• Carte Le temps de l'Avent

    L'Avent (venue) se calcule en remontant en arrière à partir de Noël, et doit comprendre quatre dimanches.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 07:13

    et oui tres juste mais j avais oublié bon dimanche mon amie gros bisous bisous et bravo joli billet amitiés 

    2
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 08:08

    Bonjour
    les enfants commencent à piétiner...., mais reste sages!!!!

    bisous et beau dimanche

     

    3
    mariette 1956
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 08:59

    je ne savais pas merci pour l'info bon dimanche bisous

    4
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 10:40

    je te souhaite un Bon 1er dimanche de l'Avent

    gros bisous

    rosa

    5
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 11:08

    Bonjour M-C

    Je venais chercher mon p'tit déj' il y en a pas ce matin ! bien oui c'est le dimanche de l'avent

    Je te souhaite un bon dimanche, bisous

    6
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 11:37

    Très belle ta créa, et trop mignon le gif !

    bisous et bon dimanche

    7
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 17:17

    Pour Patricia : Bonne soirée dominicale à toi. Bisous

     

    Pour Cocci : Le calendrier de l'Avent va les aider à trouver le temps moins long. Bonne soirée dominicale à toi. Bisous

     

    Pour Mariette :  Que ce temps de l'Avent puisse apaiser tous tes soucis. Bisous à toi

     

    Pour Rosa :  Joyeux temps de l'Avent à toi ! Bisous

     

    Pour Noisette : Promis tu auras un petit-déjeuner dimanche prochain. Bonne soirée dominicale. Bisous à toi

     

    Pour Brigitte : Bon temps de l'Avent à toi. Bonne soirée dominicale. Bisous

    8
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 17:20

    Bonsoir,

    Aujourd'hui, je vais essayer de ne pas faire de gaffe.   Je ne sais pas je que j'ai fait, hier, en envoyant mon petit message; mais je vois qu'il n'apparaît pas.    Pas grave.   L'hiver est arrivé : brouillard et il fait très froid.   Grrrrrrr!!!!!!  Je reste donc bien au chaud.

     

    Bonne fin de week-end - Bisous du dimanche.

    9
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 17:34

    Désolée pour ce copier-coller, mais je n'étais pas sur le net ce WE et je viens de me connecter donc je m'excuse si je ne fais qu'un petit passage dans le bel univers de ton blog pour te remercier pour ton gentil commentaire.

    Je suis fatiguée par la chaleur intense qu'il fait ce jour sur mon île, pas un brin d'air, donc je reste peu sur le net et je te souhaite une belle nuit étoilée et envoie moi un peu de fraîcheur et moi volontiers je t'envoie de la chaleur car j'en ai trop.

    J'admire la beauté de ta création et quel beauté le design de ton blog aux couleurs des fêtes.

    Gros bisous d'amitié.

    10
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 17:52

    Pour Lisiane : Ici aussi l'hiver arrive, les températures sont à la baisse. Bonne soirée dominicale bien au chaud pour toi. Bisous

     

    Pour Fany : Tu peux nous envoyer de la chaleur car on en manque beaucoup en Métropole et toi reste bien à l'ombre. Bon début de semaine à toi. Bisous

    11
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 22:09
    erato:

    Très belles créations , eh oui , nous sommes le premier dimanche de l'avent .

    Belle soirée, bises Marie Christine

    12
    maluvi
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 22:28

    très belle créa,bonne nuit,bisous

    13
    Lundi 1er Décembre 2014 à 04:03
    la guyanaise
    déjà le mois de décembre!
    l'année qui va se terminer!
    mais encore une belle création par chez toi!
    bisous.
    14
    mariette 1956
    Lundi 1er Décembre 2014 à 09:03

    merci bises

    15
    Lundi 1er Décembre 2014 à 11:51

    et une bougie allumée par semaine

    16
    Lundi 1er Décembre 2014 à 15:30

    nathie

    Merci de ton gentil commentaire Nathie. Bonne fêtes de fin d'année. Amitiés

     

    Pour Andrée : Bon mois de décembre à toi. Bisous

     

    Pour Maluvi : Bon temps des fêtes à toi ! Bisous

     

    Pour Annick : Les enfants comptent les jours en attendant le Père Noël. Bon mois de décembre à toi. Bisous

     

    Pour Mariette : Merci à toi de tes visites régulières. Bisous

     

    Pour Flipperine : Bon temps de l'Avent à toi. Amitiés

    17
    Lundi 1er Décembre 2014 à 17:11

    Bonjour Marie Christine

     

    Déjà l'Avent !! le temps de nous préparer pour Noël !!! le temps aussi de prendre conscience de ce qu'est Noël en vérité !!

    très belle créa!!

    bises

    Marieclo

    18
    Mardi 2 Décembre 2014 à 17:23

    Joyeux temps de l'Avent à toi Marieclo. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :