• Carte citation

    Rien ne nous rend moins "sentimental" que la passion.
    Raymond Radiguet


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Mars 2014 à 06:47

    je t'ai pris ta jolie création "envolée de bisous" - la passion qui devient douceur à mon âge ...mdr  - je te souhaite une bonne journée - les anti-biotiques commencent à faire de l'effet, j'ai l'air un peu plus normale ..bisous Mamy Annick

    2
    Samedi 15 Mars 2014 à 08:44

    COUCOU  moi aussi je prends trop trop beau chaque jour j arrive et je me dis qu est ce que je vais trouver de beau aujourd hui j adore tes créations en citation d ailleurs demain sur mon billet cadeau une sera là merci passe une belle journée avec le soleil si possible pas chez moi mais je vais faire le bureau de mon mari à fond donc je bouge pas bisous bisous merciii super♥

    3
    Samedi 15 Mars 2014 à 08:44

    Bonjour Mc

    Très beau !! ta création est magnifique

    Je te souhaite un bon week-end ensoleillé
    Bises du samedi matin
    marieclo

    4
    mariette 1956
    Samedi 15 Mars 2014 à 08:45

    tres jolie bon samedi bisouscool

    5
    Samedi 15 Mars 2014 à 09:34

    trés bon week end ensoleillé

    gros bisous et merci pour ce belle créa

    rosa

    6
    Samedi 15 Mars 2014 à 10:29

    Je prends aussi l'envolée de bisous; le soleil est aux abonnés absents ce matin chez nous, il devrait être de retour cet après-midi yes!

    bon samedi à toi, j'attends une de mes nièces et ses deux enfants pour le déjeuner

    gros bisous

    7
    Samedi 15 Mars 2014 à 10:45

    C'est vrai ma chère Marie-Christine  qu'il a raison l'auteur de cette citation, on dirait que l'on entrevoit le ciel chez les gens qui ont les yeux bleus.

    Tous les gens que je connais, sont en admiration devant les personnes qui ont les yeux bleus ce qui leur donne un charme particulier je trouve.

    J'aime vraiment beaucoup la fin de cette citation qui dit : "J'aime l'oiseau parce  qu'il connaît ton nom".

    Si l'oiseau connaît mon nom, alors je ne serai jamais oubliée car il le chantera partout où il ira.

    Merci de nous offrir de si belles présentations, je suis en amour avec toi par l'intermédiaire de ton Blog.

    Mes sincères amitiés, Plume

     

    8
    Samedi 15 Mars 2014 à 10:46

    jolieeeeeeeeeeeeeee,je prends,"ton envolée de bisous "bonne journée

    gros bisous

    9
    Samedi 15 Mars 2014 à 15:48

    Coucou .C'est toujours avec beaucoup de plaisir,
    Et avec toute mon amitié,
    Que je passe pour survoler les magnifiques pages et créations de ton bel univers et
    Te souhaiter une agréable wk ; le temps est encore au beau aussi il faut en profiter .  une envolée de  bisous à toi aussi .Thalia

     

     

    10
    Samedi 15 Mars 2014 à 16:34

    Bonjour MC,

    Comment vas-tu ? Ca s'est bien passé hier soir ?  Quel temps avez-vous ? Chez nous aujourd'hui c'est tout gris mais il ne pleut pas, dommage, l'eau aurait peut être chassée cette chape de pollution... On verra bien.

    Je te souhaite de passer une excellente fin de journée et te fais de gros bisous. Féline

    11
    LISISTONE
    Samedi 15 Mars 2014 à 17:39

    Bonjour,

    Je suis de l'avis de Patiange.  En arrivant sur ton blog, je me demande toujours ce que tu nous as préparé de beau et où tu trouves toutes tes idées de création.   MERCI pour le partage.  cool  Aujourd'hui, le printemps nous a quitté.   Ce matin, il avait plu.   Maintenant, plus de  pluie; mais un temps gris et fristounet.

    Bonne fin d'après-midi - Bon dimanche - Bisous du jourwink2      

    12
    Samedi 15 Mars 2014 à 18:44

    et l'oiseau a son univers dans le ciel c'est la liberté

    13
    Samedi 15 Mars 2014 à 19:33

    Pour Mamy Annick : Heureuse d'apprendre que tu vas mieux. Passe un très bon dimanche. Bisous

     

    Pour Patricia :  Bonne soirée à toi ! Bisous du samedi

     

    Pour Marieclo :  Bon samedi soir à toi et par avance un très bon dimanche. Bisous

     

    Pour Mariette : Belle soirée à toi ! Bisous du samedi

     

    Pour Rosa : Le soleil a disparu aujourd'hui, la fraîcheur revient. Bonne soirée et bon dimanche à toi. Bisous

     

    Pour Caillebotte : J'espère que tu as passé une très belle journée en famille. Bon dimanche à toi avant ton retour lundi dans ta P'tite Cantine. Bisous

     

    Pour Plume : Merci de tes visites. Je te souhaite un très bon dimanche. Bisous à toi

     

    Pour Brigitte 1952: Bonne soirée à toi . Bisous

     

    Pour Raphie : Belle soirée et bon dimanche à toi ! Bisous

     

    Pour Thalia : Bon samedi soir à toi ! Bisous

     

    Pour Féline :  Très bonne soirée hier, le couscous était délicieux. Le temps se dégrade par ici et les températures sont en chute libre. Belle soirée et par avance un bon dimanche à toi. Bisous

     

    Pour Lisiane : Merci à toi de tes visites régulières. Le printemps a disparu chez nous aussi, va-t-il revenir jeudi prochain, c'est une autre histoire. Belle soirée et bon dimanche à toi. Bisous du soir

     

    Pour flipperine :  Bonne soirée et bon dimanche à vous.

    14
    Samedi 15 Mars 2014 à 20:54

    Bonne fin de soirée mon amie et bon dimanche.
    Chez nous toujours pareil, on nous a annoncé d'autre neige.
    On peut très bien circuler, sauf que je n'ai pas envie de faire grand chose.
    Je cherchais des codes sur le net et je les ai trouvés, ce que ça été long !
    Tes créations sont toutes douces et toutes mignonnes.
    Gros bisous,
    Allison

    ( J'y repense, je n'ai pas vu ton billet sur la Saint-Patrick ... pas grave, tu l'as sans doute effacé.  J'ai lu à nouveau et c'est pour lundi, alors je vais attendre !!!  C'est pratique de pouvoir faire des billets à l'avance, je le fais souvent.  Bisous )

    15
    Samedi 15 Mars 2014 à 21:10

    bisous MC et bon dimanche

    16
    Samedi 15 Mars 2014 à 22:46
    erato:

    Une belle citation , ta création est très douce .

    Belle soirée, bon dimanche, bises MC

    17
    Dimanche 16 Mars 2014 à 18:22

    Pour Allison :   Le printemps ne va pas tarder à faire fondre toute cette neige. Mon billet sur la Saint Patrick apparaîtra demain. Bonne soirée dominicale à toi. Bisous

     

    Pour Brigitte : Bonne soirée dominicale à toi. Bisous

     

    Pour erato : Bonne soirée dominicale. Bisous

    18
    Babouchka_2
    Mardi 18 Mars 2014 à 23:49

    J'aime beaucoup les caractères employés pour l'envolée de Bisous. Personnellement, mes petits-enfants m'avaient une énorme boîte à bisous pour un anniversaire. Elle est en bonne place dans notre chambre.

    19
    Mercredi 19 Mars 2014 à 09:29

    Voilà un magnifique cadeau, je comprends que tu la garde précieusement. Belle journée à toi Babouchka. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :