• Carte journée printanière - Création Bonne journée

    Quoique nous le voyions fleurir

    Quoique nous le voyions fleurir devant nos yeux

    Ce jardin clair où nous passons silencieux,

    C'est plus encor en nous que se féconde

    Le plus candide et doux jardin du monde.

     

    Car nous vivons toutes les fleurs,

    Toutes les herbes, toutes les palmes

    En nos rires et en nos pleurs

    De bonheur pur et calme.

     

    Car nous vivons toute la joie

    Dardée en cris de fête et de printemps,

    En nos aveux où se côtoient

    Les mots fervents et exaltants.

     

    Oh ! dis, c'est bien en nous que se féconde

    Le plus joyeux et doux jardin du monde.

    Emile Verhaeren


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Mai 2012 à 07:33

    Bonjour
    suite à mes passage chez Hauteclaire, je l'ai félicité pour sa bannière!
    c'est ainsi que je suis arrivée chez toi.

    bravo tout est très beau et de très bon gout
    Belle journée colorée

    2
    patriciaS Profil de patriciaS
    Jeudi 17 Mai 2012 à 08:53

    coucou marie christine bon jeudi que c est agréable d arriver sur ton billet plein de fraicheur ça fait du bien merci pour tes coms et pour futé aussi pour la caresse merciii il est allergique c est le soucis de cette race de chien donc des qu il aura un an il devra faire des piqures ... voila il a eu tout de meme un traitement a bese de cachet s ça ne l empeche pas de faire des bétises au jardin mdrrrr il mange n importe quoi gros bisous bisous patricia

    3
    Jeudi 17 Mai 2012 à 09:44

    Très joli poème: je me souviens avoir appris des poésies d'Emile Verhaeren quand j'étais petite!

    gros bisous et bonne journée pas bien chaude encore ce matin chez nous

    4
    Jeudi 17 Mai 2012 à 12:33

    J'aime aussi tous les jours arriver a ton joli blog plein de belles créas, poèmas et jolis images.

    Merci pour tout ma chérie marie christine, je te souhaite une bonne journée sous le soleil, maintenant je suis a la Provence sous un merveilleux soleil.

    Gros bisous de ton amie catalane

    Rosa

    5
    Jeudi 17 Mai 2012 à 13:08

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon jeudi chez nous soleil mais beaucoup de vent de gros bizzzous

    6
    Féline96 Profil de Féline96
    Jeudi 17 Mai 2012 à 14:52

    Bonjour MC,

    Ta création est très jolie !

    J'espère que tu vas bien et que tu profites bien du 1er jour de ce long week-end ? Chez nous, il y a du soleil parfois caché par des nuages mais cela fait du bien de le revoir.

    Je te souhaite de passer une excellente fin de journée. Gros bisous. Féline

    7
    Jeudi 17 Mai 2012 à 15:12

    Merci de ta visite Cocci, Hauteclaire est une amie de longue date.

    Bonne journée ensoleillée à toi !

    8
    Jeudi 17 Mai 2012 à 15:14

    Ces petits chiens, de vrais petits coquins ! Je suis heureuse que ton petit Futé aille mieux.

    Bonne fin de journée Patricia ! Bisous du jour

    9
    Jeudi 17 Mai 2012 à 15:18

    J'adorais la poésie à l'école quand j'étais toute petite (il y a longtemps) et comme tu le vois Caillebotte je l'aime toujours.

    Températures frisquettes pour nous aussi. Bonne fin de journée ! Bisous du jeudi

    10
    Jeudi 17 Mai 2012 à 15:20

    J'adore la Provence Rosa, tous les ans on essaye de visiter un petit village, c'est tellement beau !

    Profite bien !

    Bonne fin de journée à toi ! Bisous du jeudi

    11
    Jeudi 17 Mai 2012 à 15:22

    Le soleil joue à cache-cache chez nous Lolo !

    Bonne fin de journée ! Bisous du jeudi

    12
    Jeudi 17 Mai 2012 à 15:24

    Je profite de ma fille qui est ici pour ce long wek-end, que du bonheur !

    Bonne fin de journée à toi Féline. Bisous du jeudi

    13
    Féline96 Profil de Féline96
    Jeudi 17 Mai 2012 à 16:10

    Coucou MC,

    C'est vraiment une très bonne nouvelle que ta fille soit là pour le week-end !

    Passes une excellente fin de journée et avec un peu d'avance, un très bon shopping demain. Bisous. Féline

    14
    Jeudi 17 Mai 2012 à 16:30

    tchin tchin MC

     bonne fin d'aprem

    gros bisous

     de kalyna

    15
    Jeudi 17 Mai 2012 à 18:23

    Merci Féline !

    Bonne soirée à toi ! Bisous du soir

     

    16
    Jeudi 17 Mai 2012 à 18:24

    Je trinque à ta santé Kalyna !

    Bonne soirée ! Bisous du soir

    17
    Jeudi 17 Mai 2012 à 18:26

    Bon courage pour demain Patricia !

    Bonne soirée ! Bisous mielleux

    18
    Jeudi 17 Mai 2012 à 18:32

    C'est toujours si beau chez toi et j'adore tes couleurs, très jolie création accompagnée d'un beau poème c'est plein de douceur. Maintenant je sais ton prénom MC Marie Christine LOL ! Bon WE sous le soleil je te souhaite de tout coeur avec de la douceur (car pour un mois de mai c'est pas chaud en métropole). Gros bisous

    19
    LISISTONE
    Jeudi 17 Mai 2012 à 22:22

    Comme le dit si bien Fany.  Tout est toujours si beau chez toi.  Quand au temps, il n'est pas trop moche depuis deux jours.  On verra pour la suite.  Mais on ne pourra en tout cas pas faire tout ce qu'il nous plaît.

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine.

    Bisous du jeudi soir.

    20
    Jeudi 17 Mai 2012 à 22:53

    Le week-end ne va pas être très beau Fany, reste bien dans ton île intense car là-bas au moins vous n'avez pas ce temps pourri.

    Bonne fin de semaine ! Bisous

    21
    Jeudi 17 Mai 2012 à 22:56

    "Fais ce qu'il te plait" c'est pas pour cette année Lisiane

    Bonne fin de semaine à toi ! Bisous du soir

    22
    Vendredi 18 Mai 2012 à 07:56

    Un bon vendredi à toi Allison ! Bisous du jour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :