• Carte Eté à la plage

     

    J'ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l'avez vous vue ?
    Steven Wright


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Août 2020 à 09:14

    Bonjour M-C

    Eh bien il faut qu'elle soit grande sa collection, j'aimais bien ramasser les coquillages quand j'étais petite, j'en faisais des colliers.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

     

      • Mercredi 19 Août 2020 à 18:51

        Difficile ne ne pas se baisser dans il y a des coquillages sur la plage. Belle soirée estivale à toi Noisette. Bisous

    2
    Mercredi 19 Août 2020 à 09:33
    erato:

    J'aime beaucoup cette création qui montre bien le bonheur des enfants s'ébrouer dans la mer .La citation est originale , qui n'aime pas collectionner les coquillages!!!

    Belle journée, bises Marie Christine

      • Mercredi 19 Août 2020 à 18:53

        J'ai un gros pot de coquillages sur le meuble de la télé, il me rappelle les vacances. Belle soirée estivale à toi Andrée. Bisous

    3
    Mercredi 19 Août 2020 à 10:03

    oh oui!!! il y a de très beaux coquillages 

    belle créa 

    passe une bonne journée 

    bisous

      • Mercredi 19 Août 2020 à 18:53

        Une belle soirée d'été à toi Élise. Bisous

    4
    Jeudi 20 Août 2020 à 16:12

    Allô ma belle Christine, on est porté à ramasser des coquillages comme des enfants quand on va sur une plage en bord de mer. Mais, ici on est très loin de la mer. Passe une belle fin de journée et un beau week-end, bisou rose tendresse !

      • Jeudi 20 Août 2020 à 18:43

        Il n'y a pas de coquillages mais il y a des beaux lacs dans ta région du Canada Roselie. Très bonne fin de semaine à toi aussi. Gros bisous

    5
    Jeudi 20 Août 2020 à 22:09

    Bonsoir Marie Christine,

    Il a encore fait lourd aujourd'hui. Pour le moment, ça va, la température est agréable.

    Passes une bonne soirée et une douce nuit.

    Bisous.

      • Vendredi 21 Août 2020 à 18:21

        36° pour nous ce vendredi c'est insupportable demain les températures devraient baisser, ouf !!

        Très bonne fin de semaine à toi Lisiane. Gros bisous

    6
    Dimanche 23 Août 2020 à 20:06

    bonjour mon amie, ça fait trop longtemps que je ne suis pas passée, désolée, mais j'aime toujours autant tes belles images de chaque jour, gros bisous 

      • Lundi 24 Août 2020 à 18:32

        Merci beaucoup pour la visite de mon blog. Bises

    7
    Babouchka_2
    Samedi 5 Septembre 2020 à 00:23

    Moi aussi, j'aime bien avoir quelques coquillages, je viens d'essayer d'en coller sur ma dernière broderie, j'espère que ça va tenir.

      • Samedi 5 Septembre 2020 à 14:53

        Je vais aller voir si tu l'as mise sur ton blog Babouchka.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :