• Carte heure d'été - Ce soir on avance nos montres

    Attention, ce soir c'est l'heure d'été !

    On avance la pendule d'une heure. A 2 heures du matin il sera 3 heures.


  • Commentaires

    1
    maluvi
    Samedi 24 Mars 2012 à 09:37

    cou,

    c'est avec un beau soleil que je passe te souhaiter un agréable samedi,ainsi qu'un bon week-end.

    merci pour ce beau partage, c'est avec un immense plaisir que je le mets

    bisous

    2
    Samedi 24 Mars 2012 à 11:31

      Super (pas le fait de changer d'heure...) j'étais sûre de trouver  une jolie création pour l'annoncer chez toi! je te la pique tout de suite; côté du changement d'heure, je n'aime pas trop dans ce sens, les enfants ne vont pas avoir faim lundi...

    bisous et bonne journée sous un soleil resplendissant

    3
    patriciaS Profil de patriciaS
    Samedi 24 Mars 2012 à 12:00

    coucou avant de passera table génial tu as pensé et tu fais bien de le rappeler  merci joli travail gros bisous bon appetit et a tout à l heure amitiés patricia

    4
    Samedi 24 Mars 2012 à 14:04

    coucou avec un superbe soleil je te souhaite un très bon samedi de gros bizzzous

    5
    Féline96 Profil de Féline96
    Samedi 24 Mars 2012 à 14:53

    Bonjour MC,

    Ta carte ainsi que la petite création en-dessous sont vraiment très jolies

    J'espère que tu vas bien et que cette 1ère journée à la foire s'est bien passée, que vous n'avez pas eu trop chaud ?

    Je te souhaite de passer une excellente soirée et une bonne nuit de repos. Gros bisous. Féline

    6
    Samedi 24 Mars 2012 à 16:57

    Comme j'aime ce joli photo!!!

    Aujourd'hui aussi a chez moi un merveilleux soleil!!!

    Bon WE

    Rosa

    7
    patriciaS Profil de patriciaS
    Samedi 24 Mars 2012 à 17:40

    COUCOU je passe te souhaiter une bonne soirée je vais pas tarder a fermer mon ordi pas trop la forme heureusement qu il y a du soleil on a quand meme fait une ballade avec futé bisouxoxoxoxo

    8
    Samedi 24 Mars 2012 à 18:13

    Jolie ta création. Nous on ne change pas d'heure mais chouette on aura plus que 2 H de décalage au lieu de trois LOL LOL ! Bon WE et de gros bisous

    9
    Samedi 24 Mars 2012 à 20:13

    Bonne soirée Maluvi ! Bisous du samedi

    10
    Samedi 24 Mars 2012 à 20:16

    Je préfère moi aussi l'heure d'hiver, mais que veux-tu on est obligé de faire  avec.

    Bonne soirée Caillebotte ! Bisous du samedi

    11
    Samedi 24 Mars 2012 à 20:17

    Très belle soirée Patricia ! Bisous du samedi

    12
    Samedi 24 Mars 2012 à 20:18

    Bonne soirée à toi Lolo ! Bisous du samedi

    13
    Samedi 24 Mars 2012 à 20:20

    Le temps idéal Féline, et demain nous devrions avoir la même journée !

    Bonne soirée ! Bisous du samedi

    14
    Samedi 24 Mars 2012 à 20:20

    Je te souhaite par avance un bon dimanche Rosa. Bisous

    15
    Samedi 24 Mars 2012 à 20:24

    Je peux donc te souhaiter une bonne soirée à deux heures près Fany

    Bisous du samedi

    16
    Féline96 Profil de Féline96
    Samedi 24 Mars 2012 à 20:54

    Bonsoir MC,

    Merci pour ton gentil passage malgré une journée qui a dû être fatigante.

    Je te souhaite bon courage pour ta longue journée demain. Bonne soirée, bonne nuit (malheureusement raccourcie). Gros bisous. Féline

    17
    Dimanche 25 Mars 2012 à 03:13

    Une belle image pour nous le rappeler !

    Ca va être dur au matin

    Gros bisous MC

    18
    Dimanche 25 Mars 2012 à 22:50

    Une journée très dure qui vient seulement de finir, mais pas facile de dormir quand on est très fatiguée

    Bonne nuit Féline ! Bisous du dimanche

    19
    Dimanche 25 Mars 2012 à 22:52

    Plus que dur ce matin Hauteclaire, je n'aime pas du tout cet horaire !

    Bonne nuot ! Bisous du soir

    20
    LISIANE
    Lundi 26 Mars 2012 à 21:53

    Coucou,

     

    Mignonne la poupée.  Une heure en moins quelle idée.  Aujourd'hui, à 19h30, il y avait encore du soleil.

    Espère que vous avez aussi du beau temps.

    Bonne soirée du lundi.  Gros bisous.

    21
    Mardi 27 Mars 2012 à 19:06

    C'est l'été chez nous Lisiane !

    Je me demande pourquoi on continue à nous mettre cet horaire qui nous chamboule !

    Belle soirée à toi ! Bisous du mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :