• Carte et créations Nuit de Noël

    Fête heureuse

    Fête heureuse des enfants

    Dans la neige et dans le vent

    C'est Noël que l'on attend

    Manteau rouge et sapin blanc.

     

    À minuit s'est endormi

    Un enfant du bois joli

    Il attend dans son grand lit

    La venue du Père, la nuit.


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Décembre 2012 à 11:16

    MERCI, MERCI, et encore MERCI !!!

    Une carte très belle et une image superbe, j'adore

    Encore BON NOËL avec les tiens.

    gros bisous

    Rosa

    2
    maluvi
    Lundi 24 Décembre 2012 à 11:23

    c'est trop beau tout ça, et oui père noël n'oublie pas de venir dans ma maison, mes petits enfants l'attendent avec impatience, et ns les grands aussi,

    je te souhaite un très Joyeux Noël, ainsi qu'un excellent soir de réveillon, à bientôt, bisous

    3
    Lundi 24 Décembre 2012 à 13:27

    Pour Patricia : J'ai un petit moment entre deux préparations du repas de Noël pour vous souhaiter à toutes une très bonne soirée. Bonne soirée du réveillon à vous deux. Gros bisous

     

    Pour Rosa : Bonne soirée de réveillon à toi et à toute ta famille. Gros bisous

     

    Pour Maluvi : Bon réveillon à toi et à toute ta famille et un Joyeux Noël pour demain. Gros bisous

    4
    Lundi 24 Décembre 2012 à 14:04

    ils sont tous mignons les petits enfants ! j'espère que le papa Noêl va pas oublier leurs petits souliers aux bambinos ! mimi la créa

    UN JOYEUX NOEL  à toi et les tiens Mc gros bisoux @++

    5
    Féline96 Profil de Féline96
    Lundi 24 Décembre 2012 à 14:15

    Bonjour MC,

    Superbe création !

    Merci pour ton gentil passage. Passes également un très bon réveillon entourée des tiens.

    Nina aura droit à quelques crevettes ce soir comme cadeau de Noël.

    Gros bisous . Féline

    6
    Lundi 24 Décembre 2012 à 15:30

    Pour Fleurderocaille : Bon réveillon et Joyeux Noël à toi. Gros bisous

     

    Pour Féline : Nina va se régaler. Bon réveillon et Joyeux Noël à toi. Gros bisous

    7
    Lundi 24 Décembre 2012 à 16:22

    coucou je viens te souhaiter un très bon réveillon et un joyeux noël car demain je serais absente as tu récupérer ton cadeau personnel chez moi?? de gros bizzzous

    8
    Lundi 24 Décembre 2012 à 17:02

    Merci beaucoup pour ton cadeau Lolo. Je te souhaite un bon réveillon et un très Joyeux Noël. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :