• Carte Les croissants du dimanche

    Elle se levait la première et, comme nous faisions la grasse matinée, elle nous apportait le petit-déjeuner.
    Jean-Paul Sartre


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 07:25

    c'est comme moi ce matin, je me suis aussi levée la première !!lol

    belle créa

    nous avons eu un orage hier soir !! d'après la météo, la journée sera menaçante !!

    on verra

    bises du dimanche

    Marieclo

    2
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 07:47

    merci je me léve a l instant il fait toujours aussi lourd malgré l orage de cette nuit je supporte tres mal cette chaleur grrrrr manque d air pas une fille du sud mdrrrr passe un bon dimanche bissous bisous je parts avec le café mdrrrr merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    3
    mariette 1956
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 09:25

    belle cre les croissant tout chaud croustillant quel regal bon dimanche bisous

    4
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 10:19

    Pas de croissants pour nous ce matin mais de la bonne brioche "maison"! pour aller chercher les croissants, il faut prendre la voiture et faire 4km alors...

    bon dimanche à toi, j'espère que tu n'auras pas eu trop d'orage

    gros bisous

    5
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 10:37

    c'est Gérard qui est levé le premier, et il va nous chercher une baguette bien fraîche ce que nous aimons- je te souhaite un bon dimanche - bisous Mamy Annick

    6
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 11:22

    coucou bon dimanche a toi porte toi bien amitieé vero...

    merci pour le petit déjeuner

    7
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 12:17

    une vraie bonheur faire le petit déjeuner avec des bons croissants

    bon dimanche ma gentille Marie Christine

    gros bisous

    rosa

    8
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 12:17

    Bon matin,quel bonheur pour le déjeuner avec un bon croissant,cela débute bien une belle journée.Mais je le déguste avec toi.amicalement bise

    9
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 18:57

    Pour Marieclo : La journée a été plus que menaçante, impossible de mettre un pied dehors. Bonne soirée dominicale à toi. Bisous

     

    Pour Patricia : Bonne soirée dominicale à toi. Bisous

     

    Pour Mariette : Bonne soirée à toi ! Bisous du dimanche

     

    Pour Caillebotte : Orage depuis 11h ce matin et il tonne encore à cette heure (19h) en plus on est en vigilance orange toute la nuit, ça promet ! Bonne soirée à toi. Bisous du dimanche soir

     

    Pour Mamy Annick :  Bonne soirée dominicale et très bonne semaine à toi. Bisous

     

    Pour Véro :  Bonne soirée dominicale. Bisous

     

    Pour Rosa : Très bon début de semaine qui je l'espère sera ensoleillée pour toi. Bisous du dimanche

     

    Pour amisol : Merci de ta visite. Bonne soirée !

    10
    Sérénity
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 20:47

    Magnifique toutes vos créations.Je sais que je me répète,mais c'est comme cela.Quand j'aime,j'aime.Je ne fais pas partie de votre cercle d'amies mais je sais apprécié le talent.

    11
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 21:32

    Merci à vous de vos visites régulières et de votre gentillesse Sérénity, vos commentaires me touchent beaucoup. Bonne fin de soirée dominicale.

    12
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 22:16

    Coucou mCréations
    J'aime venir me régaler sur ton blog ! Les créations sont très belles !
    J'avoue ne pas aimer le ptit déj au lit : pas pratique ! mais des croissants tout chauds sur la table au lever, miam ! Dommage que je ne puisse pas prendre un vrai café, mais un déca m'irait bien !
    Après chaleur étouffante, voici venir l'orage et la pluie battante ! vite, ouvrons les fenêtres pour profiter de la fraîcheur....

    Plein de gros bisous et à bientôt

    13
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 22:37

    Bonsoir,

    Merci pour les croissants et le café.   Nuit orageuse, matinée sèche mais grise, un peu de soleil cette après-midi, petites averses en soirée.

    Bonne soirée - Bon lundi - Bisous.

    14
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 23:45

    miam ! Voilà un bon petit dèj !

    bisous et bonne semaine

    15
    Lundi 21 Juillet 2014 à 16:22

    Pour Luciole : Merci de tes visites. Je préfère aussi le petit-déjeuner à tablesmile Bonne fin de journée sous la pluie pour nous aussi. Bisous

     

    Pour Lisiane : Des trombes d'eau et des orages depuis dimanche matin, on est bien arrosé ce mois de juillet. Bonne fin de journée à toi. Bisous du lundi

     

    Pour Brigitte : Bonne semaine à toi avec du soleil si cela est possible. Bisous du lundi

    16
    Mardi 22 Juillet 2014 à 13:54

    Salut ma chère Marie-Christine, dis-moi est-ce qu'ils sont encore frais tes  croissants?

    Je pense que oui, alors je vais les prendre pour mon déjeuner ce matin mardi.

    Ils ont l'air tellement bons... merci...

    17
    Mardi 22 Juillet 2014 à 19:56

    Bon petit-déjeuner à toi Plume !

    18
    Babouchka_2
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 00:02

    Trop tard pour moi, les croissants doivent être tous dévorés.

    19
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 15:26

    Non, je t'en ai gardé un petit morceau Babouchkasmile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :