• Carte Fin de semaine zen

     

    Ce qu'on doit chercher à savoir, c'est de quelle façon on doit vivre sa vie pour qu'elle soit la meilleure possible.
    Socrate


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Février 2017 à 07:19

    oui c est pour moi 

    zennnn

    bonjour mon amie bon samedi bon weekend 

    je vais mieux moralement pour les coups et bleus ça va passer  je vais prendre rdv pour  savoir pourquoi je tombe maintenant 

    j ai donc vu mon fils a l hopital  comme  il est battant 

    ça me rassure aussi on va laisser faire le traitement 

    bisous bisous  amitiés 

      • Samedi 25 Février 2017 à 17:30

        Ton fiston est courageux, je souhaite qu'il se remette très vite. Bonne fin de semaine Patricia. Bisous d'amitié

    2
    Samedi 25 Février 2017 à 07:31

    magnifique 

    bien sûr qu'on recherche la meilleur façon de vivre . tous les bonheurs sont bons à prêts à prendre 

    la vie est belle et il faut en profiter

    bonne journée

    bisous

      • Samedi 25 Février 2017 à 17:31

        Belle fin de semaine zen à toi Élise. Bisous d'amitié

    3
    Samedi 25 Février 2017 à 11:49

    bon w-kend a tous

    4
    Samedi 25 Février 2017 à 16:22

    oui  cc  M.Christine  zen je ne sais  pas mais relax  sans aucun doute  !lol  bisous a toi et bon WK  ..

      • Samedi 25 Février 2017 à 17:32

        Bonne soirée et très bon dimanche dedee. Bisous

    5
    Samedi 25 Février 2017 à 21:50
    erato:

    Bonne soirée, bon dimanche serein, bises Marie Christine

      • Dimanche 26 Février 2017 à 08:40

        Bon dimanche à toi Andrée. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :