• Carte Départ en vacances

     

    Bonnes Vacances pour tous ceux qui sont sur le départ.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 09:00

    Il va y avoir du monde sur les routes ces prochains jours, on va rester bien tranquille à la maison.

    Passe une bonne fin de semaine, il fait moins chaud chez nous aujourd'hui; on espère un peu de pluie.

    gros bisous

      • Vendredi 27 Juillet 2018 à 18:42

        Comme toi on va rester tranquille à la maison, en plus cette canicule ne nous donne pas du tout envie de sortir. Belle soirée et très bon week-end à toi Caillebotte. Gros bisous

    2
    Tite-C
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 13:34

    Ah oui c'est les vacances de la construction.  Beaucoup de monde sur les routes.  Attention, soyez prudentes.  xoxo

      • Vendredi 27 Juillet 2018 à 18:42

        Bonnes vacances à toi Cécile.

    3
    Samedi 28 Juillet 2018 à 17:54

    je passe te souhaiter un bon week-end! bisous

      • Lundi 30 Juillet 2018 à 18:11

        Un peu en retard pour te souhaiter un bon week-end Josette mais je te souhaite une très belle semaine estivale. Bisous

    4
    Samedi 28 Juillet 2018 à 21:15
    Floralie

    Coucou ma douce Amie,

    Nous non plus nous ne partons pas en vacances, nous avons une jolie chatte et personne peut la garder et je tiens trop à elle !

    Puis-je te demander un service s.t.p peux tu me faire les dolls avec Profitez bien de l'été, d'avance merci ma douce amie.

    Gros gros bisous, bonne soirée, et douce nuit !

    FLORALIE

      • Lundi 30 Juillet 2018 à 18:12

        J'ai envoyé un mail pour plus de détails Floralie. Très bonne semaine

    5
    Mardi 31 Juillet 2018 à 18:26
    marie poupées

    Coucou ,

    Tu me donnes envie de partir mais pour moi ce sera plus tard , pas le temps durant la saison estivale ...  Merci pour cette jolie carte d'été

    Gros bisous et bon mois d'Août

      • Mardi 31 Juillet 2018 à 18:45

        Plus tard pour moi aussi les vacances mais j'ai vraiment hâte. Très bon mois d'août à toi Marie. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :