• Carte Dimanche en amoureux

    Bon dimanche !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 06:54

    bon dimanche également gros bisous bisous patricias 

      • Dimanche 11 Octobre 2015 à 14:29

        Bon dimanche après-midi à toi Patricia. Bisous

    2
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 07:06

    Bon dimanche à toi aussi et je tiens à en profiter

    bisous

      • Dimanche 11 Octobre 2015 à 14:30

        Bon après-midi à toi Marieclo. Bisous du dimanche

    3
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 10:54

    Bon dimanche en amoureux à toi aussi smile, j'espère que tu as du soleil comme chez nous

    gros bisous

      • Dimanche 11 Octobre 2015 à 14:32

        Du brouillard depuis deux jours mais il se lève en ce début d'après-midi. Bonne fin de journée à toi Caillebotte. Bisous du dimanche

    4
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 17:34

    comme on est bien quand on se retrouve

      • Dimanche 11 Octobre 2015 à 21:22

        Autour d'un petit-déjeuner en tête à tête. Bonne fin de soirée Flipperine

    5
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 20:44

    Bonsoir Marie-Christine,

    J'espère que tu as passé un bon dimanche.  Aujourd'hui, nous avons eu une belle journée avec un peu se soleil, mais avec une température pas trop élevée.  C'est vrai que maintenant je suis heureuse car ma fille vole de ses propres ailes et qu'elle est près de moi et que son père l'a laisse tranquille.

    Bonne soirée - Gros bisous du dimanche soir.

     

      • Dimanche 11 Octobre 2015 à 21:27

        Un dimanche bien agréable avec ma sœur on a bien papoter comme à chaque fois que l'on se voit. Toi aussi tu dois souvent papoter avec ta fille qui est près de toi, les miennes habitent dans le Sud mais j'ai la chance de les voir souvent. Bonne fin de soirée à toi Lisiane. Bisous du dimanche soir

    6
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 22:31
    erato:

    Une carte toute en douceur!

    Belle soirée, bises Marie Christine

      • Lundi 12 Octobre 2015 à 21:41

        Bon mardi avec un peu d'avance Andrée. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :