• Carte Journée d'automne

     

    Quand reviendra l'automne

    Quand reviendra l'automne avec les feuilles mortes

    Qui couvriront l'étang du moulin ruiné,

    Quand le vent remplira le trou béant des portes

    Et l'inutile espace où la meule a tourné.

     

    Je veux aller encor m'asseoir sur cette borne,

    Contre le mur tissé d'un vieux lierre vermeil,

    Et regarder longtemps dans l'eau glacée et morne

    S'éteindre mon image et le pâle soleil.

    Jean Moréas


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Octobre 2018 à 06:55

    magnifique billet 

    merci 

    bonne semaine mon amie gros bisous bisous 

      • Lundi 15 Octobre 2018 à 18:50

        Très bonne semaine automnale Patricia. Bisous du lundi

    2
    Lundi 15 Octobre 2018 à 08:24

    très belle créa et beau texte 

    toujours du beau temps chez nous 

    passe une bonne semaine 

    bisous

      • Lundi 15 Octobre 2018 à 18:52

        Toujours du beau temps pour nous aussi. Très bonne semaine automnale à toi Élise. Bisous du lundi

    3
    Lundi 15 Octobre 2018 à 09:44

    C'est aussi l'automne chez nous, les températures sont en baisse et la pluie est de retour. Passe également une belle semaine.

    Gros bisous

      • Lundi 15 Octobre 2018 à 18:53

        Chez nous la pluie se fait rare, tout est très sec. Belle semaine automnale à toi Caillebotte. Gros bisous

    4
    Lundi 15 Octobre 2018 à 10:10
    coucou jolie création avec cet enfant - un weekend que je n'ai pas vu passer et une nouvelle semaine qui s'annonce avec pluie et vent - bisous Mamy Annick
      • Lundi 15 Octobre 2018 à 18:55

        L'automne est bien installé et amène beaucoup de désolation surtout dans l'Aude en ce moment. Bonne semaine à toi Mamy Annick. Bisous

    5
    Lundi 15 Octobre 2018 à 11:19

    Très jolie page ! Bonne journée automnale à toi

    Bisous

      • Lundi 15 Octobre 2018 à 18:56

        Très belle semaine automnale à toi Brigitte. Bisous du lundi

    6
    Lundi 15 Octobre 2018 à 13:02

    Bonjour M-C

    Ah oui c'est bien l'automne aujourd'hui avec cette pluie, quand tu vois que hier il faisait 23 degrés 

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Lundi 15 Octobre 2018 à 18:58

        La pluie n'est pas encore arrivée chez nous, les sols sont très secs. Bonne semaine automnale à toi Noisette. Bisous du lundi

    7
    Lundi 15 Octobre 2018 à 13:14

    coucou Mc

    un beau soleil en picardie et de belles journée profitons ont sais pas ce que va donner cette hiver bonne semaine a tous

      • Lundi 15 Octobre 2018 à 18:59

        Tu as bien raison de profiter de ces belles journées Nicole.  Bonne semaine à toi. Bisous

    8
    Lundi 15 Octobre 2018 à 20:02

    Joli créa et très beau texte. Bonne soirée bises

      • Lundi 15 Octobre 2018 à 20:03

        Très bonne semaine automnale à toi Carmen. Bisous

    9
    Lundi 15 Octobre 2018 à 21:01

    Coucou MCreations, 

    Il y a déjà un petit moment que je ne suis pas venue sur les blogs, mais ravie de revenir admirer ton blog, 

    Ton nouveau design est très beau, j'ai été voir tes articles comme j'en avais raté pas mal, c'est tout joli, tes créations, tes textes, tes petits gifs, tes petits mots, bravo c'est excellent !!!!

    J'espère que tout va bien pour toi 

    Je te souhaite une excellente soirée, Bisous Amitiés Stéphanie.

      • Mardi 16 Octobre 2018 à 21:51

        Merci de ta visite Stéphanie. Très belle fin de soirée à toi. Bisous

    10
    Lundi 15 Octobre 2018 à 21:27

    Une très belle carte, j'adore, bises

      • Mardi 16 Octobre 2018 à 21:52

        Bonne fin de soirée Cécile. Bisous à toi

    11
    Mardi 16 Octobre 2018 à 16:44

    Hello Marie Christine,

    C'est avec un magnifique soleil que je passe te dire bonjour.  On se croirait en été.   C'est génial.  J'espère que cela va encore durer quelques jours.

    Ici tout va bien.  J'espère qu'il en est de même chez toi ?

    Bonne fin d'après-midi.

    Un gros panier de bisous du cœur.

      • Mardi 16 Octobre 2018 à 21:55

        Merci de ta visite Lisiane. Chez nous aussi l'été fait de la résistance.  Je t'envoie de gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :