• Carte j'aime le printemps - Le printemps est revenu

    A mes hirondelles

    L'hiver au doux printemps vient de céder la place,

    Mars de sa tiède haleine a réchauffé l'espace,

    La prairie étale ses fleurs :

    Revenez donc, mes hirondelles,

    Ne me soyez point infidèles,

    Renenez, le bruit de vos ailes

    A l'instant suspendra mes pleurs.

     

    Laissant au rossignol les arbres du bocage,

    Dans mes vases garnis de fleurs et de feuillage,

    Gazouillez du matin au soir.

    Je veux que chacune en dispose,

    Et pour mieux becqueter la rose,

    La giroflée à peine éclose,

    Penchez-vous sur mon arrosoir.

    Reine GARDE


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Mars 2012 à 07:25

     Je surveille mais je ne les ai pas encore vues, les hirondelles, elles ne sont pas encore là! par contre, j'ai entendu le coucou!

    bisous et bonne journée sous le soleil

    2
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mardi 27 Mars 2012 à 07:32

    coucou mon amie encore une fois j adoore en plus j adoore les oiseaux merci j emporte gros bisous j espère que le soleil sera de nouveau la il est trop tôt pour savoir bonne journée avec de gros bisous bisous merci

    3
    Mardi 27 Mars 2012 à 08:12

     

    M.C.M, un agréable mardi ensoleillé. Bisous

     

    4
    Mardi 27 Mars 2012 à 13:06

    Super belle cette photo,j'adore!!!

    Moi aussi j'aime beaucoup le printemps!!!

    Bonne journée

    Rosa

    5
    Atena Profil de Atena
    Mardi 27 Mars 2012 à 14:00

    moi aussi j adore le printemps!

    les odeurs qui reviennent!le pied

    la chaleure

    que de bonheur

    belle crea

    Je te souhaite une belle journée ma belle

    6
    Féline96 Profil de Féline96
    Mardi 27 Mars 2012 à 14:42

    Moi aussi j'aime le printemps !  ainsi que ta belle création pleine de tendresse !

    Bonjour MC,

    Alors, es-tu remise de ton week-end ? L'émission "Top Chef" était bien hier (pour ma part, je regarde Cold Case) ?

    Je te souhaite de passer une excellente fin de journée. Gros bisous. Féline

    7
    Mardi 27 Mars 2012 à 14:55

    Bonjour MC

    Je profite de la sieste de mes petits loulous pour venir te souhaiter un bon après midi. Depuis vendredi le soleil brille à nouveau... on peut à nouveau profiter de la terrasse et du jardin. Gros bisous. Stéphy

    8
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mardi 27 Mars 2012 à 16:31

    coucou je suis rentrée plein soleil je ne suis pas allée me promener  a la digue avec mon mari et mon toutou car un peu deçue ... oui mon petit doigt et la paume de la main sont touchés aucune sensibilité je devrai etre opéree donc mais j ai reculé avec un controle dans trois mois mais pas avec un mieux  comme dit le neurologue juste que llon saura si ça s 'aggrave ...et comme c est pas au coude c est plus compliqué j ai de la chance  le neurologue dit aussi pas bon de retoucher le nerf enfin on verra l angoissée que je suis a eu sa dose je te souhaite une bonne fin de journée  de soirée gros bisous amitiés

    9
    Mardi 27 Mars 2012 à 18:35

    Elles ne vont pas tarder d'arriver les hirondelles Caillebotte, elles vont peut-être nicher sous le toit  de ta maison.

    Belle soirée et bon mercredi de repos à toi ! Bisous du mardi

    10
    Mardi 27 Mars 2012 à 18:39

    Ici le printemps et bien là Allison, mais je suis certaine qu'il va revenir aussi dans ton beau pays.

    Belle soirée ! Bisous du mardi

    11
    Mardi 27 Mars 2012 à 18:44

    J'espère que les douleurs ta main ne vont pas s'aggraver Patricia.

    Je te souhaite une très belle soirée ! Bisous du mardi

    12
    Mardi 27 Mars 2012 à 18:51

    Une très bonne soirée à toi Hervé !  Grosses bises

    13
    Mardi 27 Mars 2012 à 18:51

    Bonne fin de semaine à toi Galatee ! Bisous du mardi

    14
    Mardi 27 Mars 2012 à 18:52

    Très belle soirée Rosa ! Bisous

    15
    Mardi 27 Mars 2012 à 18:54

    Le renouveau après un très long et très froid hiver, on revit !

    Belle soirée Atena ! Bisous du mardi

    16
    Mardi 27 Mars 2012 à 18:56

    Le problème c'est que l'émission finissait trop tard Féline et comme j'étais "cassée" je n'ai pas vu la fin.

    Belle soirée à toi ! Bisous du mardi

    17
    Mardi 27 Mars 2012 à 19:01

    Je te souhaite une très bonne soirée Stéphy. Bisous du mardi

    18
    Mardi 27 Mars 2012 à 19:03

    Presque des journées d'été chez nous aussi Kalyna, pourvu que ça dure !

    Belle soirée à toi ! Bisous du mardi

    19
    LISIANE
    Mardi 27 Mars 2012 à 21:38

    C'est vraiment une très jolie carte qui représente bien le printemps.  J'espère qu'il va continuer comme il a commencé.  C'est génial de voir le soleil tôt le matin et bien tard dans la soirée.

    Bonne soirée, douce nuit et à demain.

    20
    Mardi 27 Mars 2012 à 22:07

    J'espère aussi que ce beau temps va durer Lisiane.

    Bonne nuit à toi ! Bisous et à demain

    21
    Mercredi 28 Mars 2012 à 21:20

    "Le Printemps est arrivé, vive le printemps ! moi aussi , je surveille le ciel pour voir si : les hirondelles ! elles ne sont pas encore arrivées les belles ! c'est un peu tôt !


    Mimis les créas , avec de petites filles adorables !


    Bises Mc  +++++

    22
    Mercredi 28 Mars 2012 à 22:04

    Il fait encore un peu trop frisquet le matin, mais elle ne vont pas tarder à arriver ces jolies demoiselles.

    Bonne fin de soirée Fleurderocaille ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :