• Carte le printemps arrive - Création bonne journée

     

    Le printemps est une époque où il faut, me semble-t-il, boire et manger du paysage.

    C'est la saison des frissons, comme l'automne est la saison des pensées.

    Au printemps la campagne émeut la chair, à l'automne elle pénètre l'esprit.

    Guy de Maupassant


  • Commentaires

    1
    Féline96 Profil de Féline96
    Mardi 6 Mars 2012 à 14:28

    Bonjour MC,

    Puisses-tu dire vrai... Car chez nous il fait froid, c'est tout gris et humide. J'espère que dans ta région, le temps s'est un peu amélioré ?

    Je te souhaite de passer une très bonne fin de journée en espérant que tout va bien pour toi. Gros bisous. Féline

    2
    Mardi 6 Mars 2012 à 15:48

    coucou avec la pluie pour te souhaiter un bon après-midi de gros bizzzous

    3
    Mardi 6 Mars 2012 à 16:22

    alors j'arrive avec mon soleil, un peu frisquet d'accord, mais du soleil quand même! c'est vrai que le printemps commence à pointer le bout de son nez, la nature nous le rappelle.

    bisous à toi et bonne soirée

    4
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mardi 6 Mars 2012 à 18:33

    coucou journée chargée entre les impots la sécurité sociale c était pas de tout repos je ne raconte pas il ny a qu a moi qui arrive des catastrophes mdrrr ....


    tres  beau poeme de Monsieur Maupassant jolies créations bravo


    du soleil chez moi bien agréable  .... gros bisous mon amie bonne fin de journée et de soirée bisouxoxoxoxo

    5
    Mardi 6 Mars 2012 à 20:22

    Belle soirée à toi Galatee ! Bisous du mardi

    6
    Mardi 6 Mars 2012 à 20:25

    Le printemps devait venir ce week-end si on en croit la météo Féline, j'espère  qu'il n'oubliera pas ta belle région. Bisous du mardi

    7
    Mardi 6 Mars 2012 à 20:25

    Une très belle soirée à toi Lolo ! Bisous du mardi

    8
    Mardi 6 Mars 2012 à 20:26

    Le même temps chez nous Caillebotte, il paraît que l'on va pouvoir faire de belles balades ce week-end !

    Belle soirée ! Bisous du mardi

    9
    Mardi 6 Mars 2012 à 20:28

    Ce Monsieur de Maupassant il a écrit de si jolies choses.

    Après cette journée fatiguante profite bien de ta soirée Patricia. Bisous du mardi

    10
    Mardi 6 Mars 2012 à 20:31

    De biens beaux hortensias sur ta carte Claude

    Sieur Hiver il faut qu'il retourne chez lui on l'a assez vu, on a envie de soleil !

    Belle soirée à vous deux ! Bisous du mardi

    11
    LISIANE
    Mardi 6 Mars 2012 à 22:04

    Bonsoir,

    Bien jolie carte printanière et beau poème.  Vivement qu'il arrive ce Monsieur printemps.  J'ai vraiment besoin de soleil.

    Bonne soirée et bonne journée demain.

    Gros bisous.   A demain.

     

    12
    Mardi 6 Mars 2012 à 22:31

    Bonne nuit Lisiane, à demain ! Gros bisous

    13
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 7 Mars 2012 à 06:42

    bonjour MC j ai bien dormi cette fois plus angoissée avec mes soucis d hier ... car c est important c est toujours pour mon fiston malade nous ne trichons pas et chaque année nous avons droit a cette visite  chez eux d autres arrivent a tricher et peut etre  pas de soucis pour eux .... lol


    je te souhaite une bonne journée apres midi a mon atelier jeux de mots ça va me faire du bien gros bisous bisous a tout à l heure  patricia

    14
    Mercredi 7 Mars 2012 à 19:21

    Il faut leur dire qu'il aille voir un peu ailleurs Patricia !

    J'espère que tu as passé un bon moment à ton atelier. Belle soirée ! Bisous du mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :