• Carte Halloween et poème

    Les deux sorcières

    Deux sorcières en colère

    Se battaient pour un balai.

    - C'est le mien, dit la première,

    Je le reconnais !

    - Pas du tout, répondit l'autre,

    Ce balai n'est pas le vôtre,

    C'est mon balai préféré,

    Il est en poils de sanglier

    Et je tiens à le garder !

    Le balai en eut assez,

    Alors soudain il s'envola

    Et les deux sorcières

    Restèrent

    Plantées là !

    Corinne Albaut


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 13:49

    tres jolie deco bravo et superbe ses fond j'adoreeeeeee

    gros bisou et bon dimanche

    2
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 18:04

    C'est ma semaine Halloween Stephy

    Bonne soirée dominicale. Gros bisous

    3
    Mardi 25 Octobre 2011 à 17:59

    je suis arrivée chez toi au hasrad de ma promenade  ,c'est superbe et je reviendrais ,je te souhaite une bonne fin de mardi et une bonne soirée accompagné de bisous

    sionie

    4
    Mardi 25 Octobre 2011 à 21:21

    Belle fin de soirée à toi Sionie ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :