• Carte Épiphanie

     

    La galette

    Toute ronde,

    Toute dorée,

    Et bien sucrée.

    Une part pour toi,

    Un morceau pour moi.

    Quand je vais te croquer,

    Peut-être vais-je la trouver,

    La fève qui fera de moi

    Le roi de la journée !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 07:23

    belle Créa MC

    je n'aime pas tellement le gâteau !!! lol 

    passe une bonne journée 

    bisous

      • Vendredi 3 Janvier 2020 à 21:10

        Je te souhaite un très bon week-end Élise. Bisous

    2
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 10:39

    Miam, miam, j'aime la galette à la frangipane !

    très jolie ta créa, je crois que je vais la prendre pour mon article sur l'épiphanie

    Bisous et bonne journée

      • Vendredi 3 Janvier 2020 à 21:11

        Moi aussi j'aime la galette à la frangipane.  Très bon week-end de l’Épiphanie à toi Brigitte. Bisous

    3
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 11:29

    coucou MC

    la premiere semaine du mois que sa passe vite

    bonne journée a tous

      • Vendredi 3 Janvier 2020 à 21:12

        Trop vite. Bon week-end Nicole. Bisous

    4
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 17:47

    Bonsoir ma douce amie

    Superbe ta création avec ce joli texte sur la galette que j'adore à la frangipane hummm !!!!!!!!

    Merci pour tes bons voeux.

    Je te souhaite également une merveilleuse année 2020, que tous tes voeux se réalisent et surtout la santé pour ceux qui te sont proches et toi, car la santé c'est vraiment le bien le plus précieux.

    Prends bien soin de toi.

    Douce soirée et gros bisous d'amitié.

     

      • Vendredi 3 Janvier 2020 à 21:14

        Bonne Année et très Bonne Santé à toi et ta famille Fany. Gros bisous

    5
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 23:25

    Bonsoir Marie Christine,

    J'aime beaucoup la galette.  J'en ai mangé mercredi. Mon cousin m'en avait apporté une.  A la boulangerie où je vais, il n'y en avait pas encore hier. 

    Agréable soirée et excellent week-end.

    Bisous du soir.

     

     

      • Samedi 4 Janvier 2020 à 20:29

        Demain pour le goûter je gouterai mon premier morceau de galette de l'année. Bon dimanche à toi Lisiane. Bisous du samedi soir

    6
    Samedi 4 Janvier 2020 à 13:26

    coucou très jolie création pour cet événement, mais comme je n'aime pas cette pâte Gérard vient de faire une autre recette pour notre weekend à deux - je te souhaite une bonne année 2020 et surtout la santé bisous Mamy Annick50

      • Samedi 4 Janvier 2020 à 20:30

        Belle année à toi  et à ta famille Mamy Annick. Bisous

    7
    Samedi 4 Janvier 2020 à 21:38
    erato:

    Une belle galette avec une jolie comptine . J'aime beaucoup la galette mais aussi la couronne des rois.

    Je te souhaite une année heureuse pour toi et ta famille. 

    Douce soirée , bises Marie Christine

     

      • Dimanche 5 Janvier 2020 à 20:42

        Aujourd'hui c'était couronne des rois mais le mois de janvier ne fait que commencer. Très bonne année à toi et à ta famille Andrée. Bisous

    8
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 08:36
    marie poupées

    Bonjour MC je te souhaite une merveilleuse année 2020 !  Elle commence bien avec cette bonne et belle galette !  Gros bisous et bon dimanche gourmand smile

      • Dimanche 5 Janvier 2020 à 20:43

        Très Bonne Année et très Bonne Santé à toi Marie. Gros bisous

    9
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 19:38

    Bonne fête des rois

    Bisous

    Allison

      • Dimanche 5 Janvier 2020 à 20:44

        Belle Année et très Bonne Santé à toi Allison. Bisous

    10
    Mardi 7 Janvier 2020 à 09:54

    Trop bon la galette, une jolie réalisation à la fois douce et gourmande, bises

      • Mardi 7 Janvier 2020 à 20:18

        Je suis sûre que ta galette était très réussie Cécile. Belle semaine à toi. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :