• Carte Douceur d'été

    L'été

    Ordonnateur des champs,  des cités et des bois,

    De ruines il n'est que ta pourpre n'habille,

    Tu changes tout en or, et l'on t'a vu cent fois

    Faire un beau papillon d'une vieille chenille.

    Vincent Muselli


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Août 2014 à 07:45

    Bonjour Marie Christine

    très beau!!

    quand on voit ta créa , on aimerait que l'été ne s'en aille pas !!

    encore une journée ensoleillée !! tant mieux

    nous en profiterons pour aller à la piscine avec les petites

    bises du mercredi

    2
    Mercredi 13 Août 2014 à 08:07

    coucou bonne journée apres une nuit avec des crampes ça fait maintenant plusieurs jours je vais devoir prendre quelques choses pas possible de rester ainsi j ai mal partout de ce fait pas la grande forme ce matin coté articulations et musculaires et le temps toujours aussi bizarre pas de pluie mais nuageux tout de meme hier j ai réussie à faire une promenade a futé entre deux averses en courant mdrrrr j avais remarqué un petit quart d eure possible avant que l averse ne revienne pas marrant du tout gros bisous sur ton joli billet amitiés patricias 

    3
    Mercredi 13 Août 2014 à 09:34

    Bonjour M-C

    Oui ta création donne un moment de douceur et de soleil ça fait du bien

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Mercredi 13 Août 2014 à 09:57

    La douceur d'été n'est toujours pas au rendez-vous ce matin, et ces messieurs et dames de la météo nous ont encore fait peur pour rien: alerte aux orages, pluies et vents violents cette nuit ?? rien du tout à part une belle averse,  à côté de ce qui est tombé vendredi dernier, des trombes d'eau...j'ai l'impression que depuis les grosses tempêtes de ces dix dernières années, les météorologues se couvrent en nous affolant pour un rien!

    Passe un bon mercredi, gros bisous à toi

    5
    Mercredi 13 Août 2014 à 10:15

    très belle journée d'été pour toi aussi

    gros bisous

    rosa

     

    ps j'adore cette douce carte

    6
    Mercredi 13 Août 2014 à 10:26

    Coucou,

    On aimerait bien avoir la douceur d'été.    Mais, elle est très loin depuis quelques temps.   Pour le moment, il y a du soleil.  Depuis, quelques jours, les après-midi sont remplies de pluie.   On aura peut être du meilleur temps en automne.

    Bonne journée - Bisous du mercredi.

    7
    mariette 1956
    Mercredi 13 Août 2014 à 10:42

    superbe mais pas d'actualite chez nous aujourd hui c'est l'automne bonne journee bisous

    8
    Mercredi 13 Août 2014 à 16:47

    Pour Marieclo : Profite bien si tu as du soleil car chez nous c'est pluie avec quelques éclaircies mais on ne peut rien prévoir. Bonne fin de journée à toi. Bisous du mercredi

     

    Pour Patricia :  Soigne-toi bien. Bonne fin de journée à toi. Bisous

     

    Pour Noisette : J'aimerai bien que l'on ait un peu plus de douces journées d'été mais il semblerait que cette année le soleil a décidé de moins se montrer. Bonne fin de journée à toi. Bisous

     

    Pour Caillebotte : Tant mieux si les orages ont été moins violents que prévu, cette météo qu'on nous annonce  pour plusieurs jours, je n'y crois pas un instant. Bonne fin de journée à toi. Bisous du mercredi

     

    Pour Rosa : Bonne fin de journée à toi. Bisous

     

    Pour Lisiane : Je souhaite comme toi que l'automne nous apporte les belles journées que l'été n'a pas voulu nous donner. Bonne fin de journée à toi. Bisous du mercredi

     

    Pour Mariette : 20° cet après-midi c'est peu en cette période, peut-être que l'automne sera meilleur. Bonne fin de journée à toi. Bisous

    9
    Mercredi 13 Août 2014 à 17:48

    Bonsoir ma douce

    Désolée je suis très en retard pour répondre, très occupée ce jour, mais je ne t'oublie pas et je te remercie pour ton gentil commentaire qui me fait très plaisir, et ne dit-on pas mieux vaut tard que jamais !!!!!, alors me voilà à plus de 19 H chez moi en espérant que mon ti mot te trouvera en bonne santé.

    Très jolies créations pleines de douceur d'été avec un joli poème.

    Je te souhaite une belle soirée, douce nuit remplie d'étoiles pour que tu fasses de beaux rêves et pour demain jeudi j'espère que le soleil brillera de mille feux chez toi.

    Gros bisous d'amitié de Fany.

    10
    Mercredi 13 Août 2014 à 18:10

    Une petite balade dans ton île et je retrouve le soleil que nous n'avons pas ici. Je te souhaite une très bonne fin de semaine Fany. Gros bisous à toi

    11
    Mercredi 13 Août 2014 à 18:26

    Coucou ma belle Christine, j'espère que tu vas bien. Je pensais justement à toi hier et je voulais venir mettre un petit mot sur ton si joli blog. On a eu des chaleurs intenses au Québec avec plus de 30 degrés depuis le début d'août. Mais aujourd'hui, il pleut avec seulement 20 degrés, ça fait du bien car je ne supporte pas la chaleur sauf avec l'air climatisée. Une petite question ma douce : comment fais-tu pour faire ces petits quadrillés en arrière de ta créa "Douceur d'été" ? C'est si joli et j'aimerais bien en faire sur mes créas-scraps. Je te souhaite une belle soirée et un beau jeudi, gros bisou tendresse !

    12
    Mercredi 13 Août 2014 à 19:21

    Coucou Gigi : Dans ma région de France c'est tout le contraire, pluie et éclaircies chaque jour depuis juillet, on aura peut-être un bel automne. Je viens de t'envoyer par mail la grille que j'utilise pour certaines de mes créations. Bonne soirée ! Bisous à toi

    13
    Jeudi 14 Août 2014 à 16:32

    un été qui n'est pas plaisant dans toutes les régions cette année

    14
    Jeudi 14 Août 2014 à 20:10

    Nous n'avons pas eu un jour sans pluie depuis début juillet c'est démoralisant. Belle soirée flipperine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :