• Carte Douceur printanière

    Les filles sont les roses de la couronne de la vie. Les roses et les filles font resplendir le printemps.
    Heinrich Heine


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mai 2020 à 07:25

    Bonjour MC

    Oh oui! Vive le printemps !!! dommage qu'on ne puisse en profiter 

    Nous sommes encore et toujours confinés  chez nous 

    passe une bonne semaine 

    bisous

      • Lundi 4 Mai 2020 à 20:05

        Et la fin du printemps sera presque aussi compliquée. Belle semaine à toi Élise. Bisous

    2
    Lundi 4 Mai 2020 à 08:56
    erato:

    Une très belle création , jolie et douce .

    Même derrière nos fenêtres , le printemps est là , c'est réconfortant!

    Douce journée, bises Marie Christine 

      • Lundi 4 Mai 2020 à 20:07

        La semaine s'annonce ensoleillée, une petite marche chaque jour autour de chez nous fait du bien. Belle semaine à toi Andrée. Bisous

    3
    Lundi 4 Mai 2020 à 10:19

    Du beau temps chez nous aussi ce matin, je vais pouvoir mettre mon linge à sécher dehors.

    Bon début de semaine à toi, gros bisous

      • Lundi 4 Mai 2020 à 20:08

        Le beau temps nous donne un peu le moral pour continuer à rester chez nous. Belle semaine à toi Caillebotte. Gros bisous

    4
    Lundi 4 Mai 2020 à 10:25

    Trop mignonne ta créa !

    Et oui, le printemps est là, même si on n'en profite pas beaucoup cette année !

    Bisous et bonne semaine

     

      • Lundi 4 Mai 2020 à 20:09

        On espère que l'été sera un peu plus agréable mais rien n'est sûr. Douce semaine à toi Brigitte. Bisous

    5
    Lundi 4 Mai 2020 à 12:51

    Oh! combien j'apprécie ce doux moment...je pense a mes livres d'images que je feuilletais souvent.

    Bravo a Toi...J'aime énormément .Je pense bien a Toi.Douce semaine...je t'espère du ciel bleu*

      • Lundi 4 Mai 2020 à 20:11

        Après tout ça nous allons plus apprécier les petites choses. Douce semaine à toi Maï. Gros bisous

    6
    Lundi 4 Mai 2020 à 13:37

    Bonjour M-C

    Une belle création avec cette jolie petite fille

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Lundi 4 Mai 2020 à 20:11

        Une très belle semaine ensoleillée pour toi Noisette. Bisous

    7
    Patricia
    Lundi 4 Mai 2020 à 19:54
    Magnifique le titre approprié qu'elle douceur bravo bonne soirée mon amie une vilaine douleur s est encore réveillée pas évident car ça fait mal grrr bizzz
      • Lundi 4 Mai 2020 à 20:12

        Prends bien soin de toi Patricia. Douce semaine à toi. Bisous

    8
    Mardi 5 Mai 2020 à 00:11

    Bonsoir,

    Ca va mieux de jour en jour.  Mais, j'ai toujours de petits vertiges.  J'attends les résultats de ma prise de sang.  J'espère que tout va bien chez toi.  Moi, je reste confinée au moins jusque fin juin. Voir plus, si l'épidémie reprenait.

    Prends bien soin de toi et des tiens

    Bonne nuit et gros bisous

      • Mardi 5 Mai 2020 à 18:25

        Tu as bien raison, Il va falloir être encore plus prudent après le confinement. Bonne soirée à toi Lisiane. Gros bisous

    9
    Mardi 5 Mai 2020 à 10:54

    ta petite création printanière est magnifique!!

    bonne journée bisous

      • Mardi 5 Mai 2020 à 18:25

        Belle soirée printanière à toi Josette. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :