• Carte citation fleur

     

    Si Zeus voulait donner une reine aux fleurs, la rose régnerait sur toutes.
    Sappho


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 07:19

    coucou sur ce joli billet bon vendredi bonne fin de semaine gros bisous 

    pour le coiffeur la coupe me plait sauf evidemment a couper un peu court 

    comme dhabitude il coupe il coupe grrr heureusement mes cheveux poussent vite mdrrr

    mais bon voila c est coupé mdrrr bisous bisous 

      • Vendredi 15 Septembre 2017 à 18:20

        On est souvent déçue quand on sort de chez le coiffeur. Bon dernier week-end de l'été à toi Patricia. Bisous

    2
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 08:29

    jolie création avec cette citation, je te souhaite un bon weekend  -   bisous Mamy Annick

      • Vendredi 15 Septembre 2017 à 18:21

        Belle fin de semaine à toi Mamy Annick. Bisous

    3
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 10:13

    Pour moi aussi, la rose est la reine des fleurs. 

    J'espère que tu vas bien et que tu as du meilleur temps qu'ici.  Nous, c'est pluie et encore toujours de la pluie.  En plus, il ne fait pas chaud. 

    Excellent vendredi.

    Bisous du jour.

      • Vendredi 15 Septembre 2017 à 18:22

        Pas de pluie pour nous mais des températures frisquettes. Très bon dernier week-end de l'été à toi Lisiane. Bisous du vendredi

    4
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 12:14

    Bonjour M-C

    C'est vrai que la rose est très belle

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

      • Vendredi 15 Septembre 2017 à 18:23

        Profite bien du dernier week-end de l'été Noisette. Bisous à toi

    5
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 13:37
    coucou bon vendredi
      • Vendredi 15 Septembre 2017 à 18:23

        Très bon wek-end à toi Nicole.

    6
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 15:24

    Oui, les fleurs donnent de la beauté au paysage qui nous entoure. J'aime ça en avoir dans ma cour juste pour le plaisir de les regarder. Bonne journée

      • Vendredi 15 Septembre 2017 à 18:25

        Je n'ai qu'un petit bacon mais j'aime qu'il soit fleurit pendant la période estivale.  Bon week-end à toi Ginette. Bisous

    7
    Samedi 16 Septembre 2017 à 00:15

    Coucou MCreations,

    Très jolie carte citation, tout en douceur :) Je te souhaite un excellent Weekend,

    bisous Stéphanie.

      • Samedi 16 Septembre 2017 à 19:08

        Bon dimanche à toi Stéphanie. Bisous

    8
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 14:20

    Joli créa, c'est bien vrai cette citation  quand je vois les fleurs de mon jardin ça me met du baume au coeur

    Bon dimanche bises

      • Dimanche 17 Septembre 2017 à 18:33

        Profite bien des fleurs de ton jardin Carmencita. Belle soirée dominicale à toi. Bisous

    9
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 22:30
    bonne nuit aatous une semaine recommence
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :