• Carte été coquelicot

    Le coquelicot

    Le champs de blé met sa cocarde

    Coquelicot.

    Voici l'été, le temps me tarde

    De voir l'arc-en ciel refleurir.

    L'orage fuit, il va mourir,

    Nous irons te cueillir bientôt,

    Coquelicot.

    Robert Desnos


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 00:51

    Oh que c'est joli !

    Moi qui aime les coquelicots, je suis gâtée

    Bisous à toi

    2
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 13:21

    Les coquelicots, des fleurs éphémères mais si belles.


    Belle journée et belle soirée du 14 juillet Hauteclaire. Gros bisous

    3
    maluvi
    Dimanche 23 Juin 2013 à 22:33

    très belle image avec cette fillette et les coquelicots, merci et bonne nuit, bisous

    4
    Lundi 24 Juin 2013 à 14:10

    Merci et bonne semaine à toi Maluvi. Bisous

    5
    Mardi 16 Juillet 2013 à 03:12

    Coucou ma belle amie, je ne sais pas si je suis passée, peut-être mais enfin ce n'est pas grave car j'adore ton blog et j'adore cette créa. Bonne semaine et belle journée de mardi, ici on aura près de 40 degrés encore. Gros bisou tendresse, Gigi

    ccbonnesemaine

    6
    Mardi 16 Juillet 2013 à 09:18

    Il fait très chaud aussi dans le Sud de la France

    Bonne fin de semaine à toi Gigi. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :