• Carte citation hiver

     

    C'est l'hiver, mon mignon

    Mets tes bottes doublées de mouton

    Ton manteau boutonné jusqu'au nez

    Mets ton foulard de laine

    Et n'oublie pas tes mitaines

    Car dehors il fait froid tu verras !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 06:52

    bonjour MC

    bon vendredi belle journée

    bisous

      • Samedi 28 Janvier 2017 à 12:44

        Bon week-end Lisette. Bisous

    2
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 07:27

    C'est un peu moins l'hiver chez nous ce matin, il pleut et il fait plus doux. On a besoin d'eau.

    Passe une belle fin de semaine, moi j'ai de nouveau la crève avec les enfants qui viennent à l'école à moitié malades et ceux qui reviennent après quelques jours d'absence qu'à moitié guéris, ça devait arriver frown

    gros bisous à toi

      • Samedi 28 Janvier 2017 à 12:46

        Plus doux pour nous aussi. Bon week-end bien reposant pour toi Caillebotte après cette semaine où  les microbes ont envahi à nouveau ta p'tite cantine. Gros bisous

    3
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 07:55

    bon vendredi mon amie  

    j attends mes enfants 

    joli billet bisous bisous 

      • Samedi 28 Janvier 2017 à 12:47

        Bon week-end en famille Patricia. Bisous à toi

    4
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 08:53

    c'est vrai qu'il fait froid !! et je vais suivre ton conseil : mitaine, écharpe , bonnet seront de sortie !!lol 

    bisous

      • Samedi 28 Janvier 2017 à 12:48

        Un week-end bien au chaud pour toi Élise. Bisous

    5
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 11:53

    Oh que oui, il fait froid.  Ici, - 3° et pas de soleil.

    Pourrais-tu m'aider ?  Voilà le problème : Je consultais des blogs Eklablog pour trouver des tubes (Ex. catetoile, carolineblues, crinère, etc).  Maintenant, j'arrive sur le blog et ne peux plus voir les tubes.  Faudrait-il un mot de passe pour accéder à ces blogs?  Merci d'avance.

    Je te souhaite une excellente après-midi.

    Bisous du cœur.

      • Samedi 28 Janvier 2017 à 13:14

        Excuse pour le retard Lisiane mais mon vendredi à été très chargé. Je viens d'aller sur les 3 blogs que tu utilises mais il n'y a pas de problème pour voir  les tubes et les enregistrer. Je ne comprends pas pourquoi tu ne peux plus le faire. Tu me diras si tu as trouvé la solution. Bon week-end à toi. Gros bisous

    6
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 12:46

    Bonjour M-C

    Oui je crois qu'il ne faut pas sortir découvert si non le gros rhume lol

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

      • Samedi 28 Janvier 2017 à 13:15

        Un bon week-end au coin du feu pour toi Noisette. Bisous

    7
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 13:27

    Trop mignons la poésie et les créas !

    De la douceur chez moi aujourd'hui, car la pluie est au programme

    bisous et bonne journée

      • Samedi 28 Janvier 2017 à 13:15

        Douceur aussi pour nous mais sans pluie pour le moment. Bon week-end à toi Brigitte. Bisous

    8
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 15:02

    très joli carte comme d'habitude, j'adore l'hiver

    bon week end

    gros bisous

    rosa

      • Samedi 28 Janvier 2017 à 13:16

        Très bon week-end hivernal Rosa. Gros bisous

    9
    maya
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 17:23

    Bonsoir MC

    Merci beaucoup pour cette nouvelle jolie cra

    Ici il fait beaucoup moins froid

    Bonne fin d'AM

    Amitiès  et Bisous

      • Samedi 28 Janvier 2017 à 13:17

        Bon week-end Maya. Amitié

    10
    Danielle B.
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 22:52

    Bonsoir M. Christine, je passe pour te saluer et aider une de tes  abonnées lisistone au sujet du blog  de catetoile. 

    Alors voici le lien que j'ai trouvé, c'est vrais qu'il y a beaucoup de tubes et plein de belles choses.

    Bon week-end à toi et à lisistone

    Bisous

    Danielle

    http://lemanegeatubesdecatetoile.eklablog.com/

     

      • Samedi 28 Janvier 2017 à 13:19

        Merci pour elle Danielle, c'est bien le même blog que j'ai été testé aussi pour lui dire qu'il n'y avait pas de problème pour enregistrer les tubes. Je te souhaite un très bon week-end tout en douceur. Gros bisous

    11
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 23:02

    Une jolie créa, nous avons eu un dimanche magnifique et bien ensoleillé avec 15° ça fait du bien bses

      • Lundi 30 Janvier 2017 à 16:39

        Bonne semaine tout aussi ensoleillée pour toi Carmencita. Bisous

    12
    Mardi 31 Janvier 2017 à 16:46

    très  jolie  créa  ...bonne  journée  bibis

      • Mardi 31 Janvier 2017 à 17:05

        Bonne fin de journée dedee.

    13
    Babouchka_2
    Jeudi 2 Février 2017 à 23:22

    J'adore tes petits bonhommes de neige.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :