• Carte citation Amour

    Son charme

    Au premier regard elle plaît,

    Ma fine blonde au teint de rousse ;

    Mais, seul, je sais combien elle est

    Silencieuse, tendre et douce.

     

    L'air anglais et mise avec goût,

    La taille svelte et gracieuse,

    Elle est exquise, mais surtout

    Tendre, douce et silencieuse.

     

    Ses yeux clairs sont de purs émaux,

    Et mon désir s'y laissa prendre ;

    Mais son vrai charme est dans ces mots

    Douce, silencieuse et tendre.

    François Coppée


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Février 2015 à 07:13

    Bonjour Marie Christine

    quelle légèreté dans ta créa , elle est superbe

    la citation et le texte sont beaux aussi

    la citation est bien vraie , l'amour peut être quelque chose de très  agréable, de très beau à condition de le vivre pleinement , avec sincérité et confiance , avec compréhension et parfois patience

    merci pour ce partage

    bonne journée

    bises

    2
    Mercredi 11 Février 2015 à 08:38

    Bonjour Marie Christine

    En un clic me voilà sur ton blog, elle est pas belle la vie oh si, merci internet !!!!

    Je te remercie de ta fidélité à mon blog (mes blogs), te lire je le fais toujours avec un immense plaisir.

    Comme elle st belle ta création si douce et merci pour ce beau texte plein d'amour.

    Que ta journée soit douce et ensoleillée. Ici ce matin gris mais là le soleil lé la de nouveau et un peu de vent, il fait toujours chaud mais c'est supportable la chaleur sur mon île intense.

    Gros bisous d'amitié de la Fany zoreilland de la Réunion 

    3
    Mercredi 11 Février 2015 à 09:14

    oulala c est beau c est doux ... BONJOUR MON AMIE bon mercredi gros bisous bisous amitiés patricias 

    4
    Mercredi 11 Février 2015 à 10:43
    Merci et bonne journée a toi.bises
    5
    Mercredi 11 Février 2015 à 11:08

    C'est tellement Doux et Charmant ,la Finesse de tes sujets de chaque jour est a prendre

    en exemple,c'est léger comme une plume au vent et d'une grâce magique...Je suis Fan...

    Belle journée Marie-Christine.Gros Bisous d'Amitié*

    6
    mariette 1956
    Mercredi 11 Février 2015 à 11:12

    magnifique bonne journee bisous

    7
    Mercredi 11 Février 2015 à 12:23

    c'est très joli, de même que la poésie

    bisous et bonne journée

    8
    Mercredi 11 Février 2015 à 13:32

    Pour Marieclo :  Comme tu dis vrai, l'amour c'est tout ça ! Bon mercredi à toi. Bisous

     

    Pour Fany : Le soleil revient chez nous aussi mais les températures ne sont pas aussi élevées que sur ton île intense. Bonne fin de semaine à toi. Bisous du mercredi

     

    Pour Patricia : Bon mercredi ensoleillé à toi. Bisous

     

    Pour Merry : Bon mercredi à toi. Bisous

     

    Pour Maï : Tu es trop gentille, tu sais que moi aussi je suis fan de tes créations. Belle journée ensoleillée à toi. Bisous du mercredi

     

    Pour Mariette :  Profite bien de ce jour. Bisous du mercredi

     

    Pour Brigitte : Il écrit de si belles poésies cet auteur. Bonne journée à toi. Bisous du mercredi

    9
    Mercredi 11 Février 2015 à 13:42

    bon mercredi et gros bisous

    rosa

     

    ps une carte très romantique et belle ..

    10
    Mercredi 11 Février 2015 à 14:00

    Bon mercredi ensoleillé à toi Rosa. Gros bisous

    11
    Mercredi 11 Février 2015 à 18:02

    Bonjour M-C

    Ah l'amour! quoi de plus beau

    Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous

    12
    Mercredi 11 Février 2015 à 19:10

    Bonsoir,

    Belle création avec de belles couleurs.      Magnifique poème de François Coppée.     J'espère que ton rhume va mieux.   Jusque maintenant, je l'ai évité.    On nous a annoncé de la gelée pour cette nuit.    Brrrrrrr  

     

    Douce soirée - Bisous du mercredi.

    13
    Mercredi 11 Février 2015 à 20:35

    Pour Noisette :  Bonne soirée et bon jeudi à toi ! Bisous

     

    Pour Lisiane :  J'ai une grosse toux depuis 4 jours mais  elle commence à diminuer un peu aujourd'hui. Bonne soirée bien au chaud à toi. Bisous du mercredi

    14
    Mercredi 11 Février 2015 à 20:39

    bonsoir mc,ta création est superbe,j'aime beaucoup!!

    bonne soirée bisous

    15
    Jeudi 12 Février 2015 à 09:07

    bon jeudi je vois que tu as une toux prends bien soin de toi gros bisous bisous il y a un resto samedi c est la st valentin .... GROS BISOUS BISOUS ♥

    16
    Jeudi 12 Février 2015 à 11:49

    coucou je passe dans ton joli monde pour te souhaiteé une bonne journeé en ce jeudi porte toi bien amitieé vero :

    17
    Jeudi 12 Février 2015 à 13:55

    Bonjour M-C

    Simplement un p'tit coucou

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    18
    Jeudi 12 Février 2015 à 21:57

    Pour Josette : A cette heure je vais te souhaiter un très bon vendredi. Bisous

     

    Pour Patricia : La toux commence un peu à s'atténuer pour le restaurant pas très possible car c'est les vacances scolaires et mon petit-fils est avec nous, pas grave on ira un autre jour. Bon vendredi à toi. Bisous

     

    Pour Véro :  Bon vendredi à toi ! Amitié

     

    Pour Noisette : Le jeudi est mon jour le plus chargé de la semaine je passe toujours très tard faire un petit coucou aux amies. Bon vendredi à toi. Bisous

    19
    Vendredi 13 Février 2015 à 17:03

    Coucou ma belle amie, je passe te souhaiter une belle St-Valentin et un beau week-end, gros bisou tendresse !

    20
    Vendredi 13 Février 2015 à 17:29

    Bon week-end de Saint Valentin à toi Gigi. Bisous

    21
    maluvi
    Vendredi 13 Février 2015 à 22:22

    très belle créa, bon week-end et bonne journée de St Valentin à toi aussi,bisous

    22
    Vendredi 13 Février 2015 à 22:39

    Bon samedi de Saint Valentin à toi Maluvi. Bisous

    23
    Vendredi 13 Février 2015 à 23:10

    Je te souhaite une belle fête de la Saint-Valentin

    et je te fais un gros bisou.

    Tu as fait une belle création et composé une très jolie phrase.

    Ton blog est encore très beau, dommage que cette fête passe très vite.

    Allison

    24
    Samedi 14 Février 2015 à 11:08

    Belle journée de Saint Valentin à toi Allison. Bisous à toi

    25
    Samedi 14 Février 2015 à 11:43

    un joli poème

    26
    Samedi 14 Février 2015 à 11:52

    Belle journée de Saint Valentin à toi Flipperine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :