• Carte citation Amour

    Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret laisse par quelque marque échapper son secret.
    Jean Racine


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 07:07

    coucou oui je pense que je vais bien réfléchir avant de me lancer a faire cette opération je préfére encore souffrir de cette façon car j ai pas de bons echos donc a voir avec le temps ce matin je file en courses apres au chaud tout doucement je vais un peu mieux je tousse moins en voie de guérison la bronchite gros bisous bisous amitiés 

    2
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 07:34

    Moins de pluies prévues chez nous aujourd'hui, on devrait apercevoir un peu le soleil!

    belle journée à toi et gros bisous

    3
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 09:42

    bonjour,c'est superbe,je t'ai piqué ton bonjour.

    ici,il fait chaud,un peu couvert quand même,je pense que cette après-midi

    il fera comme hier 26°c ou 27°c.

    bonne journée bisous

    4
    mariette 1956
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 10:00

    c'est magnifique merci bonne journee bisous

    5
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 11:58

    Bonjour,

    Très jolie création et belles citations.   Aujourd'hui, temps maussade.   Ce matin, je suis allée faire un échodoppler des voies du cou et cette après-midi, je vais faire un examen chez l'ORL.   Ces examens m'ont été prescrits suite à mes pertes d'équilibre.    

    Bonne après-midi - Bisous du jeudi.

    6
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 12:22

    Pour Patricia : Bon rétablissement. Bisous

     

    Pour Caillebotte : Beaucoup de vent pour nous ce jeudi, le week-end s'annonce pluvieux. Bonne journée à toi. Bisous

     

    Pour Josette : Bonne journée automnale à toi. Bisous

     

    Pour Mariette : Belle journée à toi. Bisous du jeudi

     

    Pour Lisiane : Je souhaite qu'à la suite de ces examens on puisse trouver le remède pour te guérir. Bonne journée à toi. Bisous du jeudi

    7
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 13:32

    Bonjour Marie Christine

    Belle citation !! on ne peut pas cacher vraiment ses sentiments !! le bonheur rayonne sur nos visages  ( quand c'est ce sentiment -là)

    Bises du jeudi

    Marieclo

    8
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 14:11

    très jolie créa ! Bisous et bonne journée

    9
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 17:44

    Coucou ma princesse, toujours aussi adorables tes créas. Passe une belle soirée et vendredi, bisou rose tendresse !

    10
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 21:31
    erato:

    Très jolie création , j'aime beaucoup cette couleur .

    Belle soirée, bises MC

    Ce soir chez nous , tempête, pluie , orages, coupure de courant ....... j'espère que tout se passera bien

    11
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 00:26

    il ne faut pas cacher son amour mais le transmettre

    12
    Sérénity
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 00:49

    Magnifique.Je ne serai passer une journée sans voir de vos créations et poèmes à chaques jours

    13
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 11:47

    Pour Marieclo : Bon week-end à toi. Bisous du vendredi

     

    Pour Brigitte :  Belle journée à toi. Bisous du vendredi

     

    Pour Gigi : Bon week-end à toi, pour nous il sera sous la pluie. Bisous

     

    Pour erato : J'ai vu ce matin que l'Ardèche était encore en vigilance orange, soyez prudents. Bisous à toi

     

    Pour Flipperine :  Des citations sur l'amour qui disent vrai.

     

    Pour Sérénity : Merci, je suis très touchée. Belle journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :