• Carte citation Espoir

     

    Prenez soin de vous !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mars 2020 à 08:48

    elle est superbe ta carte!!

    prend bien soin de toi. bonne journée bisous

      • Mercredi 25 Mars 2020 à 17:07

        Prends bien soin de toi Josette. Bisous

    2
    Mercredi 25 Mars 2020 à 08:59

    C  est magnifique merci 

    bonne journée et prenez soin de vous également 

    gros bisous bisous 

      • Mercredi 25 Mars 2020 à 17:08

        Prends bien soin de toi Patricia. Bisous

    3
    Mercredi 25 Mars 2020 à 10:59

    Bonjour Marie Christine,

    Je crois que le confinement sera aussi prolonger chez nous et c'est une bonne chose.

    Pour les courses, ici, c'est ma fille qui les fait une fois par semaine en rentrant de son travail quand elle fait le matin.  Cela va peut être changer car maintenant, elle travaille 4 jours et reste à la maison 4 jours.

    Fait très attention à toi en allant faire les tiennes.

    Prends bien soin de toi et des tiens.

    Bonne journée et gros bisous.

      • Mercredi 25 Mars 2020 à 17:11

        On s'adapte à notre nouvelle vie en ayant une pensée pour tous ceux qui vont travailler. Prends bien soin de toi Lisiane. Bisous du mercredi

    4
    Mercredi 25 Mars 2020 à 12:43

    Merci a Toi pour cette si belle citation...pour moi elle est magnifique et tellement dans le vrai.

    J'espère que tu peux profiter un peu du Printemps,si peu soit-il.Je t'envoie un coin de mon ciel bleu.

    Plein de gros bisous.Prends bien soin de Toi*

      • Mercredi 25 Mars 2020 à 17:14

        Le printemps de cette année nous n'allons pas l'oublier de sitôt. Prends bien soin de toi Maï. Gros bisous

    5
    Mercredi 25 Mars 2020 à 16:29

    coucouMC  

    cet avec un beau soleil que je passe  te souhaiter un bonne journée bisous

      • Mercredi 25 Mars 2020 à 17:15

        Profite bien du soleil Nicole et prends bien soin de toi. Bisous

    6
    Mercredi 25 Mars 2020 à 18:37

    Belle citation, bien utile en ce moment

    Bisous et bonne soirée

      • Jeudi 26 Mars 2020 à 18:16

        Belle soirée à toi Brigitte. Bisous

    7
    Mercredi 25 Mars 2020 à 21:17

    Bonjour ma belle j'espère que tu vas bien,moi sa va,je te souhaite une belle journée bibi

     

      • Jeudi 26 Mars 2020 à 18:16

        Prends soin de toi Nick. Amitié

    8
    Mercredi 25 Mars 2020 à 21:18
    erato:

    Très belle citation très sage!

    Douce soirée, bises Marie Christine

      • Jeudi 26 Mars 2020 à 18:17

        Douce soirée à toi Andrée. Bisous

    9
    Jeudi 26 Mars 2020 à 10:58

    Bonjour Marie Christine,

    Ces 6 semaines sont une bonne chose si on veut arrêter ce virus. Il y a déjà tant de morts et malheureusement il y en aura encore.  Je pense beaucoup à la France, l'Italie et l'Espagne.  

    Prends bien soin de toi et des tiens.

    Bonne journée et gros bisous.

     

      • Jeudi 26 Mars 2020 à 18:18

        Cette période est terrible, on ne l'oubliera jamais. Prends soin de toi Lisiane. Gros bisous

    10
    Jeudi 26 Mars 2020 à 11:09

    Bonjour M-C

    J'espère que ce virus va finir par passer comme en Chine, mais ça va prendre du temps

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Jeudi 26 Mars 2020 à 18:19

        Malheureusement il faudra encore plusieurs semaines avant de voir le bout de cette épidémie. Prends soin de toi Noisette. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :