• Carte Douceur automnale

    Papillons roux

    Deux petits papillons roux

    tourbillonnent, tourbillonnent

    Deux petits papillons roux

    tourbillonnent dans l'air doux

    et tombe la feuille d'automne.

    Louis Codet


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Novembre 2014 à 06:23

    Bonjour

    je passe te souhaiter une belle semaine créative

    c'est super joli

    bisous

    2
    Lundi 17 Novembre 2014 à 06:46

    coucou marie christine bon debut de semaine sur ton joli travail avec de jolies couleurs j aimeeee gros bisous bisous le temps pour l instant brumeux hier idem bisouxoxoxoxooxo bravooo

    3
    Lundi 17 Novembre 2014 à 07:29

    De belles couleurs d'automne sur ton blog ce matin; chez nous, nous sommes dans un épais brouillard, on n'y voit pas grand chose. Il va falloir être prudent sur la route yes

    bon début de semaine à toi, gros bisous

    4
    Lundi 17 Novembre 2014 à 09:22

    Coucou,

    Belle création et mignon petit poème.   Hier, nous avons eu une journée triste mais sans pluie.   Aujourd'hui, début de matinée humide, mais le soleil commence à pointer le bout de son nez.   J'espère qu'il va nous tenir compagnie une bonne partie de la journée.

    Je te souhaite un bonne journée - Bisous du lundi.

    5
    Lundi 17 Novembre 2014 à 09:51

    bonjour mc,elle est superbe cette carte ainsi que ton poème!

    je t'ai piquer journée automnale.bonne journée bisous

    6
    Lundi 17 Novembre 2014 à 10:19

    bonjour je passe dans ton joli monde en éspérant que tu aille bien pour te souhaiteé uneagréable journeé en ce lundi bien gris chez moi amitieé vero

    7
    Lundi 17 Novembre 2014 à 10:36

    Bonjour M-C

    De belles couleurs d'automne, mais les feuilles vont finir par tomber et ça va être fini

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    mariette 1956
    Lundi 17 Novembre 2014 à 11:16

    que c'est jolie et ce beau poeme j'adore les papillons bon lundi bisous

    9
    Lundi 17 Novembre 2014 à 11:28

    Que de belles couleurs !! Encore une créa bien réussie

    brouillard, bruine, et froid seront de la partie toute la journée

    bises

    Marieclo

    10
    Lundi 17 Novembre 2014 à 16:27

    très bonne semaine automnale

    gros bisous

    rosa

    11
    Lundi 17 Novembre 2014 à 16:54

    Pour Cocci : Belle semaine automnale à toi. Bisous

     

    Pour Patricia : Journée avec de la grisaille pour nous aussi. Bisous à toi

     

    Pour Caillebotte : Prudence demain aussi sur la route. Belle soirée bien reposante. Bisous du lundi

     

    Pour Lisiane : Pas vraiment de soleil pour nous aujourd'hui, à part quelques petits rayons. Bonne soirée à toi. Bisous du lundi

     

    Pour Josette : Ce sera ma dernière carte de l'automne car Noël arrive à grands pas. Bonne soirée ! Bisous

     

    Pour Véro :  Belle soirée à toi. Bisous

     

    Pour Noisette : Il ne reste plus beaucoup de feuilles sur les arbres près de chez moi on sent l'hiver arriver. Belle soirée à toi. Bisous du lundi

     

    Pour Mariette : Ils sont bien cachés en ce moment les papillons mais on les retrouvera avec grand plaisir au printemps. Bonne soirée à toi. Bisous du lundi

     

    Pour Marieclo : On sent les dernières journées automnales, les températures baissent de plus en plus. Bonne soirée bien au chaud à toi. Bisous du lundi

     

    Pour Rosa : Bonne semaine automnale à toi. Bisous du lundi

    12
    Lundi 17 Novembre 2014 à 18:38

    magnifique ta créa, et très mignon le poème

    bisous et bonne soirée

    13
    Sylvie
    Lundi 17 Novembre 2014 à 18:55

    Bonsoir Marie-Christine,

    J'espère que tu vas bien ?

    Mon petit passage hebdomadaire afin de te souhaiter de passer une excellente semaine, le plus souvent possible bien au chaud. Gros bisous. Sylvie

    14
    Lundi 17 Novembre 2014 à 20:50

    Sur les ailes des papillons colorés
    je t'envoie des roses parfumées
    sur lesquelles j'ai tatoué en lettres diamantées:
    BONNE NUIT

    15
    Lundi 17 Novembre 2014 à 22:28

    Pour Brigitte : A cette heure je vais te souhaiter un très bon mardi. Bisous à toi

     

    Pour Sylvie : Belle semaine bien au chaud à toi aussi. Bisous du lundi

     

    Pour tibouchon : Bonne nuit à toi  !

    16
    Mardi 18 Novembre 2014 à 00:27

    les derniers papillons se mettent eux aussi aux couleurs de l'automne

    17
    Mardi 18 Novembre 2014 à 19:51

    Oui les papillons ont pris toutes les couleurs dorées de l'automne. Belle soirée Flipperine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :