• Carte Collation

     

    le jeûne a ceci de bon qu'il fait apprécier la moindre collation.
    Sylvie Sicotte


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Août 2018 à 07:03

    bien vrai ça !! ta créa est très alléchante 

    août se termine ! les vacances aussi 

    Mes petites filles sont déjà allées à l'école hier pour avoir leurs cahiers, elles ont aussi leur place déjà en classe .. Lundi , les cours reprennent tout de suite . pas de temps à perdre !lol 

    on se retrouve lundi , je vais prendre mon week-end pour reposer ce fichu bras 

    gros bisous 

      • Vendredi 31 Août 2018 à 20:28

        Tes petites-filles seront heureuses de retourner à l'école lundi. Bon week-end bien reposant pour toi Élise. Gros bisous

    2
    Vendredi 31 Août 2018 à 08:11

    merci bonne journée gros bisous bisous 

      • Vendredi 31 Août 2018 à 20:29

        Bonne dernière soirée d’août à toi Patricia. Gros bisous

    3
    Vendredi 31 Août 2018 à 10:35

    coucou  Mc

    sa ses un bon pt dejeuner tres fraie

    aujourduie ciel tout gris et un peu fraie

    bon vendredi a vous

      • Vendredi 31 Août 2018 à 20:29

        Bon week-end Nicole. Bisous

    4
    Danielle B.
    Vendredi 31 Août 2018 à 14:19

    Bonjour M. Christine, comment vas-tu ? Enfin septembre est à nos portes...Les grosses chaleurs vont s'estomper graduellement pour faire place au confort.

    J'ai terminé de régler la succession, et je vais bien vu les circonstances. Mon mari me manque beaucoup, mais plein de petits bonheurs vient mettre un baume sur ma peine. Les prières et les bonnes pensées de tout un chacun ont sûrement contribuées  à mon bien être.

    Je te souhaite un beau week-end ensoleillé.

    Bisous tout doux  ♥ ♥ ♥

    Danielle

     

      • Vendredi 31 Août 2018 à 20:33

        Très heureuse d'apprendre que tu te sentes mieux Danielle, c'est important d'être bien entourée dans ces moments difficiles. Je te souhaite un très bon mois de septembre et t'envoie de gros bisous

    5
    Vendredi 31 Août 2018 à 15:01

    Bonjour. Une bonne collation ! rien de mieux quand on a un petit creux. Jolies images. Merci

      • Vendredi 31 Août 2018 à 20:34

        Très bon premier week-end de septembre à toi Ginette. Bisous

    6
    Tite-C
    Vendredi 31 Août 2018 à 17:46

    Hum que ça l'air bon, on partage?  Bonne journée xoxo

      • Vendredi 31 Août 2018 à 20:34

        Pas de souci ! Bon week-end à toi Cécile. Bisous

    7
    babouchka_2
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 23:43

    Super ' 4 heures '

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :