• Carte citation Bonne Fête Maman

    Ma Mère

    Quelquefois sur ma tête elle met ses mains pures,

    Blanches, ainsi que des frissons blancs de guipures.

     

    Elle me baise au front, me parle tendrement,

    D'une voix au son d'or mélancoliquement.

     

    Elle a les yeux couleur de ma vague chimère,

    Ô toute poésie, ô tout extase, ô Mère !

     

    À l'autel de ses pieds je l'honore en pleurant,

    Je suis toujours petit pour elle, quoique grand.

    Emile Nelligan


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 22 Mai 2013 à 09:16

    magnifique billet j adoore merci pour la maman que je suis je te fais de gros bisous bisous bonne journée bravoooOOOoooooo

    2
    Mercredi 22 Mai 2013 à 10:01

    es belle mise a jour!

    j'aimerais etre proche de ma maman mais bon je suis plus papa..

    belle création bonne journée

    3
    mariette 1956
    Mercredi 22 Mai 2013 à 10:06

    toute les meres ne sont pas comme ça helas mais tres beau poeme et creas bon mercredi encore bien triste bisous

    4
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mercredi 22 Mai 2013 à 10:08

    ♥ coucou ♥ me voila dans ton joli monde pour te souhaiter Une bonne journeé en ce jeudi j'éspére que tu va bien moi sa va je te remercie pour tes passages chez moi qui me font toujours trés plaisir merci a toi c'est sympa surtout prend bien soin de toi c'est ce qui compte avant tout et tu passe quand tu peu pas de probléme on a tous une vie bien remplie en dehors du net . ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫.♥.•* ★ ☀ VERO ☀ ♫ .♥.•* ☀¨`*•♫.•´*.¸☀.•´♥.•* ¨`*•♫. ┊ ┊┊ ┊☀┊ ┊ ┊┊ ☀ه ه┊♥ ┊ ┊ ི♥ྀ ☀ ┊┊ ☀ه

    5
    Mercredi 22 Mai 2013 à 12:59

    trop beau tout !!! j'adore encore.

    bisous et bon mercredi ensoleillé pour toi

    Rosa

    6
    Mercredi 22 Mai 2013 à 14:06

    Pour Patricia : Avec un peu d'avance je te souhaite une bonne fête.

    Bonne journée ensoleillée pour toi. Bisous du mercredi

     

    Pour Atena : Bon mercredi à toi. Bisous

     

    Pour Mariette : Toujours une météo pourrie, vivement que les températures remontent.

    Bonne journée à toi. Bisous du mercredi

     

    Pour Véro : Belle journée à toi. Bisous

     

    Pour Rosa : Toujours pas de soleil pour nous malheureusement.

    Bonne journée à toi. Bisous du mercredi

    7
    Mercredi 22 Mai 2013 à 19:14

    super note 

    bonne fetes a toutes les mamans 

    bizoux

    8
    Mercredi 22 Mai 2013 à 19:23

    Bonjour ma très chère MCréations

    Que ton billet est beau ! Et pour moi que d'émotions en pensant à ma bien-aimée petite mère qui a rejoint la cité céleste et me prépare une place
    Merci pour ces beautés, ta créa est sublime et tu as fait un excellent choix de poêsie, mais hélas, je n'ai plus ses mains sur moi ! 

    Bonne soirée ma douce amie

    Gros bisous

    Méline

    9
    lisistone
    Mercredi 22 Mai 2013 à 19:47

    Bonjour,

    Belle création et si jolie citation.   Beau poème en l'honneur des mamans.    Je pense chaque jour à ma maman - Elle me manque.

    Bonne soirée - Gros bisous du mercredi.

     

    10
    Mercredi 22 Mai 2013 à 20:48

    Pour Maryse : Merci de votre visite. A bientôt !

     

    Pour Méline :  Malgré son absence elle a une place près de ton coeur.

    Belle soirée à toi. Bisous du mercredi

     

    Pour Lisiane :  Elle est près de toi tu peux en être sûre.  Bonne soirée à toi. Bisous du mercredi

    11
    Mercredi 22 Mai 2013 à 21:12

    super joli,bonne fetes a tt.bises

    12
    Jeudi 23 Mai 2013 à 00:26

    Coucou ma douce amie, merveilleuse création et adorable poème, bravo ! Passe un beau jeudi et bisou rose tendresse, Gigi

    PRINTEMPS

    13
    Jeudi 23 Mai 2013 à 01:50
    la guyanaise

    un bien joli texte pour les mamans!

    la mienne est partie depuis longtemps, mais ma pensée pour elle est toute particulière ce jour là!

    bisous.

    14
    Jeudi 23 Mai 2013 à 14:01

    Pour Merry :  Belle journée à toi. Bisous

     

    Pour Gigi :  Bonne fin de semaine à toi. Bisous du jeudi

     

    Pour Annick : Belle journée et bonne fin de semaine à toi. Bisous

    15
    Féline96 Profil de Féline96
    Jeudi 23 Mai 2013 à 15:41

    Superbe carte ! 

    16
    Jeudi 23 Mai 2013 à 21:57

    Tu es gentille Féline

    17
    Samedi 25 Mai 2013 à 20:12

    où est ce temps-là!!!!!

    En grandissant, on perd ce charme -là mais nous pouvons le reproduire pour nos enfants et petits-enfants!

    C'est très bien aussi

    Bon dimanche

    Bisous

    Clo

    18
    Samedi 25 Mai 2013 à 20:32
    Bonne fete des maman demain.
    Gros bisous
    Rosa
    19
    Samedi 25 Mai 2013 à 20:48

    Pour Marieclo : Je suis de ton avis, on peut le reproduire sur nos enfants et petits-enfants.

    Belle soirée à toi. Bisous

     

    Pour Rosa : Merci ! Je sais que pour toi la fête des Mères est en décembre.

    Belle soirée et par avance un bon dimanche à toi. Bisous

    20
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 03:53

    bonjour,

    Je me balade sur ton blog et tes réalisations sont douceurs et tendresses, c'est très calme chez toi.  Passe aussi souvent que tu as envie sur mon blog.  Je te souhaite une très agréable journée, gros bisous

    21
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 11:09

    coucou je te souhaite une bonne journeé en ce vendredi et un bon week end a+ vero

    22
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 19:39

    Pour Kahlan : Merci à toi. Je viendrai sans faute régulièrement visiter ton blog rempli de merveilles. Bon week-end à toi ! Gros bisous

     

    Pour Véro : Belle soirée et bon week-end à toi ! Bisous du vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :