• Carte + création png Journée d'Automne et poème

    L'automne

    Sois le bienvenu, rouge Automne,

    Accours dans ton riche appareil,

    Embrase le coteau vermeil

    Que la vigne pare et festonne.

     

    Père, tu rempliras la tonne,

    Qui nous verse le doux sommeil ;

    Sois le bienvenu, rouge Automne,

    Accours dans ton riche appareil.

     

    Déjà la Nymphe qui s'étonne,

    Blanche de la nuque à l'orteil,

    Rit aux champs ivres du soleil

    Que le gai vendangeur entonne.

    Sois le bienvenu, rouge Automne.

    Théodore de Banville


  • Commentaires

    1
    ninasun Profil de ninasun
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 08:38

    ohhhhhhhhhh l'automne comme j'aime cette saison


    mais je me rends compte que j'aime toutes les saisons


    les journées sont encore belles


    on va pouvoir faire de belles balades et faire de belles photos

    2
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 09:49

    super beau bonne journée a toi aussi .amitié

    3
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 10:46

    Je comprends Nanie, quand on a un jardin toutes les saisons sont magnifiques.

    Belle première journée automnale. Gros bisous

    4
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 10:47

    Belle journée automnale Merry. Gros bisous

    5
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 15:30

    Bonjour MC,


    Je trouve ta carte vraiment sublime !!! Ceci étant dit, j'adore ton cadre avec le garçonnet, ta création Vendanges, etc... Bref, j'aime beaucoup tes créations qui sont pleines de douceur et qui sont vraiment très bien faites !


    Je passe en ce premier jour d'automne pour prendre de tes nouvelles et admirer tes oeuvres. Pour moi, ça va bien, aujourd'hui dans la Marne, nous avons un beau soleil, ce qui fait beaucoup de bien.


    Je te souhaite de passer une excellente fin de journée ainsi qu'un merveilleux week-end. Merci de m'avoir ajoutée à tes liens. Bisous. Féline

    6
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 19:34

    Super beau temps chez nous aussi et il paraît que ça va durer quelques jours; tant mieux, ça fait du bien même si on a repris le travail!


    bonne soirée à toi et gros bisous

    7
    Samedi 24 Septembre 2011 à 08:45

    Tu es gentille, merci Féline, je passerai chez toi en fin de journée.

    Bon samedi automnal. Gros bisous

    8
    Samedi 24 Septembre 2011 à 08:47

    Chez nous aussi depuis quelques jours le temps est magnifique, de bien belles journée d'automne.

    Bon week-end automnal Caillebotte. Je passe en fin de journée te faire un petit coucou sur ton blog. Gros bisous

    9
    Samedi 24 Septembre 2011 à 19:33

    Il est superbe ton cadre et ce petit poème sur l'automne j'aime beaucoup. C'est plein de douceur et de bonheur chez toi. Bon dimanche sous le soleil d'automne et de gros bisous

    10
    Samedi 24 Septembre 2011 à 22:07

    Bon dimanche automnal Fany. Je t'envoie de gros bisous dans ton île.

    11
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 17:58

    Moi aussi j'aime les belles couleurs de l'automne qui vont du rouge jaune orangé merci pour tes jolies tableaux j'aime beaucoup

    12
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 19:17

    Merci Val, j'aimerai aussi me remettre à créer des petits bijoux, mais difficile de faire les deux.

    Bonne soirée dominicale !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :