• Carte Instant douceur

     

    Un enfant est une fleur que le sommeil ouvre doucement à la vie.
    Louis Philipon de La Madelaine


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 08:52

    C'est une magnifique création  , comme tu dis  " tout en douceur "

    et on a bien besoin de douceur dans ces moments difficiles 

    le soleil pointe son nez mais je suppose qu'il ne restera pas longtemps 

    passe une bonne journée 

    bisous

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 17:00

        Heureusement nous avons nos créations et nos blogs pour s'occuper pendant ces journées difficiles.

        Belle soirée à toi Élise. Gros bisous

    2
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 08:57
    erato:

    La douceur et le réconfort de nos amies les bêtes , une belle création.

    Belle journée, bises Marie Christine

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 17:03

        Si on nous avait dit un jour qu'il nous fallait une attestation pour promener nos petits animaux de compagnie... sans commentaire... Douce soirée à toi Andrée. Bisous

    3
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 09:03

    Bonjour M-C

    Trop mimi ce petit chat et chien.

    Le petite fille a l'air d'aimer les bêtes.

    Nous avons eu une petite gelée ce matin mais il va faire beau

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 17:06

        Temps gris pour nous mais cela n'empêche pas de sortir un peu heureusement. Belle soirée à toi Noisette. Bisous

    4
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 09:47

    Le titre est sublimé par cette belle et douce création, merci pour cet instant. Bon mercredi. Bibis. Sushi. 

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 17:07

        Belle soirée à toi Sushi. Bises

    5
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 10:19

    Jolies création et citation. Les tons sont doux et j'aime beaucoup la couronne de fleurs

    Bisous et bonne journée

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 17:08

        Je te souhaite une très belle soirée automnale Brigitte. Bisous

    6
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 17:58

    Coucou ma belle Christine, tes créations sont splendides. Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 21:06

        Belle soirée à toi Roselie. Bisous d'amitié

    7
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 19:37

    elle est superbe ta création! j'aime beaucoup

    bonne soirée bisous

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 21:07

        Belle fin de soirée à toi Josette. Bisous

    8
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 23:08

    Bonsoir Marie Christine,

    Oh que oui, nous avons vraiment besoin de beaucoup de douceur en ce moment. Une petite douceur par jour fait du bien même si ce n'est pas toujours conseillé pour le régime. Heureusement, que nous avons la télévision (avec des nouvelles pas toujours réjouissantes), le PC et les créations. Aujourd'hui, nous avons eu un magnifique  journée automnale ensoleillée. J'ai pu laisser ma porte ouverte et laisser entrer le soleil. Mais, dès que le soleil s'est caché, le froid s'est installé.

    Prends bien soin de toi et des tiens.

    Bonne nuit.

    Gros bisous.

      • Jeudi 5 Novembre 2020 à 17:49

        Oui, on a bien besoin de se changer les idées en ce moment, j'ai dévalisé la médiathèque avant le confinement  et le soir je préfère lire car la télé nous met le moral au plus bas en ce moment.

        Douce soirée à toi Lisiane. Gros bisous

    9
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 03:20

    Bonjour ma douce amie

    De ravissantes créations avec beaucoup de douceur et cette belle citation qui fait un bien fou.

    Je te remercie pour ta fidélité à mon blog.

    Avec ces quelques citations du net, je viens te souhaiter une excellente journée en t'envoyant de bonnes ondes positives pour que, malgré ces moments difficiles en ce moment, nous gardions l'espoir d'un avenir meilleur :

     

    "J'avance en regrettant le présent et je continue d'espérer un avenir meilleur."

    "Le passé ne peut être changé mais ton présent t'aide à créer un avenir meilleur."

    "Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent."

     

    Prends bien soin de toi.

    Je t'envoie de grosses bises d'amitié de l'île intense.

      • Jeudi 5 Novembre 2020 à 17:51

        J'espère aussi qu'on aura des jours meilleurs mais je crois qu'il va nous falloir patienter pas mal de temps. Moi aussi je t'envoie de grosses bises de la Métropole Fany.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :