• Carte citation

    Lorsque le jour se lève c'est un autre rêve qui commence, et à chaque jour succède un jour plus clair, à chaque éblouissement un nouvel éblouissement...
    Louis Gauthier


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mai 2020 à 08:54
    erato:

    Elle est très belle la phrase de Jacques Brel  , si l'on peut réaliser au moins rêve , c'est bien!!

    Belle journée, bises Marie Christine

      • Mercredi 13 Mai 2020 à 16:21

        Mon rêve du moment, revoir le plus vite possible les enfants et petits-enfants mais pour l'instant impossible de prévoir une date. Belle fin de journée à toi Andrée. Bisous

    2
    Mercredi 13 Mai 2020 à 17:48

    C'est très joli. Moi aussi mon rêve principal, c'est de revoir mes enfants et petits enfants !

    Bisous et bonne soirée

      • Mercredi 13 Mai 2020 à 17:57

        Je pense que nous sommes plusieurs Mamies à avoir le même rêve en cette période mouvementée. Belle soirée à toi Brigitte. Bisous

    3
    Mercredi 13 Mai 2020 à 18:34

    Coucou ma belle Christine, elle est remarquable cette création. Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

      • Mercredi 13 Mai 2020 à 20:42

        Belle fin de journée à toi avec le décalage du Canada.  Gros bisous Roselie

    4
    Mercredi 13 Mai 2020 à 19:21

    Bonsoir Marie Christine,

    C'est vrai, qu'en ce moment, rire un peu cela fait vraiment du bien.

    As tu déjà profiter du déconfinement ?   Moi, pas encore tout de suite.

    Prends bien soin de toi et des tiens.

    Bonne soirée et gros bisous.

      • Mercredi 13 Mai 2020 à 20:45

        Non, pas de tout, je n'ai pas changé mes habitudes pour l'instant, il y a trop de de personnes à l'extérieur qui fond des bêtises. Belle fin de soirée à toi Lisiane. Gros bisous

    5
    Mercredi 13 Mai 2020 à 19:59

    hello Marie Christine

    que c'est joli!!! j'aime beaucoup ta créa et la citation est très belle 

    passe une bonne soirée 

    bisous

      • Mercredi 13 Mai 2020 à 20:47

        Bonne fin de soirée Élise. Gros bisous

    6
    Babouchka_2
    Mardi 26 Mai 2020 à 23:21

    Comme toi, j'aimerai bien voir enfants et petits-enfants, mais la distance est trop grande.

      • Mercredi 27 Mai 2020 à 13:51

        On croise les doigts pour tout rentre dans l'ordre avant l'été. Bonne journée Babouchka. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :