• Carte Joyeuse Saint Patrick

     

    Belle journée de Saint Patrick !


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Mars 2018 à 06:06

    joli billet pour la saint patrick 

    c est aussi le jour de ma fête 

    gros bisous bisous bonne journée bon weekend 

      • Samedi 17 Mars 2018 à 15:12

        Bonne fête Patricia et très bon dernier week-end de l'hiver à toi. Bisous

    2
    Samedi 17 Mars 2018 à 07:12

    Coucou ma belle

    HOOO! c'est la st Patrick!

    J'ai oublié! merci de me le rappeler avec tes jolies creas.

    Bon week-end ...frisquet...parait il !

    Bisous

      • Samedi 17 Mars 2018 à 15:13

        Il est très frisquet ce dernier week-end de l'hiver. Bonne fin de semaine à toi Evy. Bisous

    3
    Samedi 17 Mars 2018 à 07:42

    bravo , belle créa 

    nous sommes bientôt au printemps et il fait froid 

    passe un bon week-end 

    bisous

      • Samedi 17 Mars 2018 à 15:14

        Le printemps ne sera pas au rendez-vous cette année, pas drôle ! Bon dernier week-end de l'hiver à toi Élise. Bisous du samedi

    4
    Samedi 17 Mars 2018 à 08:33

    coucou Mc

    waa le froid et la 2 degres et du vent glaciale  ...la méteo cet pas tromper bon week-end a tous

      • Samedi 17 Mars 2018 à 15:15

        Très bon dernier week-end de l'hiver à toi Nicole. Bisous

    5
    Samedi 17 Mars 2018 à 08:35

    superbe création!!

    je te souhaite un très bon week-end bisous

      • Samedi 17 Mars 2018 à 15:16

        Profite bien de ce dernier week-end de l'hiver Josette. Bisous à toi

    6
    Samedi 17 Mars 2018 à 10:42

    superbes créas aux couleurs de l'Irlande !

    bisous et bon week-end

      • Samedi 17 Mars 2018 à 15:17

        Ce soir les pubs vont faire le plein en Irlande mais aussi en France. Bon dernier week-end de l'hiver à toi Brigitte. Bisous

    7
    Samedi 17 Mars 2018 à 10:59

    Bonjours

    Me revoilà

    Je me sens mieux,mais j'espère bientôt être au top.

    Comment va tu?

     

     

    superbe ta création.J'adore ce vert.Il est joyeux .




    Je te souhaite une belle journée

      • Samedi 17 Mars 2018 à 15:19

        Heureuse de ton retour Atena, très bon rétablissement à toi. Belle fin de semaine. Bisous

    8
    Samedi 17 Mars 2018 à 14:16
    une belle feloicitation dans une superbe carte encore. Bon week end, pour nous le froid est de rétour Rosa
      • Samedi 17 Mars 2018 à 15:20

        Le froid est de retour chez nous aussi. Bon dernier week-end de l'hiver à toi Rosa. Bisous

    9
    Dimanche 18 Mars 2018 à 00:37

    Coucou Mcreations, 

    Tes nouveautés sont superbes ! De beaux articles agréables à regarder :)

    Ta création pour la Saint-Patrick et la petite création "bon weekend" sont très jolies !

    Superbe ton nouveau design.

    J'espère que tout va bien pour toi 

    Je te souhaite un excellent dimanche, bisous Amitiés Stéphanie.

      • Dimanche 18 Mars 2018 à 18:43

        Très bonne soirée dominicale à toi Stéphanie. Bisous d'amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :