne soirée et bon retour demain matin dans ta p'tite cantine. Bisous

     

    Pour Kalyna : Pluvieux pour nous aussi. Belle soirée dominicale. Bisous

    5
    Féline96 Profil de Féline96
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 18:16

    Bonsoir MC,

    C'est accompagnée d'un beau soleil que je viens te souhaiter de passer une bonne soirée en espérant que tu as bien profité de tes 2 jours de repos.

    Bon courage pour demain. Gros bisous. Féline

    6
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 18:37

    Pas de beau soleil pour nous aujourd'hui Féline mais on nous annonce une semaine plus agréable heureusement.

    Belle soirée dominicale à toi. Gros bisous

    7
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 20:08

    bonsoir Mc, j'en ai bien profité de ce dernier dimanche de septembre ! il est mimi ton gif, comme d'habitude, j'ai mis un article pour demain lundi ! j'aurais dû passer avant pour voir tes gifs d'automne mais j'aurais l'occasion d'en remettre sur mon blog !

    Bises amitiés @++

    8
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 20:55

    Bonne soirée dominicale et bon début de semaine à toi Fleurderocaille. Bisous

    9
    LISISTONE
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 21:14

    De retour après trois jours sans être allée sur l'ordi, je retrouve sur ton blog de belles choses, ainsi que de magnifiques poèmes.   Je vois quevous n'avez pas eu de soleil aujourd hui.  Nous cela, fait 3 jours que nous avons du soleil et aujourd hui, il a a fait particulièrement bon.  J espère que cela va continuer.

    Bonne soirée de dimanche - Bon début de semaine - Bisous dominicales.

    10
    Lundi 1er Octobre 2012 à 18:10

    Pour Lisiane :  une belle journée d'automne pour nous aussi aujourd'hui.

    Bonne soirée à toi. Bisous du lundi

     

    Pour Raphie : Une très belle semaine automnale à toi. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :