• Carte citation pluie

    Au moment où j'écris, la pluie tombe ; les tuiles sonnent ; mille petites rigoles bavardent ; l'air est lavé et comme filtré ; les nuées ressemblent à des haillons magnifiques.

    Il faut apprendre à saisir ces beautés-là.
    Émile -Auguste Chartier


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mars 2015 à 07:44

    coucou marie christine oula il pleut pas encore sur mon nord hier apres midi j ai fait ma première séance de kiné il a dit qu il allait m éviter l opération si ça pouvait etre vrai en tout cas j ai  l impression que ça me fait un grand bien finalement j aurai dû aller avant mdrrr cette apres midi mon centre jeux de mots et de lettres on ne s ennuie pas à la retraite loin de là gros bisous bisous bisous bon mercredi mon amie ♥

    2
    Mercredi 18 Mars 2015 à 09:03

    Pas de pluies chez nous, encore une belle journée presque estivale en perspective; je vais aller gratter dans mon jardin yes et en profiter largement.

    Passe une belle journée, gros bisous

    3
    Mercredi 18 Mars 2015 à 09:08

    bonjour mc,ici ce matin c'est couvert,j'espère qu'il ne pleuvra pas.

    superbe tes gifs.bonne journée bisous

    4
    Mercredi 18 Mars 2015 à 09:39

    Hello Marie Christine

    j'espère que tu ne vas pas nous ramener la pluie !!! lol

    il n'y a pas de soleil mais ...il ne pleut pas

     

    j'aime beaucoup les citations , tu les as bien choisies

    bonne journée

    bises

    5
    Mercredi 18 Mars 2015 à 10:51
    marie poupée

    Tout mimi ! soleil chez nous aujourd'hui mais la pluie revient ce we ...

    Bisous

    6
    Mercredi 18 Mars 2015 à 11:19

    Pour Patricia :  C'est une bonne nouvelle. Bon mercredi à toi. Bisous

     

    Pour Caillebotte : C'est la Corse qui profite de la pluie ces jours, belle journée ensoleillée pour nous aussi, on va aller faire une grande marche cet après-midi. Bon mercredi à toi. Bisous

     

    Pour Josette : Très bon mercredi à toi ! Bisous

     

    Pour Marieclo : C'est en pensant à toute la pluie qui est tombée en Corse ces derniers jours que j'ai fait cette petite carte, heureusement le soleil est revenu pour eux. Bon mercredi à toi. Bisous

     

    Pour Marie poupée : Elle n'est jamais loin la pluie en ce moment, pour nous aussi le week-end ne s'annonce pas très ensoleillé, en attendant on va profiter de ce mercredi rempli de soleil. Belle journée à toi. Bisous

    7
    Flo
    Mercredi 18 Mars 2015 à 11:38
    Flo

    Bonjour,


    Grâce à Caillebotte du blog "Ma p'tite cantine", j'ai découvert votre site de Gifs.


    C'est vraiment un plaisir et un régal de venir visiter votre blog. 


    Et pour la pluie, je ne l'ai pas vu dans le vignoble nantais depuis plusieurs semaines ! 


    A bientôt

    8
    Mercredi 18 Mars 2015 à 11:48

    merci mon amie

    pour l'instant soleil!!! bisous à toi  shanel

    9
    Mercredi 18 Mars 2015 à 12:07

    Bonjour M-C

    Chez nous c'est le soleil mais pour combien de temps je ne sais pas !

    Je te souhaite une bonne journée

    10
    pontdevie-pivoine
    Mercredi 18 Mars 2015 à 12:12

    Superbe. A Paris ça va, pas de pluie, hier grand soleil, aujourd'hui un peu brumeux mais soleil derrière tout ça. Bises

    11
    Mercredi 18 Mars 2015 à 13:02

    aujourd'hui nous avons du soleil et aussi de la grisaille... le printemps c'est comme ça..

    belle journée et merci pour toutes ces belles créas et poèmes.

    gros bisous

    rosa

    12
    Mercredi 18 Mars 2015 à 13:21

    Tu as vu ce beau temps aujourd'hui ? ... et 19°, ça sent le printemps .... Bisous

    13
    Mercredi 18 Mars 2015 à 14:22

    Qu'il pleuve..qu'il vente ou que le soleil soit présent,tout a son charme dans notre nature aussi Belle.

    J'aime cette jolie citation et ces douces créations qui donnent chaque jour du baume au coeur.

    Merci a Toi mon Amie pour ce joli moment..Mille gros Bisous.A demain*

    14
    Mercredi 18 Mars 2015 à 16:00

    Bonsoir ma douce

    Me voilà en peu de temps dans le bel univers de ton blog pour te remercier pour ton gentil passage.

    Comme c'est bien vrai un arc en ciel la semaine dernière déluge chez moi et cette semaine temps magnifique, la pluie c'est bon pour la nature (enfin ce qu'il faut pas comme on a eu !!!) et ensuite le soleil, rien de meilleur pour faire sortir les fleurs.... Splendide ta création ma belle.

    Chez toi le printemps s'installe, chez moi doucement mais sûrement l'hiver austral et j'apprécie d'avoir moins chaud, plus besoin de clim pour dormir YES !

    Douce soirée.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon île intense.

    15
    Mercredi 18 Mars 2015 à 16:41
    la guyanaise

    on n'aime pas beaucoup la pluie, mais elle est nécessaire!

    bisous du jour: pas de pluie pour l'instant!

     

    16
    Mercredi 18 Mars 2015 à 18:19

    un beau soleil chez moi, mais il faut bien aussi de la pluie ! Mignons ces petits enfants sous leur parapluie

    bisous et bonne soirée

    17
    Mercredi 18 Mars 2015 à 18:21

    bonsoir  douce soireé a toi amitieé vero....

    18
    Mercredi 18 Mars 2015 à 20:56

    Pour Flo : Merci de votre visite, je vais à mon tour aller visiter votre blog. Belle soirée !

     

    Pour shanel : Le printemps est revenu avec quelques jours d'avance. Belle soirée !

     

    Pour Noisette :  Le premier week-end du printemps s'annonce arrosé, tant pis, on sortira les parapluies. Belle soirée à toi. Bisous du mercredi

     

    Pour Pivoine : Espérons que le soleil va briller pour ce premier week-end du printemps. Bonne soirée !

     

    Pour Rosa : Bonne fin de semaine printanière à toi. Bisous du mercredi

     

    Pour Isabelle : Oui, cet après-midi nous avons marché une bonne heure sous un soleil magnifique.  Si seulement il pouvait faire le même temps ce week-end pour la foire aux plantes. Bonne fin de semaine à toi. Bisous

     

    Pour Maï :  En ce moment la nature se réveille, tu as raison, tout est beau. Bonne soirée à toi. Bisous du mercredi

     

    Pour Fany : Oui depuis quelques jours le printemps s'installe en Métropole, toi tu auras par contre bien moins chaud sur ton île intense  et c'est tant mieux, vous allez respirer à nouveau. Bonne fin de semaine. Bisous

     

    Pour Annick :  Bonne soirée à toi ! Bisous

     

    Pour Brigitte : Bonne soirée et par avance un très bon jeudi à toi. Bisous

     

    Pour Véro : Bonne soirée à toi ! Bisous

    19
    Jeudi 19 Mars 2015 à 07:42

    coucou bon jeudi pas de pluie mais je file en courses déjà debordée des le petit matin mdrrrr gros bisous bisous amitiés patricia 

    20
    Jeudi 19 Mars 2015 à 12:14

    Bonjour M-C

    Ce matin le soleil mais ça c'est bien rafraîchi je voudrais qu'il fasse beau pour le week-end je vais aller voir les grandes marées

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    21
    Jeudi 19 Mars 2015 à 15:29

    Coucou ma belle Marie-Christine,  très jolie création et citations. Il fait -15 degrés présentement à 10h30 du  matin mais ça devrait remonter à -8 degrés en après-midi, enfin j'espère. Passe une belle fin de journée et un beau vendredi, gros bisou tendresse !

    22
    Jeudi 19 Mars 2015 à 17:09

    Bonjour,

    Bien jolies tes créations.   Après quelques beaux jours ensoleillés, le temps gris est revenu.   Heureusement, il ne pleut pas.   Vite, vite, le retour du soleil.

    Bonne soirée - Bisous du jeudi.

    23
    Jeudi 19 Mars 2015 à 20:22

    Pour Patricia : Belle journée printanière ce jeudi mais le temps se gâte malheureusement pour le week-end. Bonne soirée à toi. Bisous

     

    Pour Noisette : J'espère que tu auras beau temps pour les grandes marées.Bonne fin de semaine à toi. Bisous du jeudi

     

    Pour Gigi :  J'espère que le printemps va vite arriver au Canada, ici aujourd'hui il a fait 18°. Belle fin de semaine à toi. Bisous

     

    Pour Lisiane : Je vais passer le week-end dehors en tant que bénévole à une foire aux plantes rares, et la météo ne nous annonce pas beaucoup de soleilfrown Bonne fin de semaine à toi. Bisous du jeudi

    24
    Vendredi 20 Mars 2015 à 18:39

    la pluie est partie vers d'autres horizons depuis mercredi

    25
    Vendredi 20 Mars 2015 à 20:03

    Ce matin la pluie est arrivée chez nous après une semaine de soleilfrown Belle saison printanière à toi Flipperine.

    26
    Babouchka_2
    Dimanche 22 Mars 2015 à 16:50

    La pluie n'a pas l'air de gêner ces gentils enfants.

    27
    Lundi 23 Mars 2015 à 16:26

    Après ce un week-end pluvieux, pour ma part je suis bien contente que le soleil soit revenu. Bises à toi Babouchka

    28
    Lundi 23 Mars 2015 à 19:11

    coucou Marie-Christine,

    J'suis de retour avec mes blogs, j'étais incapable de tout fermer.  Trop de travail dans ces blogs.  Je te souhaite de passer une très belle fin de soirée, kissss

     

    29
    Lundi 23 Mars 2015 à 19:21

    Je suis très heureuse de ton retour, je viens juste de remettre ton blog dans mes liens. Bonne semaine à toi. Bisous

    30
    Mercredi 25 Mars 2015 à 20:53

    De la pluie toute la journée pour nous ce mercredi. Belle soirée Flipperine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :