• Carte derniers jours de vacances

    Profitez-bien de votre dimanche et de vos derniers jours de vacances.


  • Commentaires

    1
    nanou91
    Mercredi 31 Août 2011 à 11:02

    j'aime bien vos petits poème de  rentrée.


    j'aurai aimé mettre une nouvelle horloge, sur mon blog. mais comment faire, je trouve les vôtres


    très jolies, merci de vos renseignements . à bientôt


    nanou 91

    2
    Mercredi 31 Août 2011 à 19:17

    Nanou, cette magnifique horloge m'a été offerte par Phil60, son adresse de blog est dans mes liens "Amis Eklablog" si vous lui demandez je ne pense pas qu'il refusera. A bientôt ! Belle soirée !

     


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :