• Carte citation bonheur

    Le bonheur est une recherche. Il faut y employer l'expérience et son imagination.
    Jean Giono


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juin 2014 à 07:46

    merci  DU BONHEUR également pour toi et toute ta famille gros bisous de toute beauté bonne journée aujourd hui un an de plus pour mon mari et oui ça passe même trop vite je crois grrrr bisous bisous ♥

    2
    Lundi 2 Juin 2014 à 08:52

    merci pour cette jolie carte ; je te souhaite une bonne journée - bisous mamy Annick

    3
    Lundi 2 Juin 2014 à 09:07

    coucou

    le soleil brille chez moi en ce lundi

    j'espére que chez toi aussi

    je te souhaite une agréable journeé

    porte toi bien

    amitieé vero:::

    4
    Lundi 2 Juin 2014 à 09:25

    une belle et vraie citation superbement illustrée avec cette adorable carte

    bonne semaine ma gentille Marie Christine

    gros bisous

    rosa

    5
    Lundi 2 Juin 2014 à 12:51

    Alors ma chère Marie-Christine, partageons-le... Bon lundi à toi mon amie à demain...

    6
    Lundi 2 Juin 2014 à 12:53

    P.S. j'ai oublié de te dire avant de poster mon commentaire, que ta nouvelle page Blog est super, ce nouvel habillement lui sied très bien, j'aime.

    7
    Lundi 2 Juin 2014 à 12:55

    Cette citation est très belle...oui partageons ces petits moments là..

    Ta création est très bien illustrée c'est charmant.

    Belle journée a Toi,Marie Christine.gros Bisous*

    8
    Féline96
    Lundi 2 Juin 2014 à 13:56

    Bonjour MC,

    Petit passage pour te souhaiter de passer une très bonne semaine. Bon courage pour le centre.

    Gros bisous. Féline

    9
    Lundi 2 Juin 2014 à 14:00

    Pour Patricia : Joyeux anniversaire à ton mari, profitez bien de cette journée. Bisous à toi

     

    Pour Mamy Annick :  Bon lundi ensoleillé à toi. Bisous

     

    Pour Véro :  Belle journée ensoleillée pour nous aussi en ce lundi. Bisous

     

    Pour Rosa : Très bonne semaine ensoleillée pour toi du côté de Barcelone. Bisous du lundi

     

    Pour Plume :  Merci. Belle journée remplie de bonheur pour toi. Bisous du lundi

     

    Pour Maï :  Bon lundi rempli de bonheur à toi. Bisous

     

    Pour Féline :  Une semaine chargée au centre. Bonne semaine ensoleillée à toi. Bisous du lundi

    10
    Lundi 2 Juin 2014 à 14:10

    Bonjour Marie Christine

    j'aime beaucoup ta page de fond !

    je suis là pour partager le bonheur avec toi

    passe une bonne journée

    Bises

    Marieclo

    11
    mariette 1956
    Lundi 2 Juin 2014 à 14:23

    partageons le du bonheur a toi aussi moi je ne sais plus ce que c'est tu sais pourquoi bon lundi bisous

    12
    Lundi 2 Juin 2014 à 14:27

    Pour Marieclo :  Bonne semaine remplie de bonheur pour toi. Bisous du lundi

     

    Pour Mariette :  Je souhaite de tout cœur que tu retrouves le bonheur que tu mérites. Belle semaine ensoleillée à toi. Bisous du lundi

    13
    Lundi 2 Juin 2014 à 17:10

    Merci pour cette belle création et pour nous donner du bonheur à tous !

    Ton blog est très joli et de bon goût.

    Bon début de semaine,

    Bisous,

    Allison

    14
    Lundi 2 Juin 2014 à 19:17

    plein de bonheur pour toi MC !

    bisous et bonne soirée

    15
    LISISTONE
    Lundi 2 Juin 2014 à 19:22

    Bonsoir,

    Beaucoup de bonheur pour toi aussi.   Ca va mieux aujourd'hui, j'ai été courageuse.    Aujourd'hui, nous avons eu une belle journée ensoleillée.    Hier, malgré que le soleil jouait à cache-cache, il a fait très chaud.   Ma fille a eu de fameux coups de soleil.    J'espère qu'il ne va pas partir trop vite.

    Bonne soirée - Bon mardi - Bisous du soir.yes

    16
    Lundi 2 Juin 2014 à 20:27

    Pour Allison : Bonne semaine remplie de bonheur pour toi. Bisous

     

    Pour Brigitte :  Du bonheur pour toi ! Bisous du lundi

     

    Pour Lisiane :  Je te souhaite une bonne semaine avec du soleil, chez nous les températures sont encore très fraîches. Du bonheur pour toi ! Bisous du lundi soir

    17
    Lundi 2 Juin 2014 à 20:59

    C'est tellement vrai.

    18
    Lundi 2 Juin 2014 à 21:42
    la guyanaise

    c'est bien vrai! bisous.


     

    19
    Lundi 2 Juin 2014 à 23:54

    le bonheur doit se partager et il faut le faire propager

    20
    maluvi
    Mardi 3 Juin 2014 à 13:41

    merci, très beau, du bonheur aussi pour toi, bon après midi,ici le soleil joue à cache cache,bisous

    21
    Mardi 3 Juin 2014 à 17:17

    Pour Cécile :  Du bonheur pour toi et ta famille. Bisous

     

    Pour Annick :  Du bonheur pour toi ! Bisous

     

    Pour flipperine :  Il faut profiter de chaque instant de bonheur.

     

    Pour Maluvi :  Une belle journée ensoleillée pour nous mais demain on nous annonce à nouveau la pluie.

     Du bonheur pour toi et toute ta famille. Bisous

    22
    Dimanche 15 Juin 2014 à 19:30

    Un grand merci pour tes belles créas, MC .

    Bises .

    23
    Dimanche 15 Juin 2014 à 20:27

    Belle soirée dominicale Michèle. Bisous

    24
    Lundi 16 Juin 2014 à 09:16

    coucou me revoilà j'avais besoin de faire une pausse merci aux fidèles les autres pas grave bonne journeé a toi en ce lundi porte toi bien amitieé vero

    ☆.¸.☆¸.•♥♥•¸.•♥♥•¸.•♥♥• ✿`*•✿`*•✿`*•✿`*•✿`*•✿`*•✿✿`*•✿`

    25
    Lundi 16 Juin 2014 à 16:06

    Bon lundi à toi Véro. Bisous

    26
    Babouchka_02
    Jeudi 26 Juin 2014 à 00:34

    Très joli cadre qui contient une bien belle citation.

    27
    Jeudi 26 Juin 2014 à 10:24

    Merci de ta gentille visite Babouchka.

    28
    Jeudi 26 Juin 2014 à 10:30

    coucou bonne journeé a toi en ce jeudi porte toi bien amitieé vero::

    29
    Jeudi 26 Juin 2014 à 10:41

    Bon jeudi à toi Véro. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :