• Carte Gentils oiseaux

     

    Le printemps

    Gentils oiseaux, venez à ma fenêtre,

    Ce blanc duvet est pour vos petits nids ;

    Je sens aussi que le printemps va naître,

    Mon cœur ému s'épanche au sein des nuits.

    Les fleurs déjà dégagent leurs corolles,

    Leur corset vert ne craint plus les autans ;

    Voici les jours des jeux, des danses folles,

    Jolis oiseaux, célébrons le printemps.

    Robert Dutertre


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juin 2021 à 10:29

    En ce moment on les entends bien gazouiller !

    Bisous et bonne journée

      • MC
        Mercredi 2 Juin 2021 à 21:24

        Aujourd'hui au parc avec les enfants un minuscule petit oiseau sur un arbre avait une voix de ténor. Bonne soirée Brigitte. Bisous 

    2
    Mercredi 2 Juin 2021 à 11:43
    Bonjour Marie-Christine
    Très jolie création printanière Félicitations!!!
    Beau poème aussi !
    Passe une superbe journée ensoleillée !
    Merci pour le partage !
    Bisous d'amitié sincère xoxoxo
      • MC
        Mercredi 2 Juin 2021 à 21:26

        Bonne fin de semaine Nicole. Bisous 

    3
    Mercredi 2 Juin 2021 à 16:50

    Superbe ta création Marie-Christine et beau poème

    Belle journée et bonne soirée

    Gros bisous tendresse

      • MC
        Mercredi 2 Juin 2021 à 21:27

        Bonne soirée et bon jeudi à toi Marion. Bisous 

    4
    Mercredi 2 Juin 2021 à 18:15
    erato:

    Ta création est très belle !J'aime beaucoup le poème, je ne connais pas l'auteur ;

    Belle soirée, bises Marie Christine

      • MC
        Mercredi 2 Juin 2021 à 21:30

        Je découvre moi aussi cet auteur. Bonne soirée et bon jeudi à toi Andrée. Bisous 

    5
    Babouchka_2
    Dimanche 6 Juin 2021 à 15:08

    J'aime beaucoup les oiseaux et j'essaie de les connaître. Nous avons régulièrement une huppe fasciée dans le jardin, elle est magnifique.

    J'ai fait l'acquisition d'un  nichoir spécifique, mais depuis deux ans qu'il est installé, il n'est guère visité, sauf par les mésanges.

      • Dimanche 6 Juin 2021 à 21:49

        En ce moment on les entend chanter du matin au soir les jours où il ne pleut pas bien sûr.he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :