• Carte citation Amour - Poème

    Le serment

    Idole de ma vie,

    Mon tourment, mon plaisir,

    Dis-moi si ton envie

    S'accorde à mon désir ?

    Comme je t'aime en mes beaux jours,

    Je veux t'aimer toujours.

     

    Donne-moi l'espérance ;

    Je te l'offre en retour.

    Apprends-moi la constance ;

    Je t'apprendrai l'amour.

    Comme je t'aime en mes beaux jours,

    Je veux t'aimer toujours.

     

    Sois d'un coeur qui t'adore

    L'unique souvenir ;

    Je te promets encore

    Ce que j'ai d'avenir.

    Comme je t'aime en mes beaux jours,

    Je veux t'aimer toujours.

     

    Vers ton âme attirée

    Par le plus doux transport,

    Sur ta bouche adorée

    Laisse-moi dire encor :

    Comme je t'aime en mes beaux jours,

    Je veux t'aimer toujours.

    Marceline Desbordes-Valmore


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 23 Août 2013 à 07:30

    coucou avec un joli poeme sur l amour ...Bonne journée et belle journée  mon amie gros bisous bisous ♥

    2
    Vendredi 23 Août 2013 à 09:43

    beau poème sur l'amour.

    belle journée

    bisous

    Rosa

    3
    Joy-Grâce
    Vendredi 23 Août 2013 à 09:58

    Bonjour Marie Christine,

    Une fois de plus je ne peux que te faire des éloges pour le choix des poèmes et les belles illustrations. Merci pour ta générosité qui nous régale.

    Comme coplèment au poème, je citerai Shakespear qui a écrit:

    Je suis amoureux de toi nos par ma vue,  car les yeux voient les défauts,  mais j'aime ce que mes yeux ne voient pas,  car je t'aime avec mon coeur.

    Je te souhaite une belle journée ensoleillée et bon weekend!                                            Gros bisous

    4
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 23 Août 2013 à 10:09

    coucou

    je passe te souhaiteé

    unebonne journeé

    en ce vendredi et un bon week_end

    a+vero

    trés joli

    5
    mariette 1956
    Vendredi 23 Août 2013 à 10:26
    mariette 1956

    quel beau poeme dis moi tu parles beaucoup d'amour bonne journee bisous

    6
    Vendredi 23 Août 2013 à 11:05

    certains son sont agreable car ils sont ceux de nos enfants!leur petites voix ,leur rires!

    mais certains jours le silence est aussi tres apprécié!mdr

    jolie petite crea

    Je te souhaite une tres tres bonne journée

    7
    Vendredi 23 Août 2013 à 11:57

    Bonjour M-C

    Et oui le son de la voix est mieux que les écrits mais ici on peut pas faire autrement

    Je te souhaite une bonne journée gros bisous

    8
    Vendredi 23 Août 2013 à 12:02

    Pour Patricia : Belle journée à toi. Bisous du vendredi

     

    Pour Rosa : Encore Bonne Fête à toi. Bisous du vendredi

     

    Pour Joy-Grâce : Encore une belle citation sur l'amour

    Un très bon week-end à toi. Bisous

     

    Pour Véro :  Bon vendredi et très bon week-end à toi. Bisous

     

    Pour Mariette : Va savoir pourquoi

    Belle journée et bon week-end à toi. Bisous du vendredi

     

    Pour Atena : Belle journée avec tes enfants. Bisous du vendredi

     

    Pour Noisette : Belle journée et bon week-end à toi. Bisous du vendredi

    9
    Françoise (Réunion) Profil de Françoise (Réunion)
    Vendredi 23 Août 2013 à 17:09

    Merci beaucoup pour ton gentil commentaire.

    Un plaisir de venir dans ton bel univers et j'espère que tu vas bien.

    Il est magnifique ton poème d'amour ma douce et quelle belle création.

    Chez Eklablog çà rame beaucoup et j'ai beaucoup de mal à commenter sur les blogs.

    Je serai très peu présente sur le net ce WE donc ne t'étonne pas si tu ne me vois pas et je te dis à la semaine prochaine.

     

    Bonne soirée et excellent WE sous le soleil et je te souhaite plein de bonheur. Prends bien soin de toi.

    Gros bisous.

    10
    Vendredi 23 Août 2013 à 17:26

    Profite bien de ton week-end Fany. Gros bisous

    11
    Eve974 de LA REUNION Profil de Eve974 de LA REUNION
    Vendredi 23 Août 2013 à 18:58

    Bonsoir :)

    Quel beau poème...

    J'aime quand ça parle d'amour......

    Merci pour ce partage, et continue de nous faire palpiter le coeur...

    Belle soirée...

    12
    MCreations Profil de MCreations
    Vendredi 23 Août 2013 à 19:31

    Bon week-end à toi Eve. Bisous

    13
    Marieclo Profil de Marieclo
    Vendredi 23 Août 2013 à 20:31

    J'aime beaucoup ce poeme, peut-être parce que c'est ce que je pense !!! lol

    je te souhaite un bon week-end !! L'avant dernier avant la rentrée !!! ça passe trop vite

    Bises

     

    14
    MCreations Profil de MCreations
    Samedi 24 Août 2013 à 14:54

    Oui, ça passe trop vite les vacances, toi aussi passe un bon week-end Marieclo. Bisous du samedi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :