• Carte Glace à la fraise

     

    La nature a partout ses douceurs, elle a partout ses merveilles.
    Guillaume-Thomas Raynal


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Juillet 2018 à 07:54

    QUE c est bon que c est beau 

    bonne semaine mon amie 

    bisous bisous 

      • Lundi 16 Juillet 2018 à 17:07

        Bonne semaine estivale à toi Patricia. Bisous du lundi

    2
    Lundi 16 Juillet 2018 à 09:49

    Ah, ah, je te reconnais bien; c'est aussi pour  moi cette page aujourd'hui yes; j'adoooooooooooore les glaces surtout quand il fait chaud comme maintenant.

    Belle semaine et gros bisous à toi

      • Lundi 16 Juillet 2018 à 17:08

        Les marchands de glaces font leurs affaires en ce moment.smile Belle semaine ensoleillée Caillebotte. Gros bisous

    3
    Lundi 16 Juillet 2018 à 11:30

    Bonjour M-C

    Je ne suis pas très fan des glaces, mais j'aime bien à la fraise surtout quand elles sont faite maison

    Je te souhaite une agréable journée, bisous

      • Lundi 16 Juillet 2018 à 17:09

        Dans le robot c'est vite fait un sorbet à la fraise. Belle semaine à toi Noisette. Bisous du lundi

    4
    Tite-C
    Lundi 16 Juillet 2018 à 15:17

    Miam que ça l'air bon et en plein dans le temps des fraises.  Un bon sunday aux fraises, que c'est bon.  Je viens de faire des confitures et ce sera bon sur de la crème glacée.  Merci et bon appétit! xoxo

      • Lundi 16 Juillet 2018 à 17:11

        Très bon un peu de confiture sur de la glace. Bonne semaine Cécile !

    5
    Mardi 17 Juillet 2018 à 07:31

    Bonjour ma douce amie

    Quelle ravissante création gourmande, oh tu m'en fais saliver de plaisir ma douce.

    Une amitié qui dure et ne vieillit pas c'est quelque chose d'extraordinaire. 

    L'amitié est une tulipe qui conserve en son bulbe toutes les épreuves et les souvenirs vécus ensemble, mais dont il faut prendre soin pour conserver sa beauté.

    L'amitié, c'est l'amour sans ailes, c'est moins exaltant peut-être, mais tellement plus solide.

    Je t'envoie, en toute amitié, une envolée de gros bisous depuis mon île intense.

      • Mardi 17 Juillet 2018 à 20:29

        Belle semaine à toi sur ton île intense Fany. Bisous d'amitiés

    6
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 01:43

    Coucou ma belle Christine, je pensais à toi justement cette après-midi et te voilà chez-moi, un grand merci pour ta visite. Ta création est merveilleuse comme tout ce que tu fais. Passe une belle journée, bisou rose tendresse !

      • Mercredi 18 Juillet 2018 à 21:41

        C'est avec plaisir que j’aime venir voir tes dernières créations Roselie. Très belle fin de semaine estivale à toi. Bisous

    7
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 21:40

    Il doit y avoir un souci quand tu mets des commentaires Nicole. Bonne fin de semaine à toi. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :