• Carte Douceurs de Noël - Ruban Joyeux Noël

     

    Noël donne un coup de baguette magique sur ce monde et voilà, tout est plus doux et plus beau.
    Norman Vincent Peale


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 09:21
    erato:

    C'est vrai , ce moment fait souvent oublier la souffrance !

    J'aime ta création en tant qu'image et en tant que gourmandise , j'adore ces petits gâteaux!

    Belle journée, bises Marie Christine

      • Vendredi 11 Décembre 2020 à 20:50

        On ne va pas tarder a préparer ces petits gâteaux de Noël. Bonne fin de semaine Andrée Bisous

    2
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 10:32

    C'est bien vrai ! trop jolies tes douceurs gourmandes

    Bisous et bonne journée

      • Vendredi 11 Décembre 2020 à 20:50

        Bonne préparation des fêtes à toi Brigitte. Bisous

    3
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 11:05

    coucouMC

    oui ta raison sa redonne un peu de joie en cet temps dur pour bc

    bonne fin de semaine a tous sous la pluie cher moi bisous

      • Vendredi 11 Décembre 2020 à 20:52

        Belle fin de semaine à toi Nicole. Bisous

    4
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 11:09

    Bonjour M-C

    Et oui Noël c'est des bons moments passés en famille, mais cette année ça ne va pas être la même chose, c'est galère ce virus.

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

      • Vendredi 11 Décembre 2020 à 20:54

        Trop dure cette fin d'année mais on doit faire avec. Bonne fin de semaine à toi Noisette. Bisous

    5
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 11:51

    Je vais bientôt commencer à préparer des douceurs de Noël smile mes neveux adorent les cadeaux gourmands ^^

    Bonne fin de semaine à toi, gros bisous

      • Vendredi 11 Décembre 2020 à 20:55

        Comment ne pas aimer ces petits biscuits de Noël. Bonne fin de semaine Caillebotte. Bisous

    6
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 17:22

    Bonsoir Marie Christine.

    Merci pour ces douceurs de Noël. Chez moi, elles sont les bienvenues vu que j'adore les gourmandises. En ce moment, je m'en permet chaque jour, mais sans exagération.

    Prends bien soin de toi et des tiens.

    Bonne soirée.

    Bisous du soir.

      • Vendredi 11 Décembre 2020 à 20:56

        Ces petites gourmandises nous remonte un peu le moral en ce moment. Belle fin de semaine à toi Lisiane. Bisous du vendredi

    7
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 17:54

    Bonsoir MC

    Je viens de boire un chocolat chaud chez Kettyn mais je recommence volontiers chez toi avec en plus de belles douceurs qui me mettent en appétit!!!

    Bonne soirée et bon WE

      • Vendredi 11 Décembre 2020 à 20:57

        Un petit sablé de Noël avec un chocolat chaud, miam ! Bonne fin de semaine Marion. Bisous

    8
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 10:37

    une belle carte très gourmande

    bon dimanche et gros bisous

    Rosa

      • Dimanche 13 Décembre 2020 à 19:13

        Belle soirée dominicale Rosa. Gros bisous

    9
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 14:02
    Bonjour Merci pour les petits gâteaux ! Je suis maintenant sur mon blog Allison en fête et je reviendrai sur mon blog principal Allison Avenue après le premier de l'an. Allison Avenue sera fermé le 13 en soirée. Bisous et bonne journée. Allison http://allison-en-fete.eklablog.com/
      • Dimanche 13 Décembre 2020 à 14:05

        Je suis désolée, ça été trop long pour mettre mon commentaire, j'espère que tu me comprendras.
        Je suis maintenant sur ce blog:  http://allison-en-fete.eklablog.com/
        je reviendrai sur mon blog principal après le premier de l'an.

      • Dimanche 13 Décembre 2020 à 19:21

        La magie de Noël est bien présente sur ton blog de fêtes Allison. Belle fin de journée dominicale à toi. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :