• Carte et poème pour les Mamans

    Ma maman

    Quand j'étais petite, je ne savais pas manger,

    Ma maman m'a appris

    Et depuis, je dévore, je dévore sans arrêt.

     

    Quand j'étais petite, je ne savais pas parler,

    Ma maman m'a appris

    Et depuis, je bavarde, je bavarde sans arrêt.

     

    Quand j'étais petite, je ne savais pas marcher,

    Ma maman m'a appris

    Et depuis, je gambade, je gambade sans arrêt.

     

    Quand j'étais petite, je ne savais pas chanter,

    Ma maman m'a appris

    Et depuis, je chantonne, je chantonne sans arrêt.

     

    Quand j'étais petite, je ne savais pas aimer,

    Ma maman m'a appris

    Et depuis, je l'embrasse, je l'embrasse sans arrêt.

    Auteur inconnu


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Juin 2012 à 10:14

    Bonne journée ma chérie Marie Christine, super belle poèsie pour les mamans, et aussi super belle image, j'adore!!

    Demain je part a chez moi , mais je porte dans mon coeur la France, ce beau pays que j'adore...

    Bon WE et bonne fête des mamans aussi pour toi.

    Bisous de ton amie catalane

    Rosa

    2
    Samedi 2 Juin 2012 à 10:57

    Très beau poème en effet; je te souhaite une bonne journée encore sous le soleil ce matin mais on nous annonce de gros orages avec de la grèle pour la fin d'après-midi, j'espère que ce ne sera pas trop violent pour détruire toutes les belles fleurs du jardin, les légumes du potager et les arbres fruitiers qui nous promettent une belle récolte!

    gros bisous

    3
    Samedi 2 Juin 2012 à 12:21

    Profite bien de ta dernière journée de vacances et bon retour à Barcelone Rosa ! Bisous du samedi

     

    4
    Samedi 2 Juin 2012 à 12:25

    J'ai  vu ça à la météo Caillebotte,  j'espère que la grèle ne va pas détruire les fleurs et arbres de ton jardin, mais il ne grèlera peut-être pas, la météo se trompe souvent.

    Bon week-end à toi ! Bisous du samedi

    5
    Samedi 2 Juin 2012 à 13:40

    Un joli poème et une belle fête que celle des mamans .....Beau week-end MC ! Bizz

    6
    tinelove333 Profil de tinelove333
    Samedi 2 Juin 2012 à 14:38

    Bonsoir heureuse d'avoir de si gentille copines et copains comme Toi merciiiiiiiiiiii pour ta gentille fidélité j'espère que tu va passé un excellent wenk-end et que c'est en forme que tu débutera la nouvelle semaine je te souhaite une belle et douce soirée et une excellente semaine plein de joies ici en belgique il fait un peux froid et oui j espere qu il va refaire bon tendres bisous a toi et toute ta famille tine

    7
    Féline96 Profil de Féline96
    Samedi 2 Juin 2012 à 14:53

    Bonjour MC,

    J'espère que tu vas bien et que tu as beau temps ? Ici, il y a du soleil et il semble faire bon.

    Je vais programmer mes articles pour demain car je ne sais pas si je pourrais passer. Donc, avec un peu d'avance, je te souhaite, ainsi qu'à ta Maman, une bonne fête.

    Bonne fin de journée et bon dimanche. Bisous. Féline

    8
    Samedi 2 Juin 2012 à 20:27

    Bonne fête à toi Isabelle ! Bisous

    9
    Samedi 2 Juin 2012 à 20:30

    Je ne connais pas ton blog tine mais c'est l'occasion de le visiter

    10
    Samedi 2 Juin 2012 à 20:33

    Un orage se prépare pour nous ce soir Féline et demain la pluie devrait revenir.

    Profite bien de ton dimanche ! Bisous

    11
    Samedi 2 Juin 2012 à 21:21

    Que c'est beau chez-toi avec tes belles créations et tes adorables petits poèmes. Merci pour tes voeux, je te souhaite aussi une belle fête des mamans si c'est le cas. Passe un belle fin de semaine et bisou rose tendresse, Gigi


    417c2614

    12
    Samedi 2 Juin 2012 à 21:34

    Oui c'est le cas Gigi, mes filles habitent loin de moi mais heureusement que le téléphone est là !

    Bon dimanche à toi ! Bisous

    13
    patriciaS Profil de patriciaS
    Dimanche 3 Juin 2012 à 18:21

    coucou j avais pas lu ni vu merci joli billet pour nous les mamans gros bisous non marie christine je me suis pas levée tôt le billet je le poste au lever mais je triche avec la date mdrrrr bisous bisous merciii

    14
    Dimanche 3 Juin 2012 à 19:22

    Ok Patricia, je vois !

    J'espère que tu as passé une bonne fête des Mamans.  Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :