• Carte de Noël et poème - Création png Joyeux Noël

    Noël au pays

    Noël avec deux étoiles sur le e

    Deux petits points comme deux yeux

     

    Sur le nez gelé

    Des grandes cheminées

    Mille pierres de lune scintillent

     

    La robe de la nuit qui brille

    Couvre de paillettes dorées

    Tous les sapins étonnés

     

    C'est Noël dans tout le pays

     

    Sous le ciel du monde entier

    Les enfants font des rêves de paix

     

    Dehors le vieil homme tire un traîneau

    - "Et pour toi, quel serait le plus beau cadeau ?"

    - "Oh, deux étoiles et puis un vœu

    Deux étoiles comme deux yeux

    Qui me voient et me comprennent

    Et me disent encore qu'ils m'aiment"

     

    C'est Noël et nous sommes tous réunis.

    Chantal Abraham


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Novembre 2011 à 07:37

    Je passe vite fait avant de partir au travail!


    bonne journée à toi avec de gros bisous

    2
    Lundi 28 Novembre 2011 à 16:25

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    3
    Lundi 28 Novembre 2011 à 16:25

    Bonne semaine à toi Patricia ! Je t'envoie moi aussi de gros bisous

    4
    Lundi 28 Novembre 2011 à 16:27

    Tu dois avoir fermé ta p'tite cantine à cette heure Caillebotte alors profite bien de ta soirée. Gros bisous

    5
    Lundi 28 Novembre 2011 à 16:28

    Bonne semaine à toi Galatee. Gros bisous

    6
    Lundi 28 Novembre 2011 à 16:32

    Pas vraiment de soleil pour nous Kalyna

    Bonne semaine à toi ! Bisous

    7
    Lundi 28 Novembre 2011 à 16:35

    Déjà le lundi de passé Lolo, plus que quatre jours de boulot !

    Je te souhaite une très bonne soirée ! Gros bisous

    8
    Lundi 28 Novembre 2011 à 18:14

    Comme c'est beau chez toi, j'adore ta jolie création le rouge et le blanc sont mes couleurs préférées pour les fêtes, ta bannière est magnifique et ton texte très beau. Un plaisir de venir chez toi ma belle fée. Merci de ton gentil passage. Gros bisous

    9
    annie h Profil de annie h
    Lundi 28 Novembre 2011 à 18:44

    coucou mc je t'empreinte elles sont superbe merci de partager

    car moi ça je sais pas faire

    10
    Lundi 28 Novembre 2011 à 19:31

    Coucou  Fany,

    Chaque semaine quand tu mets un article sur ton blog j'ai l'impression de voyager sur ton île intense.

    Je t'envoie de gros bisous

    11
    Lundi 28 Novembre 2011 à 19:34

    Noël est une période qui me motive pour faire des petites créations. Bonne soirée Annie !

    12
    Mardi 29 Novembre 2011 à 06:32


    Merci pour les tubes, je ne fais pas de créations, du moins très rarement, non pas parce que je n'aime pas cela, mais parce que je n'ai pas les connaissances pour les faire et aussi parce que je ne peux pas passer plus de temps à l'ordi que j'en passe maintenant.
    Merci tout de même de m'avoir proposé tes tubes, je vais y jeter un oeil.


    Bon début de semaine,
    Allison

    13
    Mardi 29 Novembre 2011 à 12:44

    Tu dois te tromper de personne Allisson,  car moi  pour faire mes créations j'utilise des tubes déjà créés.

    Bonne journée ! Bises

    14
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 15:48

    Coucou ma MC !

    J'adore cette carte ! Et je me disais que ça aurait pu faire un super fond d'écran aussi !!! ^^

    Oui oui je sais j'en réclame toujours plus ! :) Lol

    Des gros bisous et une bonne fin d'après midi ! ;)

    15
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 16:52

    Je prends note pour l'année prochaine car j'ai pas mal  de fonds d'écran en réserve pour les jours à venir.

    Belle soirée Petite cigale. Gros bisous

    16
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 20:18

    bonne soiré ma belle, bisous

    17
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 22:01

    Bonne fin de soiré à toi Tishine. Bisous !

    18
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 17:53

    s bel univers

    t

    19
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 21:27

    Merci Atenaa, c'est mon petit coin détente. Bonne soirée !

    20
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 14:19

    merci de ta visite durant mon absence

    et bin quel beau design et que de belle creation vraiment bravo a toi

    passe une bonne semaine je t'embrasse

    21
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:37

    Contente de ton retour Stephyg !

    Je vais aller moi aussi voir ta nouvelle déco de Noël. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :