• Carte Le temps des fleurs

    On ne force pas une fleur à s'ouvrir... Mais on peut favoriser son éclosion en ne lui cachant pas le soleil...
    Claude Deschênes


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juin 2015 à 06:45

    Bonjour, quelle jolie phrase !!!  même si parfois, à l'ombre aussi,  certaines fleurs s'épanouissent ! Mais il est vrai que, comme pour  les humains, un rayon de soleil apporte un élan de vie ...

    Les trois couleurs choisies pour cette composition sont d'une douceur qui sied bien à ce début de journée au ciel voilé ... mais qui laisse transparaître les rayons de saison.

    Je vous souhaite d'heureux moments parmi les fleurs, oceandefleurs

    2
    Mercredi 10 Juin 2015 à 07:38
    exact la citation bonjour mon amie bon mercredi sur ta jolie page tres jolie superbe j aime je te fais de gros bisous bisous kiné en debut d apres midi mais pas d activité pas envie la prochaine fois se sera la dernière apres vacances bisous bisous patricias
    3
    Mercredi 10 Juin 2015 à 08:14

    wouaaahhh  superbe créa!! bravo

    j'aime beaucoup et la citation aussi

    hier nous avons eu 12° avec un vent glacial ? on claque des dents .

    J'espère qu'aujourd'hui sera meilleur

    passe une bonne journée ma belle

    bisous

    4
    Mercredi 10 Juin 2015 à 09:41

    superbe ceéa mon amie bisesssssss shanel

    5
    Mercredi 10 Juin 2015 à 10:04

    Elles sont bien chahutées mes fleurs ces derniers jours avec ce grand vent d'est! manquerais plus que de la grêle avec les orages annoncés pour les abimer plus encore frown! je pars cueillir des fraises aux vergers près de chez moi avant qu'une averse n'arrive...

    belle journée à toi, gros bisous

    6
    Mercredi 10 Juin 2015 à 10:39

    Bonjour M-C

    Oh je ne sais pas pourquoi moi je n'arrive pas à garder les fleurs snifff tout crève ou trop d'eau ou pas assez ! je ne sais pas

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    7
    Mercredi 10 Juin 2015 à 12:41

    Pour Oceandefleurs : Je viens seulement de retrouver le nom de l'auteur de cette citation. Chez nous aussi le ciel est voilé ce mercredi, les orages ne sont pas très loin. Belle journée à vous.

     

    Pour Patricia : Bonne journée ensoleillée à toi. Bisous

     

    Pour Marieclo : Dans le Sud Est de la France le temps est beaucoup plus chaud en ce moment alors j'espère qu'un peu de chaleur arrivera près de chez toi. Belle journée à toi. Bisous du mercredi

     

    Pour shanel :  Bon mercredi à toi. Bises

     

    Pour Caillebotte : La météo n'est pas très clémente en ce moment près de chez toi, j'espère que les orages ne seront pas trop violents. Bonne cueillette de fraises. Bisous du mercredi

     

    Pour Noisette :  Certaines ne se plaisent pas à certains endroits, sûrement à cause de la terre qui ne leur convient pas, elles sont capricieuses quelquefois les fleurs. Belle journée à toi. Bisous du mercredi

    8
    Mercredi 10 Juin 2015 à 13:18

    très jolie carte

    oui on ne force pas les fleurs a souvrir!ni meme a pousser

    j'en ai peu cette année

    sniff

    bonne journée a toi et merci de tes passage malgrés mes absences.

    9
    mariette 1956
    Mercredi 10 Juin 2015 à 15:12

    magnifique bravo bonne journee bisous

    10
    Mercredi 10 Juin 2015 à 16:26

    Pour Atena :  Bonne fin de journée printanière à toi. Bisous

     

    Pour Mariette : Bon mercredi à toi ! Bisous

    11
    Jeudi 11 Juin 2015 à 06:50

    coucou mon amie toujours avec le soleil mais aujourd hui jour des courses apres tranquille bisous bisous bonne journée amitiés patricias 

    12
    Jeudi 11 Juin 2015 à 07:27

    Coucou,

    Je suis de retour.   Mardi, j'ai passé une magnifique journée au Parc Pairi Daiza.   Il a fait du temps idéal pour moi, je n'ai pas eu chaud.  Ce parc est vraiment très beau.  j'étais déjà allée avec ma maman, il y a quelques années.  Mais il a beaucoup changé et on y fait encore des travaux pour l'améliorer.  Chaque continent y sera représenté.  Cela m'a fait une bonne journée de marche et du bien.  Mais maintenant, m'a jambe me fait un peu souffrir; alors repos.   La journée s'annonce belle; il y a déjà du soleil.  Pour demain, très chaud.

    Je te souhaite un bon jeudi - Gros gros bisous.

     

    13
    Jeudi 11 Juin 2015 à 10:27

    coucou je tesouhaite une bonne journeé en ce jeudi amitié vero

    14
    Jeudi 11 Juin 2015 à 11:35

    Bonjour M-C

    Oui surement la terre qui leurs convient pas mais pourtant j'ai achaté du terreau, je ne comprends pas

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    15
    Jeudi 11 Juin 2015 à 21:26

    Pour Patricia :  Bonne fin de soirée à toi. Bisous

     

    Pour Lisiane : C'est super si tu as passé une bonne journée dans ce parc cela fait du bien de sortir un peu de chez soi. Repose-toi bien pour vite récupérer. Bonne fin de semaine à toi. Bisous du jeudi soir

     

    Pour Véro : Bonne fin de semaine à toi. Amitié

     

    Pour Noisette : Oui, c'est vraiment bizarre, il va falloir que tu choisisses les fleurs qui  sont le plus résistantes. Bonne fin de semaine à toi. Bisous du jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :