• Carte citation rose

    Il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses.
    Confucius


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mai 2015 à 08:01

    oula c est joliment dit bonjour et bon vendredi mon amie gros bisous bisous dommage un temps moche de moche mdrrrr gros bisous bisous amitiés patricias 

    2
    Vendredi 15 Mai 2015 à 08:21

    Coucou

    Voilà qui est bien dit, et joliment bien présenté

    bisous

    3
    Vendredi 15 Mai 2015 à 09:22

    c'est superbe ma belle

    passe une douce journée

    bisessss

    4
    Vendredi 15 Mai 2015 à 10:21

    Deux belles citations pour les roses que j'aime beaucoup; les miennes commencent à  fleurir dans le jardin, elles ont été malheureusement bien abîmées hier avec la pluie et le grand vent frown mais elles vont s'en remettre très vite

    bon vendredi à toi, gros bisous

    5
    Vendredi 15 Mai 2015 à 11:21

    ohhh... que c'est belle cette créa ..

    bon week end 

    gros bisous

    rosa

    6
    Danielle B.
    Vendredi 15 Mai 2015 à 15:13

    Hello M. Christine, quel romantisme en ce jour....

    Je viens particulièrement pour te souhaiter un beau week-end qui j'espère sera sous le signe du soleil.

    Merci pour ces jolies créations de la semaine.

    Bisous

    Danielle  ♥ ♥ ♥

     

    7
    Vendredi 15 Mai 2015 à 17:53

    Pour Patricia : Très moche le temps ce vendredi. Bonne soirée à toi. Bisous

     

    Pour Cocci : Très bon week-end  à toi ! Bisous

     

    Pour shanel : Bonne soirée et très bon week-end à toi. Bisous

     

    Pour Caillebotte : Nous revoici en automne, j'ai une grosse bronchite depuis presque une semaine, les nuits sont courtes car la toux m'empêche de dormir.cry Très bon week-end à toi. Bisous du vendredi

     

    Pour Rosa : Ton prénom est très beau aussi. Bon week-end à toi. Bisous

     

    Pour Danielle :  J'espère que tu vas bien  et je te souhaite à mon tour un très bon week-end. Bisous

    8
    Vendredi 15 Mai 2015 à 18:14

    Bonsoir ma douce

    Quelle belle déclaration d'amour, ta création pleine de douceur et d'Amour est magnifique et je sens d'ici la bonne odeur de la rose, j'adore les roses qui chez moi fleurissent toute l'année alors que les orchidées ont plus de mal de refleurir mais je les aime aussi, j'aime les fleurs en général et la douceur et la beauté de ton blog.

    Belle soirée et douce nuit étoilée pour que demain le soleil brille chez toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de la Réunion.

    9
    Vendredi 15 Mai 2015 à 19:02

    A voir ces belles orchidées sur ton blog j'avais l'impression que ces fleurs fleurissaient bien sur ton île mais il est vrai qu'elles sont capricieuses. Très bon week-end à toi Fany. Bisous d'amitié

    10
    Vendredi 15 Mai 2015 à 21:49

    magnifique, MC ! Bisous et bonne soirée

    11
    Samedi 16 Mai 2015 à 19:52

    Belle soirée du samedi à toi Brigitte. Bisous

    12
    Dimanche 17 Mai 2015 à 16:55

    que de belles citations

    13
    Dimanche 17 Mai 2015 à 17:49

    Belle soirée dominicale Flipperine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :