• Carte Journée détente - Bon week-end !

    Profitez bien de ce week-end printanier


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Mai 2014 à 06:27

    merci bon weekend à toi aussi gros bisous bisous ♥ le soleil est déjà présent donc en principe il va faire beau bisous bisous joli billet merciiii 

    2
    Samedi 17 Mai 2014 à 08:53

    Bonjour M-C

    Oui il faut en profiter il va faire un beau soleil

    Bonne journée, bisous

    3
    Samedi 17 Mai 2014 à 10:07

    bonne journée à toi aussi, c'est un weekend soleil qui s'annonce et pour nous demain c'est le spectacle danse de la petite fille que nous irons voir - merci pour tes jolies créations - bisous Mamy Annick

    4
    Samedi 17 Mai 2014 à 10:53

    C'est sûr qu'on va en profiter au maximum de ce beau soleil: déjeuner et petite sieste sous la tonnelle au programme glasses!

    belle fin de semaine à toi avec de gros bisous

    5
    Samedi 17 Mai 2014 à 13:36

    Belle détente..c'est tout ce qu'il me faut...il faut juste que je cherche le chapeau..

    C'est très charmant...comme j'aime.Merci a toi ma Douce.

    Belle journée ensoleillée a Toi.Gros Bisous;

    6
    Christine
    Samedi 17 Mai 2014 à 14:07

    Bel endroit pour se reposer! Merci Marie Christine!

    7
    mariette 1956
    Samedi 17 Mai 2014 à 16:22

    on va profiter mais il y a du vent bonne fin de journee bisous

    8
    Danielle B.
    Samedi 17 Mai 2014 à 17:25

    Bonjour M.Christine, très romantique ta création du jour,  j'ai pris le café mais je t'ai laissé le chocolat...

    Comme j'aimerais avoir un jardin comme celui-ci pour lire... la ville c'est pratique mais moins romantique.

    Journée sous le soleil pour le week-end.

    Bisous du samedi

    Danielle

     

    9
    Féline96
    Samedi 17 Mai 2014 à 18:22

    Bonjour MC,

    J'aime beaucoup ta carte ! cool

    Comment vas-tu et le temps chez vous ? Ici, il y a du vent mais avec un beau soleil. Plutôt agréable, ça fait du bien ! Mon frère est passé avec son amie, il part chez un cousin avec une autre cousine car ils fêtent tous les 3 leurs anniversaires. Nous sommes allés manger ensemble puis nous sommes allés faire quelques courses. Ces moments passés tous les 3 ont été bien sympa ! yes

    Je te souhaite de passer une excellente fin de journée et, par avance, un très bon dimanche. Gros bisous. Féline

    10
    Samedi 17 Mai 2014 à 18:29

    Pour Patricia : Magnifique samedi avec le soleil, c'est bien agréable. Bonne soirée et bon dimanche à toi. Bisous

     

    Pour Noisette : Et demain aussi il devrait faire beau, profitons-en ! Bonne soirée et bon dimanche à toi. Bisous

     

    Pour Mamy Annick : Profite bien de ton dimanche avec ta petite-fille. Bisous à toi

     

    Pour Caillebotte :  J'ai planté quelles fleurs sur mon balcon cet après-midi, et demain je vais rempoter mes orchidées. Bonne soirée et bon dimanche ensoleillé à toi. Bisous

     

    Pour Maï : Comme cette belle dame on avait besoin du chapeau aujourd'hui. Belle soirée et par avance un bon dimanche ensoleillé à toi. Bisous

     

    Pour Christine :  Bonne soirée détente et bon dimanche ensoleillé à toi. Bisous

     

    Pour Mariette : Un très léger vent aujourd'hui chez nous, c'était vraiment une belle journée. Belle soirée détente et bon dimanche ensoleillé à toi. Bisous

     

    Pour Danielle :  Merci pour le petit carré de chocolat, je viens de le croquer. C'est le rêve un jardin, je dois aussi me contenter d'un bacon, je viens d'y planter quelques fleurs. Bonne soirée détente à toi et par avance un très bon dimanche. Bisous

     

    Pour Féline : Une superbe journée aujourd'hui, soleil et seulement une légère brise. Une belle journée pour toi aussi en plus du soleil tu as profité d'un bon repas avec ton frère. Belle soirée et un très bon dimanche à toi. Bisous

    11
    Samedi 17 Mai 2014 à 19:14

    eh oui ,moi je profites du soleil de ce beau printemps ,4 jours d'un beau soleil en Normandie ....................et ce soir un petit passage pour te souhaitai un bon week-end .

    gros bisous

    12
    Samedi 17 Mai 2014 à 19:22

    Profite bien de ton week-end brigittealice. Bisous à toi

    13
    Samedi 17 Mai 2014 à 19:40

    Il y a tout ce qu'il faut pour passer une belle journée détente demain sur ta belle création, une jolie chaise, des livres, de belles fleurs, une belle nature et en plus un café et du chocolat miam miam je fonds de plaisir.

    Belle soirée et bon dimanche ensoleillé.

    Gros bisous

    14
    Samedi 17 Mai 2014 à 20:39

    Bonsoir MC

    oui je profite de ce beau week-end !!le temps est très bon pour la promenade et pour les marchés aux puces que j'aime faire

    bises du samedi

    Marieclo

    15
    Samedi 17 Mai 2014 à 20:47

    Mon Dieu elle doit lire tout ca ?????????????.lolllllllllllll

    bon dimanche bises

    16
    Samedi 17 Mai 2014 à 21:20
    erato:

    Une belle carte de circonstance! Une journée ensoleillée , un peu trop ventée, à mon goût!

    Belle soirée, bises MC

    17
    Samedi 17 Mai 2014 à 21:50

    Pour Fany : Je te souhaite un très bon dimanche gourmand et ensoleillé. Bisous à toi

     

    Pour Marieclo : Belle balade sous le soleil ce dimanche. Bisous à toi

     

    Pour Merry : Elle a de quoi se détendre avec tous ces livres. Bon dimanche à toi ! Bisous

     

    Pour erato :  Bon dimanche ensoleillé à toi. Bisous

    18
    LISISTONE
    Samedi 17 Mai 2014 à 23:53

    Bonsoir tardif,

    Merci pour le café et le chocolat.   J'adore.   J'aimerais bien être à la place de la jolie dame dans ce beau jardin fleuri.  Aujourd'hui, journée printanière.   La météo, nous annonce encore du beau temps et même une hausse de la température pour les prochains jours.   Le printemps est de retour.   C'est formidable.

    Bonne nuit - Très, très bon dimanche - Bisous de la nuit.oops

    19
    Dimanche 18 Mai 2014 à 20:06

    Encore un beau dimanche, c’était bien agréable. Bon début de semaine à toi Lisiane. Gros bisous du soir

    20
    Dimanche 18 Mai 2014 à 23:50

    pour nous le weekend des jours comme les autres sauf le dimanche un petit repas amélioré

    21
    Lundi 19 Mai 2014 à 06:39

    Bonjour, une illustration dont je rêve : un peu de repos dans la verdure, parmi les fleurs, un instant sans activité urgente ... cela fait tant d'années que je n'ai pas connu cela que je ne me souviens même plus avoir bénéficié de cette paix !!! j'en avais même autrefois écrit un poème "une heure à ne rien faire du tout" mais ce n'étaient que des mots et cela ne s'est jamais concrétisé ! Enfin, chaque vie est sans doute prévue selon un certain rythme : le mien est ainsi,il faut l'accepter ! Quoiqu'il en soit cette "image" restera dans ma pensée et qui sait ? Très bonne semaine, oceandefleurs

    22
    Lundi 19 Mai 2014 à 13:24

    Coucou

    Je viens tt droit de colibri.

    Belle détent c'est pour moi domage que j'ai pas un jardin pour flaner sur une chaise longue .wink2biggrin

    Douce journée ensoleillé à toi

    bisous du lundi

    23
    Lundi 19 Mai 2014 à 16:07

    Pour flipperine :  Bonne semaine qui je l'espère sera ensoleillée pour vous.

     

    Pour Oceandefleurs :  Je souhaite de tout cœur qu'arrivent les jours où vous pourrez vous reposer dans votre jardin de fleurs comme cette belle dame. Bonne semaine à vous

     

    Pour Nella :  Merci de ta visite. Bonn fin de journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :