• Carte Journée détente

     

    Chaque jour est à lui seul une vie, accueille-le dans sa totalité et ne songe qu'à le vivre pleinement.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 07:16

    coucou bon mercredi on va essayer d etre cool mdrrr

    bisous bisous mon amie 

    jolie page bravoooo

      • Mercredi 22 Novembre 2017 à 17:37

        Bonne soirée cool à toi Patricia. Bisous

    2
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 10:02

    Journée cool aussi pour moi, je vais essayer d'en profiter un maximum, il va faire beau si le brouillard daigne se lever.

    Bon mercredi à toi, gros bisous

      • Mercredi 22 Novembre 2017 à 17:38

        Mercredi ensoleillé pour nous mais gâché par un vent fort. Belle soirée cool à toi Caillebotte. Gros bisous

    3
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 10:19

    bonjour bon mercredi a tous beau soleil cher nous mais un vent glaciale

      • Mercredi 22 Novembre 2017 à 17:39

        Même temps pour nous. Belle soirée cool à toi Nicole

    4
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 10:25

    coucou, elle est superbe ta carte!!passe une excellente journée!bisous

      • Mercredi 22 Novembre 2017 à 17:40

        Merci Josette. Belle soirée cool à toi. Bisous

    5
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 10:58

    Bonjour M-C

    Un bon petit déjeuner qui donne envie

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Mercredi 22 Novembre 2017 à 17:40

        Une belle soirée détente à toi Noisette. Bisous

    6
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 12:17

    Un bon café, un livre, des chocolats....rien de mieux dans une journée pour relaxer. C'est jolie comme image.

      • Mercredi 22 Novembre 2017 à 17:41

        Surtout quand il fait froid dehors. Bonne fin de journée relax à toi Ginette. Bisous

    7
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 14:03

    Un livre, des fleurs, et quelques chocolats, une belle journée ! Merci MC !

    bisous et bonne journée

      • Mercredi 22 Novembre 2017 à 17:43

        Bonne soirée détente à toi Brigitte. Bisous

    8
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 15:54

    merci pour ce bon café 

    ta créa est superbe 

    passe une bonne journée 

     bisous

      • Mercredi 22 Novembre 2017 à 17:46

        Douce soirée à toi Élise. Bisous du mercredi

    9
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 19:17
    erato:

    Moi aussi je crois au Père Noël, ta bannière est magnifique . J'aime ta création de la journée détente.

    Belle soirée, bises Marie Christine

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 20:41

        J'espère que le Père Noël va bien te gâter cette année Andrée. Douce soirée à toi. Bisous

    10
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 20:41

    30 min.  de marche, c'est déjà du sport pour moi.

    Aujourd'hui, nous avons eu une magnifique journée ensoleillée.   Malheureusement, la pluie nous est annoncée pour cette nuit.   La météo ne nous annonce rien de bon pour les prochains jours :pluie, neige et chute des températures.   L'hiver arrive à grands pas.

    Kyra et moi sommes  bien installées.  Plus que quelques cadres à accrocher.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Amitié et gros bisous du soir.

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 20:45

         Ta petite Kyra à trouver ses marques et vous allez toutes les deux passer un très bel hiver. Bonne fin de soirée à toi Lisiane. Gros bisous

    11
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 22:32

    Coucou ma  puce, je t'ai pris quelques créations et gifs aussi pour mettre sur mon blog mais je mettrai ton lien car tout est si jolie, j'aime tellement. Si tu n'es pas d'accord, tu me le dis et je les enlèverai, pas de problème pour moi. Passe un beau jeudi, bisou rose tendresse !

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 20:48

        Pas de problème Roselie.  Je te souhaite une très bonne fin de semaine. Bisous à toi

    12
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 21:57

    La nuit passée, nous n'avons pas eu de pluie mais un terrible vent.  Ce matin quand je me suis levée, il n'avait presque plus de feuilles sur les arbres.  La pluie, elle est arrivée fin de matinée.  Pour le moment, plus de vent, ni de pluie.  Ouffffffff.  Une journée vraiment automnale.

    J'espère que ta journée s'est bien passée.

    Je te souhaite une bonne fin de soirée et un excellent vendredi.

    Amitié et gros bisous du soir.

      • Vendredi 24 Novembre 2017 à 17:38

        Chez nous aussi les paysagistes ont beaucoup de travail car toutes les feuilles longent les trottoirs. Belle soirée bien au chaud et très bon week-end à toi Lisiane. Gros bisous

    13
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 22:12

    coucou bonne soirer a demain

      • Vendredi 24 Novembre 2017 à 17:39

        Belle soirée à toi Nicole !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :