• Carte Doux calins

     

    Lorsqu'un chat accorde sa confiance à un homme, c'est sa plus belle offrande.
    Charles Darwin


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 06:49

    Coucou MCréation

    je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end

    amitié

    Sandrine

      • Vendredi 10 Novembre 2017 à 20:39

        Très bon week-end à toi Sandrine. Amitiés

    2
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 07:17

    Trop mignon, j'adore les chats; ils sont indépendants et présents à la fois; quand notre minette a décidé de se coucher sur nos genoux, pas moyen de l'en empêcher à moins de se lever du canapé he

    Bonne fin de semaine à toi, nous sommes dans un épais brouillard ce matin

    Gros bisous

      • Vendredi 10 Novembre 2017 à 20:42

        Mes filles ont trois chats à elles deux, on aime bien s'en occuper quand elles nous le demandent. Bon week-end bien reposant pour toi Caillebotte. Gros bisous

    3
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 08:15

    bonjour ma belle tu vas bien?

    Je suis passée voir si j'etais bien inscrite a ta mewletters avec mon boite gmail

    car je ne reçois plus tes notifications, je reçois sur incredimail qui me joue des tours en ce moment

    donc j'ai mis tous les eklablog sur gmail et plus rien de toi.

    Bizarre! je vais me reinscrire.

    Bisous et bon week-end

      • Vendredi 10 Novembre 2017 à 20:44

        je e vois pas d’où peut venir le problème. Belle fin de semaine à toi Evy. Bisous

    4
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 10:14

    coucou sa yet deja une semaine de passer  bon vendredi

      • Vendredi 10 Novembre 2017 à 20:45

        Les jours défilent à vitesse grand V. Bon week-end à toi Nicole

    5
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 10:39

    ils sont mignons ; je te souhaite un bon weekend bisous Mamy Annick

      • Vendredi 10 Novembre 2017 à 20:46

        Profite bien du week-end Mamy Annick. Bisous à toi

    6
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 11:20

    c'est super beau !! Moi , je n'ai pas d'animaux , trop d'allergie , dommage 

    passe une bonne journée

     bisous

      • Vendredi 10 Novembre 2017 à 20:47

        Je vois ce que tu veux dire Élise, les allergies je connais moi aussi. Très bon week-end à toi. Bisous du vendredi

    7
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 11:34

    Bonjour M-C

    J'adore les chats mais je n'en veux plus, car quand on part le problème est de le faire garder

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

      • Vendredi 10 Novembre 2017 à 20:49

        C'est malheureusement un très gros problème la garde des animaux quand on doit s’absenter de la maison. Bon week-end à toi Noisette. Bisous

    8
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 11:53

    Ils sont bien mignons tous les 2 ensemble

    bisous et bonne journée

      • Vendredi 10 Novembre 2017 à 20:51

        Leur fourrure est très différente, ils ne sont peut-être pas de la même famille... qui sait...smile Bon week-end à toi Brigitte. Bisous

    9
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 21:53
    erato:

    Ils sont adorables tous les deux.La citation est bien vraie.

    Douce soirée, bises Marie Christine

      • Samedi 11 Novembre 2017 à 19:42

        Belle soirée et très bon dimanche à toi Andrée. Bisous

    10
    Samedi 11 Novembre 2017 à 00:11

    Coucou MCreations,

    Je te souhaite un excellent Week-End, Amitiés Bisous Stéphanie.

     

      • Samedi 11 Novembre 2017 à 19:43

        Bonne fin de semaine à toi Stéphanie. Bisous

    11
    Samedi 11 Novembre 2017 à 10:58

    magnifique bisous

      • Samedi 11 Novembre 2017 à 19:43

        Bonne soirée Patricia. Bisous

    12
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 08:43

    Coucou Marie-Christine,

    Désolée de ne pouvoir venir aussi souvent que je le désire sur ton blog.  Pour le moment, mes journées sont encore bien chargées entre les deux appartements et le soir, j'ai bien besoin de repos.

    Merci pour cette magnifique créature avec des chats.   Je la prends pour la mettre sur mon blog et je te dis une tout tout grand merci.

    J'espère que tout va bien chez toi.

    Ici, pluie depuis mardi.  Quelle horreur.

    Je te souhaite une excellent dimanche.

    Amitié et gros bisous du jour.

      • Dimanche 12 Novembre 2017 à 21:17

        Très fatiguant un déménagement, j'imagine que tu dois attendre avec impatience de pouvoir te reposer dans ton nouvel appartement. Bonne nouvelle semaine à toi Lisiane. Gros bisous

    13
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 15:28

    cc mc   bon dimanche..cher nous bc de vent froid des percer du soleil et de petite averses bisous

      • Dimanche 12 Novembre 2017 à 21:18

        Dimanche très pluvieux pour nous aussi. Bonne nouvelle semaine à toi Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :