• Carte citation Saint Valentin

    Amour, divin rôdeur

    Amour, divin rôdeur, glissant entre les âmes,

    Sans te voir de mes yeux, je reconnais tes flammes.

    Inquiets des lueurs qui brûlent dans les airs,

    Tous les regards errants sont pleins de tes éclairs...

     

    C'est lui ! Sauve qui peut ! Voici venir les larmes !...

    Ce n'est pas tout d'aimer, l'amour porte des armes.

    C'est le roi, c'est le maître, et, pour le désarmer,

    Il faut plaire à l'Amour : ce n'est pas tout d'aimer !

    Marceline Desbordes-Valmore


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Février 2015 à 07:30

    Bonjour Marie

    J'aime venir chez toi et decouvrir tes nouveaux décors

    toujours beaux!

    Bonne journée...bises

    2
    Mardi 10 Février 2015 à 07:45

    Bonjour Marie Christine

    Que dire de plus !

    tout est dit dans ce petit poème et dans la citation inscrite dans la créa que j'aime beaucoup

    C'est vrai que c'est au moment où on sy attend le moins  que l'amour nous mène bien loin  et c'est génial

    passe une bonne journée ma belle

    bisous

    3
    Mardi 10 Février 2015 à 08:44

    et oui tout est dit bonjour marie christine bonne journée avec de gros bisous en espérant que la journée soit aussi douce q'hier bisouxoxoxoxo

    4
    Mardi 10 Février 2015 à 10:10

    rien à ajouter non plus , c'est un bon choix !!

    bisous

    5
    Mardi 10 Février 2015 à 10:26

    bonjour mc,superbe carte et bon choix pour la citation!!

    bonne journée bisous

    6
    Mardi 10 Février 2015 à 10:37

    La phrase que tu cites est tellement vraie; je vais te dire une chose, entre moi et mon p'tit mari à l'origine, c'était la guerre (nous travaillions ensemble) ouch ; puis quand il est parti pour un autre poste dans un autre établissement, nous nous sommes revus et....mariés; nous sommes ensemble depuis bientôt 36 ans smile. La preuve que l'amour vient au détour du chemin sans qu'on s'y attende...

    bon mardi à toi, gros bisous

    7
    Mardi 10 Février 2015 à 11:15

    Bonjour M-C

    Pas toujours facile à trouver l'amour

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Mardi 10 Février 2015 à 11:45

    coucou bonne journeé a toi en cemardi porte toi bien amitieé vero::*::

    9
    Mardi 10 Février 2015 à 12:19

    bel article pour la St Valentin

    bisous et bonne journée

    10
    mariette 1956
    Mardi 10 Février 2015 à 12:55

    belle crea et poeme merci bonne journee bisous

    11
    Mardi 10 Février 2015 à 14:08

    C'est toujours si chaleureux chez Toi..Merci mon Amie de ce doux partage.

    Belle journée a Toi.Gros Bisous*

    12
    Mardi 10 Février 2015 à 17:29

    Pour Evy : Belle soirée à toi. Bisous

     

    Pour Marieclo : La flèche de Cupidon nous transperce quand on s'y attend le moins. Belle soirée à toi. Bisous du mardi

     

    Pour Patricia : J'ai la grippe et ma tête va éclater, je vais me coucher de bonne heure ce soir. Belle soirée à toi. Bisous

     

    Pour  Cocci :Bonne soirée du mardi à toi. Bisous

     

    Pour Josette : La Saint Valentin motive à faire des créations. Belle soirée à toi. Bisous

     

    Pour Caillebotte : Et bien voilà, cette citation est très vraie vous en n'êtes tous les deux la preuvesmile Bonnes vacances à toi. Bisous du mardi

     

    Pour Noisette :  Certaines personnes doivent l'attendre plus longtemps que d'autres le grand amour. Bonne soirée à toi. Bisous du mardi

     

    Pour Véro : Belle soirée à toi ! Bisous

     

    Pour Brigitte : Bonne soirée au coin du feu à toi. Bisous du mardi

     

    Pour Mariette :  Bonne soirée bien au chaud à toi. Bisous du mardi

     

    Pour Maï : Douce soirée à toi. Bisous du mardi

    13
    Mardi 10 Février 2015 à 18:50

    Bonsoir,

    Bien belle citation et bien beau poème.     Malheureusement, pour moi, l'amour est passé par les larmes et les ennuis.    Heureusement que j'avais des parents géniaux qui m'ont bien aidés.    Aujourd'hui, mon grand amour : c'est ma petite Kyra avec qui je vis de magnifiques moments.  J'espère que cela durera le plus longtemps possible.

    Bonne soirée - Bisous du mardi soir.

    14
    Mardi 10 Février 2015 à 19:07

    Malheureusement nous n'avons pas tous la chance de rencontrer le grand amour. Une petite caresse à ta petite Kyra de ma part. Je te souhaite une très bonne soirée Lisiane ! Bisous du mardi

    15
    Mardi 10 Février 2015 à 21:46
    erato:

    Très jolies carte et poème , j'aime la dernière phrase!

    Douce soirée, bises Marie Christine

    16
    Mercredi 11 Février 2015 à 01:23

    Coucou ma belle Marie, tellement jolie cette créa. Il a fait moins froid aujourd'hui mais comme j'avais des courses à faire, j'y suis allée en auto. Passe un beau mercredi, bisou rose tendresse !

    17
    Mercredi 11 Février 2015 à 13:25

    Pour Andrée :  Bon mercredi à toi ! Bisous

     

    Pour Gigi : Le soleil est revenu depuis quelques jours chez nous c'est bien agréable. Bon mercredi à toi. Bisous

    18
    Vendredi 13 Février 2015 à 09:36

    aimer tous les jours n'est pas tjs chose évidente il faut parfs mettre de l'eau dans son vin

    19
    Vendredi 13 Février 2015 à 17:04

    Tu dis vrai Flipperine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :