• Carte et création Saint Patrick

    Demain jour de la Saint Patrick vous allez peut-être rencontrer des leprechauns. Ce sont des petits farfadets malicieux qui aiment faire des farces aux humains.

    Ils possèdent une marmite remplie d'or, qu'ils cachent généralement au pied d'un arc en ciel.

    On dit que celui qui parvient à les suivre sans se faire repérer pourra leur dérober la fameuse marmite.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Mars 2012 à 07:26

    Je vais essayer de repérer le chaudron plein d'or mais s'il y a autant de brouillard demain que ce matin, ça ne va pas être facile!

    gros bisous et bonne journée à toi

    2
    Vendredi 16 Mars 2012 à 12:55

    Demain petite balade en forêt pour nous aussi,  je regarderai derrière les arbres pour voir si par hasard une marmite pleine d'or serait cachée là !

    Bonne fin de journée Caillebotte, et bon week-end ! Bisous du vendredi

    3
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 16 Mars 2012 à 13:40

    je veux bien essayer de les suivre car il y a une belle marmite en cadeau gros biosus amitiés

    4
    Vendredi 16 Mars 2012 à 13:45

    Si je la trouve demain on partage ok Patricia !

    Bisous du vendredi

    5
    Vendredi 16 Mars 2012 à 13:54

    c'est sympa cette légende, je voudrais bien trouver une marmite plein d'or en essayant de suivre un farfadet ! là ce serait un vrai trèfle de chance ! Bon fête aux Patrick ! le papa de ma petite fille (aînée) s'appelle Patrickkkkkk !


    Bises Mc ! passe un bon WE ! ici çà varie entre brume et rayons de soleil !

    6
    Féline96 Profil de Féline96
    Vendredi 16 Mars 2012 à 14:21

    Au risque de me répéter, je trouve tes créations vraiment superbes !

    J'avoue avoir un petit faible pour la petite souris, me permets-tu de te prendre ta création pour mes dossiers personnels ? Merci d'avance pour ta réponse.

    7
    MC
    Samedi 17 Mars 2012 à 00:48

    Aujourrdui nous allons tous chercher la marmite d'or Fleurderocaille

    Bonne journée de Saint Patrick ! Bisous du samedi

    8
    Samedi 17 Mars 2012 à 00:52

    Avec le plus grand plaisir Féline, prend ce que tu veux !  Bisous de la Saint Patrick

    9
    Féline96 Profil de Féline96
    Samedi 17 Mars 2012 à 15:12

    Merci MC !!! Je l'emporte de suite.

    Très bonne journée de la St Patrick à toi également. Bisous. Féline

    10
    Samedi 17 Mars 2012 à 17:50

     Bonne soirée à toi Féline ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :